Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
A matin j'arrive a la balance de St Augustin, j'ai 55.000 Lbs. de bois sur un 4 essieux, j'ai un voyage de 3 essieux, donc je roule en 3 ess. la flèche me dit d'aller en arrière ce que je fait, il arrive a ma porte et me dit té trop pesant axiale sur le truck, je dit combien, il me dit ta droit a 15.500 et tu as 17.050, donc j'ai 1550 K de trop, je lui dit pas de problème je vais mettre ma 4 ieme a terre pis go chu légal, je rembarque sur la balance et je tombe a 14.400 merveilleux bin ca l'air que eux autres ils sen CAL... il me donne $438.00 de ticket je lui dit pour quoi tu me donne sa il dit té trop pesant, oui mais la chu ok, il dit oui mais tentot non, trouvez vous sa assez gang de voleur, pis la joke en mettant la 4 ieme j'ai ajouté 2650K a terre pis la cé correct, cé de la magouille de merde pis en plus on roule sur des routes fini bin raide, moi cé sur que je conteste ca je trouve ca exagérer de me faire vider les poches de cette maniere pour une connerie du genre, on se fou de nous autres.
By macca10
Une vrai joke,en virginie,ca m'est arrive 2 fois d'etre trop pesant arriere.Une fois le tout corriger,merci bonne journee.Rien de plus que ca.Au québec,c'est comme ca ca l'air.

Éric
By Le CrInKeR
les controleurs routier c'est des mechantes pourritures point a la ligne!
By regent(superreggg)
ils nous prennent pour des bandits.
j,appelle pour une information à propos du log book, on me répond...
SAAQ;"voyons donc, tu sais pas ca?"
moi;"si je t,appelle c'est parce que je sais pas"
SAAQ;"t'es supposer de le savoir"
moi;" c'est quoi ton nom?"
SAAQ;"pourquoi?"
moi;"parce que tu veut pas me répondre et qu'avec le ton que tu m'adresse, c'est comme si tu me prenais pour un idiot"
SAAQ;"je te dirai pas mon nom"
moi;"merci de ton service, et surement qu'on serait capable de retracer mon appel et que j'aurai finalement ton nom et je pourrez placer une plainte"
SAAQ;"impossible"
moi; "j'aimerais bien te rencontrer, je te donne mon adresse et viens faire un tour à la maison"
SAAQ;"attention, tu menaces un fonctionnaire"
moi;"si je répète l'invitation, tu me diras ou est la menace?"
SAAQ;"j'ai pas de temps à perdre avec toi.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp"

j'ai faite une plainte à québec mais j'avais pas son nom et l,appel n'était pas enregistrer... :? :? :?
By regent(superreggg)
Guyzmo a écrit :C parce qu'il a vu ton avant bras Regg. :shock:
HAHAHA
:lol: :lol: :lol:
By tub
Martin a écrit :A matin j'arrive a la balance de St Augustin, j'ai 55.000 Lbs. de bois sur un 4 essieux, j'ai un voyage de 3 essieux, donc je roule en 3 ess. la flèche me dit d'aller en arrière ce que je fait, il arrive a ma porte et me dit té trop pesant axiale sur le truck, je dit combien, il me dit ta droit a 15.500 et tu as 17.050, donc j'ai 1550 K de trop, je lui dit pas de problème je vais mettre ma 4 ieme a terre pis go chu légal, je rembarque sur la balance et je tombe a 14.400 merveilleux bin ca l'air que eux autres ils sen CAL... il me donne $438.00 de ticket je lui dit pour quoi tu me donne sa il dit té trop pesant, oui mais la chu ok, il dit oui mais tentot non, trouvez vous sa assez gang de voleur, pis la joke en mettant la 4 ieme j'ai ajouté 2650K a terre pis la cé correct, cé de la magouille de merde pis en plus on roule sur des routes fini bin raide, moi cé sur que je conteste ca je trouve ca exagérer de me faire vider les poches de cette maniere pour une connerie du genre, on se fou de nous autres.
dsl mais quand tu a passer sur la balance t'etais over donc en infraction tu aurais du checker ton load avant de prendre la route donc il y'a juste faite sa job tu dois surment avoir un cadran ds ton dash qui te dit comment tu a sur tes drive tu voie qui lest over tu ajuste ton load ou tu baisse ton 4 iem essieux fin de l'histoire

dsl mais arreter de brailler que vous pogner des tikets pis faite votre job
By rollybear
la presoption d'inocence n'exite pas quand il y a loi ou procede.
nous somme tenu de le savoir.

