- mer. 15 févr. 2006 20:29
ça sort du sujet en tabouere l'affaire...J'ai l'impression d'assister à un match de boxe. Pis tu veux savoir sergei
OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC VOLVO
depuis quelques jours tu craches ton venin à qui mieux mieux, tu attends la destruction d'un monde que TU contribues a faire continuer car TU profites des soins de santé et TES enfants profitent du système d'éducation du Québec....TU paies TES médicaments moins chers que la majorité des canadiens, TU es couvert par la Payette à la grandeur de la planète, TU appelles les fonctionnaires quand ça va tout croche pour les engueuler donc TU encourages les burn out et les réponses agressives de la part de gens qui oui semblent trainer les pieds mais qui TE donnent du service, malgré tout....
TU courres après le trouble pis je pense qu'on va être une chr... de gang à t'attendre en quelque part.....pis on ne prendra pas de numéro, seulement t'ignorer ou te laisser dans la merde quand ça t'arrive, a ce moment là on va se réjouir.....Tu veux faire le ménage? continue comme ça pis tu vas te ramasser seul car plus personne ne pourra t'endurer...et ce même sur la trail
Bizarre car même si alzheimer et moi ça arrivait qu'on se crêpait le chigon assez allègrement, on s'est quand même toujours respecté, ce que TOI ne ne fais pas. Connais-tu seulement le sens du mot respect? J'en doute et je pense qu'on est plusieurs à se poser le même genre de question
Maintenant que cela est dit, la gang, que diriez-vous si on revenait au sujet principal, c'est à dire sirius????Me semble que ça serait plus agréable.....
Sue