c'est ce qu'un avocat ma dejats dit.

en un mot sa veux dirre pyer les caves :shock: :evil: :evil: :evil:

il y as toujours des limites contes te le :!: :wink: :P 8)
By Timine43
tub a écrit :
Martin a écrit :A matin j'arrive a la balance de St Augustin, j'ai 55.000 Lbs. de bois sur un 4 essieux, j'ai un voyage de 3 essieux, donc je roule en 3 ess. la flèche me dit d'aller en arrière ce que je fait, il arrive a ma porte et me dit té trop pesant axiale sur le truck, je dit combien, il me dit ta droit a 15.500 et tu as 17.050, donc j'ai 1550 K de trop, je lui dit pas de problème je vais mettre ma 4 ieme a terre pis go chu légal, je rembarque sur la balance et je tombe a 14.400 merveilleux bin ca l'air que eux autres ils sen CAL... il me donne $438.00 de ticket je lui dit pour quoi tu me donne sa il dit té trop pesant, oui mais la chu ok, il dit oui mais tentot non, trouvez vous sa assez gang de voleur, pis la joke en mettant la 4 ieme j'ai ajouté 2650K a terre pis la cé correct, cé de la magouille de merde pis en plus on roule sur des routes fini bin raide, moi cé sur que je conteste ca je trouve ca exagérer de me faire vider les poches de cette maniere pour une connerie du genre, on se fou de nous autres.
dsl mais quand tu a passer sur la balance t'etais over donc en infraction tu aurais du checker ton load avant de prendre la route donc il y'a juste faite sa job tu dois surment avoir un cadran ds ton dash qui te dit comment tu a sur tes drive tu voie qui lest over tu ajuste ton load ou tu baisse ton 4 iem essieux fin de l'histoire

Je suis en accord avec Tub la-dessus! Si tu te fais pogner à 130km/h par un flic sur le radar, c'est pas parce-que que tu ralenti à 100 en le voyant que tu vas te sauver du ticket! Quand tu as embarqué sur la balance, tu étais en infraction!

Si il donnaient toujours la chance au gars de se balancer et le laissait partir gratos une fois légal, ben plein de monde se donneraient même plus la peine de se mettre légal AVANT de partir! On se dirais tous la même chose: Si je me fait coller à la balance, j'arrangerai ça là!
Mais si les balances sont fermées, ben là tu continue à abimer les routes plus que tu le ferait SI tu t'était balancé AVANT de partir.

Pis en baissant ta 4eme essieu , tu n'as pas rajouté 2650 kg à terre... tu l'as juste enlevé de sur l'essieu ou il y en avait trop!
By Diamond-T
Ayoye!!!

Être employeur j'me poserais de sérieuses questions.

Les lois sont mal faites. Une telle infraction devrait être payée par la chauffeur....qui fait mal sa job.

À ce que je sache, l'employeur a fourni tous les outils de travail pour bien l'accomplir. (4e essieu).

Youhou!!!

D
By martiboy
Entièrement d'accord avec Tub et Timine43 désolé copain tu étais en infraction
By andre grondin
Bonjour !

Moi mon employeur nous demandes de passer sur la balance 100% des voyages , tu a un problème ajuste la 5th wheel , ajuste les essieux ou fait recharger le voyage , je sait ce n'est pas toujours facile mais au moins il s'assure que l'on ne roule pas illégale .

Martin je suis désolé pour ton ticket parcontre je suis d'accord avec les gars qui disent que le 4ième essieux auraint du être au sol en partant .

Tub (ou tout autres pouvant aider ) pour le cadran quel est le degré de précision sur lequel on peut compter envrion ???

Combien de poids par tranche de 10 j'ai pohgné 2 truck a date que le cadran semblait fonctionner !!!!!
By tub
moi sur mon volvo le gauge est digital donc quand ye a 56 psi je sais que je suis tres proche de 34 000 lbs sur mes drive donc le mien est asssez precis ses sur que ses pas precis a 100% mais sa donne une bonne idee lideal ses quand tu a ton truck tu passe sur une balance tu met 34 000 lbs sur tes drive s tu check ou ton cadran se place et sa te donne une bonne idee apres quand tu reload mais ses sur que sa remplace pas une scale
By la_frite
Je ne veux pas défendre personne. mais le gros problème au québec c'est qu'il a pas baucoup balance dans les truck stop. Comme au US les truckstops sont presque que tous munis de scale. alors tu sortir du client tu es pas sure tu te rend au truckstop le plus proche et tu te pese.Alors au québec tu te fis au bill et au cadran et tu pris.

La Frite :lol:
By heho
Le plus facile, c'est les international. Chaque livre de pression sur le cadran représente environs 1000 livres de charge. 34 livres donne 34 000 livres sur le drive. Magie!!!!

Notez ici que si votre inter est muni d'une suspension à lame de ressort et que même si vous ajoutiez un cadran de pression des ballons sous votre siege, la lecture pourrait être faussé... :lol:
By West-Riste
il sont comme sa vu que on est dans le gegel..j ai eu le meme ticket que toi martin... j avais le droit a 17 000 sur l essieux du trailleur et j avait 19 000lbs il me manque 2000lbs en avant...je dit au controlleur routier c est de la terre je vais pelleter ton 2000lbs et bye bye... non mr. tu touche pas a ton voyage tu vien en dedans et tu retourner d ou tu vien...Levis,St-Apollinaire,Levis,St-Nicéphore :evil: gang de tbrnk j ai perde ma journer juste la
By RONA
C'est fou comment un petit geste du doigt pour baisser une switch qui elle fera baisser un essieu aurait pu te faire sauver 430$ aussi gagner du temps en passant tout droit.

J'appuie Tub et sa bunch, si t'avais baissé ton essieux en partant, t'aurais eu ton feu vert et t'aurais pas niaisé là et te ramasser un 430$ de ticket.

De toute façon 55 000lbs en dégel avec un trois essieux, me semble que c'est pas mal border line?

Et pour les gauges a Suspention, il faut connaitre son camion parce que ça varie d'un camion à l'autre. Avec mon Pete à 90psi je suis légal mais je le suis pas dans un Volvo ou un Kenworth.

de mon bord j'ai déjà testé ma gauge et c'est presque précis!
By Martin
tub a écrit :

Toé ché pas pour qui tu te prend mais je te trouve un peux baveux cé bord, ma job a été bin fait, j ai un bill de 55000 lbs cé un voyage de 3 ess. pis y avait juste 1500 de trop sur le truck pis sa je peux pas savoir en me pesant car mon poid était correct ok ti jos pis si y en a un qui fait bin sa job cé bin moé ok le ...
By Akira
c'est ta job de checker si tu es over ou pas.
LE controleur routier a une job a faire et il la fait.
Taht it
By Martin
Hey le monde mon poid était correct, je vois pas ou est votre raison de me dire que je fait pas ma job, mon voyage est égale a grandeur, je peux pas savoir que cé trop pesant de 1500 juste en avant, moi la pesé me donne un poids légal pourquoi je tirerais une 4 ieme a terre plus l'usure des pneus pour rien, je peux pas croire ce que je lis vous faite dur en ta.....
By Martin
Akira a écrit :c'est ta job de checker si tu es over ou pas.
LE controleur routier a une job a faire et il la fait.
Taht it
Coudonc vous savez pas lire le poid je l ai cheké y était correct ciboire cé quoi j ai fait de pas correct arreter de dire que cé a moé de voir au poid je l écrit c'était CORRECT C.O.R.R.E.C.T
By weave
moi jfais du 4essieux pi je charge au cotton a journee longue, apprendre ses cadrans par rapport au poids avant/arriere cest fondamental, de plus si ta une balance a lendroit ou ta charger tu pese avant et arriere mais c pas tjrs le cas. Anyway arrive a balance tu prends pas dchance met toutes les essieux a terre hehe.
By Martin
weave a écrit :moi jfais du 4essieux pi je charge au cotton a journee longue, apprendre ses cadrans par rapport au poids avant/arriere cest fondamental, de plus si ta une balance a lendroit ou ta charger tu pese avant et arriere mais c pas tjrs le cas. Anyway arrive a balance tu prends pas dchance met toutes les essieux a terre hehe.
Cé ca que je vais faire la prochaine fois tu peux être sur.
By weave
mon ami cest ben beau le Poids GROSs mais le poids AXIAL c aussi important arrete de traiter tout le monde de debile, lerreur est humaine pi check 438$ c du vol mais cest comme ca.
By Bassexpress
Y reste qu'au Québec c des asti de ****** !!! aux etats tu arrives axial y vont te dire ajuste toi tu repasse sur la scale ok ti gui dou mon minou un ti warning pis have a good day sir !!!!

Voila une bonne facon de fonctionner donner la chance d'ajuster notre poids axial !!

et comme disait la frite icitte y en a pas de balances pour chequer notre poids meme avec les cadrans ca donne une tres bonne idée mais c'est pas juste a 100 %
By ijza
Je te comprend Martin, ca fait *****, il aurait pu te donner un warning, mais tu aurais pu te peser ou baisser ton essieu si tu n'étais pas sur à 100%.
By RONA
Tu peux être correct sur le Gross weight pis être axial d'aplomb. La preuve est que j'ai déjà pogné un trailer de même que j'Ai carrément refusé de rouler avec.

Si tu dis que t'étais correct, explique moi la raison que le céleri t'a donné un papier blanc écrit 438$????
By weave
anyway tes pas le seul dans ce bateau la, les verts sont malade cest temps ci cest tlt ouvert partout, a 3-riviere a matin yetais environ 5;45am cetait ouvert, faut sattendre a tout. Juste de meme chez nous on a eu 3 tickets pour le poids cette semaine, faut etre vigilant.
By Martin
RONA jr 3148 a écrit :Tu peux être correct sur le Gross weight pis être axial d'aplomb. La preuve est que j'ai déjà pogné un trailer de même que j'Ai carrément refusé de rouler avec.

Si tu dis que t'étais correct, explique moi la raison que le céleri t'a donné un papier blanc écrit 438$????
Je suis d'accord que axial y était pas correct mais moi la balance j'ai pas arreter roue par roue car en plus cé du bois sec 12 bdle donc 4 bdle tout le long, ce que je dit le chien n'était pas obligé de manger ma journée pour si peux de poids quand on roule déja sur des champs de mine que sont nos route, pis ceux qui disent que j'ai juste a faire ma job m'insulte, pis je me laiserai pas insulter si il sont d'accord a payer des ticket de 400 pis 500$ pour des o... de connerie de ce genre la et pire encore oublié une ligne dans le log qui coute 350 bin si ils sont prêt a payer ca bin cé une gang de cave je peut pas croire ce que je lis. pis de toute facon mon boss avait approuver 3 essieux que c'était correct faque ma job je l'ai bin fait, pis le controle routier aussi, sa job c'est d'être chien, il la été.
By RONA
Martin a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Tu peux être correct sur le Gross weight pis être axial d'aplomb. La preuve est que j'ai déjà pogné un trailer de même que j'Ai carrément refusé de rouler avec.

Je suis d'accord que axial y était pas correct mais moi la balance j'ai pas arreter roue par roue car en plus cé du bois sec 12 bdle donc 4 bdle tout le long, ce que je dit le chien n'était pas obligé de manger ma journée pour si peux de poids quand on roule déja sur des champs de mine que sont nos route, pis ceux qui disent que j'ai juste a faire ma job m'insulte, pis je me laiserai pas insulter si il sont d'accord a payer des ticket de 400 pis 500$ pour des o... de connerie de ce genre la et pire encore oublié une ligne dans le log qui coute 350 bin si ils sont prêt a payer ca bin cé une gang de cave je peut pas croire ce que je lis. pis de toute facon mon boss avait approuver 3 essieux que c'était correct faque ma job je l'ai bin fait, pis le controle routier aussi, sa job c'est d'être chien, il la été.
Mais au départ, avoir baissé ton 4e essieux t'aurait sauvé pas mal de tracas surtout que 55000lbs c'est flush pas mal en 3 essieux sur le Dégel. L'usure du pneu est payée par ton boss et ce n'est pas 3-400km de plus ou de moins qui vont changer grand chose sur la semelle.

Autre point, tu parlais de contester le ticket. T'as le droit, mais garantie de succès laisse moi en douter. Légalement parlant en cour Tu vas contester que t'as eu une amende. Le juge va te demander pourquoi et quand il va entendre la raison, il va te demander, il était tu overweight axial?? en lui disant oui tu vas avoir perdu une journée de travai parce que tu vas être reconnu coupable une 2e foisl pour contester un ticket qui va te couter encore plus cher parce que les frais de cours vont s'ajouter a ton premier ticket

tu vas partir d'un ticket de 438$ qui va se rendre proche de 600$ plus ton déplacement et ta journée de travail perdu.

Je te conseille d'observer ton erreur et de t'organiser de ne plus la refaire :wink:
By Martin
RONA jr 3148 a écrit :
Martin a écrit :

Mais au départ, avoir baissé ton 4e essieux t'aurait sauvé pas mal de tracas surtout que 55000lbs c'est flush pas mal en 3 essieux sur le Dégel. L'usure du pneu est payée par ton boss et ce n'est pas 3-400km de plus ou de moins qui vont changer grand chose sur la semelle.

Autre point, tu parlais de contester le ticket. T'as le droit, mais garantie de succès laisse moi en douter. Légalement parlant en cour Tu vas contester que t'as eu une amende. Le juge va te demander pourquoi et quand il va entendre la raison, il va te demander, il était tu overweight axial?? en lui disant oui tu vas avoir perdu une journée de travai parce que tu vas être reconnu coupable une 2e foisl pour contester un ticket qui va te couter encore plus cher parce que les frais de cours vont s'ajouter a ton premier ticket

tu vas partir d'un ticket de 438$ qui va se rendre proche de 600$ plus ton déplacement et ta journée de travail perdu.

Je te conseille d'observer ton erreur et de t'organiser de ne plus la refaire :wink:
La ou je conteste est le fait que légalement on a le droit a une 2 ieme pesé avant d'avoir un ticket, ce que lui n'a pas respecter, en mettant ma 4 ieme a terre j'était ok, donc pas de ticket et oui 55000 L sur 3 essieux cé bon en temps de dégel, en temps normal sa tourne autour de 64500 pas certain a 100% sa change tout le temps, les voyage arrive par conteneur, et habituellement il pèse 62 63000L, présentement ils sont réduit a 55000 pour le dégel allors tu peut comprendre pour quoi on était sur de notre coup et que cé pas parceque j'ai pas fait ma job comme certain m'ont dit plus haut, de toute facon la règle a partir de maintenant est la 4 ieme a terre, pis le ticket on va peut être le refiler au shipper.
By West-Riste
colik les boys command ceux qui chiale...il vien de dire c est des bundle 1500lbs de trop lourd...le bois sec était en avant et il a pogner 2,3 fond de ranger plus mouiller que les autres qui ont faite qu il avait 1500lbs de trop lourds...
enwailler continuer a charwailler vos boite de cartons pis vos tomates pis laisser les autres travailler :!:

point a la ligne! Closed Topic sa derape deja
By BoMoRcEaU
West-Riste a écrit :colik les boys command ceux qui chiale...il vien de dire c est des bundle 1500lbs de trop lourd...le bois sec était en avant et il a pogner 2,3 fond de ranger plus mouiller que les autres qui ont faite qu il avait 1500lbs de trop lourds...
enwailler continuer a charwailler vos boite de cartons pis vos tomates pis laisser les autres travailler :!:

LoL :P Toute qu'un West de guerre!!! ;)
By David P
tub a écrit :

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
By West-Riste
BoMoRcEaU a écrit :
West-Riste a écrit :colik les boys command ceux qui chiale...il vien de dire c est des bundle 1500lbs de trop lourd...le bois sec était en avant et il a pogner 2,3 fond de ranger plus mouiller que les autres qui ont faite qu il avait 1500lbs de trop lourds...

LoL :P Toute qu'un West de guerre!!! ;)
sa veux que je devrai etre a ta place dans l armer :lol: :lol: :lol:
sinon oui je fait attention je jape pis je mord
By windigo
Ah oui? On a droit a une deuxieme pesée? Premiere fois que j'entend ca.
By Meatqc
si ton boss t'a donné le ok fais lui payer le ticket. :idea:
By Eth0
windigo a écrit :Ah oui? On a droit a une deuxieme pesée? Premiere fois que j'entend ca.
FAUX...légende urbaine
By L Grand
Si il lui avait donné un ticket de $200 il aurait poigné le message pareille. J`en est eu un dans le N.H. il y a trois ans $130.
By RONA
Eth0 a écrit :
windigo a écrit :Ah oui? On a droit a une deuxieme pesée? Premiere fois que j'entend ca.
FAUX...légende urbaine
J'ai déja pogné un overweight, il va pesé qu'une seule fois mais j'étais pas dans le tord puisque j'ai fait un switch sealé dans un truckstop. Le ticket est allé à la compagnie pour laquelle je tirais.
By douceangel
Martin

J'ai fais du 3 essieux et du 4 essieux pendant 3 ans, aussitot que j'avais une charge sur mes trailers au dessus de 40,000 lbs, je mettais mon 3e et/ou mon 4e essieux par terre, et quand j'arrivais au balance, je ne me sentais pas nerveuse du tout, parce que je savais que mon lift axle contrebalançait tout mon poids total....

Alors Martin, pour éviter les problèmes (même si les bills sont OK) sur tes loads, meme si tu es légal en temps de dégel ou non sois vigilant en baissant ton lift axle, ce sera la meilleure chose à faire, comme ça , tu pourras leur faire un pied d'nez.

C'est juste un tit truc en passant pour éviter des troubles avec les verts du QC. :wink:
By tub
Martin a écrit :
tub a écrit :

Toé ché pas pour qui tu te prend mais je te trouve un peux baveux cé bord, ma job a été bin fait, j ai un bill de 55000 lbs cé un voyage de 3 ess. pis y avait juste 1500 de trop sur le truck pis sa je peux pas savoir en me pesant car mon poid était correct ok ti jos pis si y en a un qui fait bin sa job cé bin moé ok le ...
bha si ta si ben faite ta job pk ta pogner un tiket ??? jimagine que ses une conspiration de la part des vers qui te vise toi en particulier

check ta pas peser ton load axial avale ta pillule pis arrete de chialer ses tout pck si tavais checker ton poid axial tu aurais mis ta 4 iem essieux a terre pis tu aurais pas eu de tiket

check 45 000 lbs ds un 2 essieux us ses legal mais si je check pas mon poids axial pis que jarrive sur une balance au us pis que je suis over axail a quelque part meme si je dit au d.o.t ouin mais sa rentre legal 45 000 lbs ds une 2 essieux y vas me faire balancer mon load pis y vas surment aussi me donner un tiket

fa que la arrete de brailler que les vert sont pas correct pis que tout le monde est contre toi pis la prochaine fois ben fait ta job comme il faut pese ton truck axial ou baisse ta 4iem essieux pis comme sa tu seras pas obliger de venir brailler ici que ta pogner un tiket de balance
By pompeafuel
tub a écrit :
Martin a écrit :
tub a écrit : dsl mais quand tu a passer sur la balance t'etais over donc en infraction tu aurais du checker ton load avant de prendre la route donc il y'a juste faite sa job tu dois surment avoir un cadran ds ton dash qui te dit comment tu a sur tes drive tu voie qui lest over tu ajuste ton load ou tu baisse ton 4 iem essieux fin de l'histoire

bha si ta si ben faite ta job pk ta pogner un tiket ??? jimagine que ses une conspiration de la part des vers qui te vise toi en particulier

check ta pas peser ton load axial avale ta pillule pis arrete de chialer ses tout pck si tavais checker ton poid axial tu aurais mis ta 4 iem essieux a terre pis tu aurais pas eu de tiket

check 45 000 lbs ds un 2 essieux us ses legal mais si je check pas mon poids axial pis que jarrive sur une balance au us pis que je suis over axail a quelque part meme si je dit au d.o.t ouin mais sa rentre legal 45 000 lbs ds une 2 essieux y vas me faire balancer mon load pis y vas surment aussi me donner un tiket

fa que la arrete de brailler que les vert sont pas correct pis que tout le monde est contre toi pis la prochaine fois ben fait ta job comme il faut pese ton truck axial ou baisse ta 4iem essieux pis comme sa tu seras pas obliger de venir brailler ici que ta pogner un tiket de balance

FFFIOOOUU!!!!!!!!.... Pas facile!!!!!....

Tub...en plein dans le target!!!!
By ph4nth0m
bizarre, tub ma pas fait la morale quand jai pogné mon ticket hier :lol: :lol: :lol:
By Timine43
ph4nth0m a écrit :bizarre, tub ma pas fait la morale quand jai pogné mon ticket hier :lol: :lol: :lol:
Peut-être parce-que t'as pas pété de coche en venant gueuler contre ceux qui ne faisait que le travail qu'ils sont payés pour faire! :wink: :lol: :lol: :lol:
By Martin
tub a écrit :
Martin a écrit :
tub a écrit : dsl mais quand tu a passer sur la balance t'etais over donc en infraction tu aurais du checker ton load avant de prendre la route donc il y'a juste faite sa job tu dois surment avoir un cadran ds ton dash qui te dit comment tu a sur tes drive tu voie qui lest over tu ajuste ton load ou tu baisse ton 4 iem essieux fin de l'histoire

VA D'ONC OU PERSONNE PEUT ALLER POUR TOÉ C TU CLAIR CA.
quitte a me faire barré icite je m'en col...
By Martin
tub a écrit :
Martin a écrit :

Ta petite job de 2 essieux dry box cé assez dur de faire erreur dans le poid, mais toé le finfino t'aurait vu sa toé 1500 de différence, je pense pas moé, comme j'ai dit cé un voyage égal a grandeur si j'aurais mis un bdle. en haut cé la que j'aurais été over. pis regarde la logique cé plus pesant de mettre la 4 ieme a terre que rouler comme c'était pis vous autre vous approuver ca! pour du monde qui a l' air a tout connaitre, vous voyer pas que cé juste pour donner des ostie de ticket de pas d'allure bravo.
By Martin
douceangel a écrit :Martin

J'ai fais du 3 essieux et du 4 essieux pendant 3 ans, aussitot que j'avais une charge sur mes trailers au dessus de 40,000 lbs, je mettais mon 3e et/ou mon 4e essieux par terre, et quand j'arrivais au balance, je ne me sentais pas nerveuse du tout, parce que je savais que mon lift axle contrebalançait tout mon poids total....

Alors Martin, pour éviter les problèmes (même si les bills sont OK) sur tes loads, meme si tu es légal en temps de dégel ou non sois vigilant en baissant ton lift axle, ce sera la meilleure chose à faire, comme ça , tu pourras leur faire un pied d'nez.

C'est juste un tit truc en passant pour éviter des troubles avec les verts du QC. :wink:
Tu diras ca a ton boss que tu tire une 4 ieme ess. pour rien, je pense pas qu'il va aimer ca, on vois que ta jamais payé ca des tires, pis du fuel.
By Datsuns
Je sais pas là... mais moi je vérifie toujours mes cadrans de suspension avant de décoller....j'ai d'ailleurs une belle tite marque dessus pour ne pas oublier à quelle pression je suis légal...et à quelle pression je ne le suis plus...

Tu aurais du vérifier tes cadrans, tu aurais du vérifier ça et tu aurais su tout de suite que tu étais axial sur les drives...malgré que tu étais légal gross...

my 2 cents...
By Martin
Datsuns a écrit :Je sais pas là... mais moi je vérifie toujours mes cadrans de suspension avant de décoller....j'ai d'ailleurs une belle tite marque dessus pour ne pas oublier à quelle pression je suis légal...et à quelle pression je ne le suis plus...

Tu aurais du vérifier tes cadrans, tu aurais du vérifier ça et tu aurais su tout de suite que tu étais axial sur les drives...malgré que tu étais légal gross...

my 2 cents...
Le camion n'a pas de ses cadran cé pas tout les camions qui ont ca, donc je suis aller au pif, de toute facon yé trop tard.
By Datsuns
ouin je comprends...la prochaine fois tu vas le savoir! prend pas de chance....air lift down à la scale ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]