Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sergei
Revez pas en couleur avec Sirius Canada, le C.R.T.C va encore se mettre le nez la dedans pis ca va etre platte a mort, d ailleurs on a déja radio canada sur sirius pis ca vau pas de la xxxxxx avec leur becs de canard y m énnarve au pluriel
By Low Fuel
sergei a écrit :Revez pas en couleur avec Sirius Canada, le C.R.T.C va encore se mettre le nez la dedans pis ca va etre platte a mort, d ailleurs on a déja radio canada sur sirius pis ca vau pas de la xxxxxx avec leur becs de canard y m énnarve au pluriel
Me semble que ces les memes emissions avec le meme son cheap que sur le FM....

Si tu reve de voire imploser le Qc... j'espere que tu es déménagé en ontario sinon tu va sauter avec.... loll
By sergei
Low fuel, je travaille depuis l age de 14 ans, j ai combinné études et travail pour pouvoir avoir un avenir descent, maintenant que j ai 4 enfants, je sais tres bien que le point de non retour du québec irresponsable est arrivé......
J ai assez payé pour les boomers, j pense pas que je vais imposer ca a mes enfants, ils n ont pas a payer pour un systeme comme celui la et pour te répondre, non je ne serai plus la pour vivre l implosion du québec ca c est sure, j vais partir avec mes 4 futures payeurs de taxes
sergei
By VOLVO880
sergei a écrit :Low fuel, je travaille depuis l age de 14 ans, j ai combinné études et travail pour pouvoir avoir un avenir descent, maintenant que j ai 4 enfants, je sais tres bien que le point de non retour du québec irresponsable est arrivé......
J ai assez payé pour les boomers, j pense pas que je vais imposer ca a mes enfants, ils n ont pas a payer pour un systeme comme celui la et pour te répondre, non je ne serai plus la pour vivre l implosion du québec ca c est sure, j vais partir avec mes 4 futures payeurs de taxes
sergei
je vois rien de special plus que les autre sur tes début a l'age de 14 ans...jpense que la plupart de nous autre on commencer dans lcoin de 14 ans aussi hein... cest quoi tu pense tu va avoir mieux en t'en allant dans une autre province ??? quoi tes enfants vont avoir de plus ?? cest ca va t'en en alberta pi fais juste payer une taxe de moin si ca peux te défrustré contre le peuple entier !!! que tu aille dune province a lautre il y'a des boomers partout pi tu te fais fourré pareil par tout les gourvernements...oui il y'a des province plus voleuse que dautre pi oui au Qc vous payé un peu plus en impot pi ??? quand meme qui me reste quelque dollars de plus dans mes poches parce que jsuis en ontario..jsuis loin d'etre plus riches qu'un quebecois pareil !!! cest quoi l'idée d,en vouloir à toute les boomers comme si ses affaire la saurais passé juste au Qc...quand tu saura rendu dans ta belle province parfaite sans taches ben t'étudira les année passé de cette province la pi tu va y découvrir des affaires semblable et meme identique... faque la j'suppose on va voir dans ta signature ''jespere vivre l'implosion du B.C'' :roll:
By sergei
C est drole mais je cherche les arguments logiques dans ton texte pis j en vois aucun.... tu me dis que c est pareil dans les autres provinces ???
Tu sais comme moi que c est complettement faux....
Tu me parles de quelque sous de plus dans tes poches ?
ouin en tout cas j suis bien content que tu puisses accepter les choses comme ca, des fois c est plus facile d etre heureux sans se poser de questions ? bonne route mon cher
sergei
By VOLVO880
ben cest ca arrete don de juste chialer pi placoter dans lbeurre pi fais le don !!! si le Quebec est si dla ******** pourquoi tu tentête a rester la ?? cest toi lpire dans ca... des belle paroles tout ltemp mais tu reste au Qc...si tes pas content ou tu es,déménage pi arrete de placoter juste pour avoir lattention !! moi au moin jai eu les couilles de partir au lieu de juste me faire aller la gueule pi vien pas me dire que cest faux quoi jai dit parce que jsuis pas mal mieux placer pour le savoir que toi !! moi jai les 2 pieds dedans !!! tu saura que jpeux tres bien comparer le Qc avec lontario !! jsuis originaire du Qc au cas tu saurais pas !!! chaque provinces on leur avantage et déavantage..a fin du compte ca revien pratiquement au meme...
pi si tu veux du logique buddy ben va sy mon gars pi tu le verra toi meme !!!ca serais logique de ta part ca !! quand taura commencer à payer des impot dans ta province parfaite ben la tu viendra re-comparer pi tu pourra savoir au moin de quoi tu parle !!! d'icitte c,temp la fou don la paix au monde du forum avec tes frustrations d'constipé
By Christian Cantin
VOLVO880 a écrit : chaque provinces on leur avantage et déavantage..a fin du compte ca revien pratiquement au meme...
j'ai certaines reserves la dessus
By Low Fuel
Je voulais pas partir une guerre avec ca, en passant, je fesais juste une blague parceque j'ai remarqué sa signature ces touts... je trouvais juste drole le fait de vouloir voire detruit l'endroit ou l'on vit....

:-(
By VOLVO880
fais toi s,en pas avec ca lowfuel... jsais tout facon cest supposer etre un post de sirius...mais quand jai vu encore son maudit chialage de taxes pi des boomers ca été plus fort que moi :twisted:
oui y souhaite voir ca lui le smatt...mais monsieur dit qui va etre parti quand ca va arrivé...dla maniere y parle quand ca va arriver tout cqui va etre entrain dfaire ca va etre juste chialer comme y sais juste faire...un grand parleur petit feseur...qui arrete don de parler dans lvide pi qui agisse don si yé meilleur que les autres...ca donnerais un break a ben du monde qui sont pu capable dle supporter sur le forum
By VOLVO880
jsuis ben sur que Mom est d'accord avec moi aussi :wink:
By sergei
VOLVO880 a écrit :jsuis ben sur que Mom est d'accord avec moi aussi :wink:
Bein oui demandes a MOM si elle est d accord avec toi , ca va te réconforter, es tu d accord avec lui MOM?
hihihihi
By VOLVO880
veux tu savoir bozzo cest quoi qui va me reconforté ?????? cest quand jva voir un gregoire 2272 parké à quelque part :wink: ca adonne ben jdécend au Qc au mois d'avril :twisted:
By sergei
OUin Y en a qui on la meche courte ??? pas de probleme, prends un numéro pis fais la file comme tout le monde lollllllllllllll
By VOLVO880
:wink: avec plaisirr !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lollllllllll
By Mom
ça sort du sujet en tabouere l'affaire...J'ai l'impression d'assister à un match de boxe. Pis tu veux savoir sergei
OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC VOLVO
depuis quelques jours tu craches ton venin à qui mieux mieux, tu attends la destruction d'un monde que TU contribues a faire continuer car TU profites des soins de santé et TES enfants profitent du système d'éducation du Québec....TU paies TES médicaments moins chers que la majorité des canadiens, TU es couvert par la Payette à la grandeur de la planète, TU appelles les fonctionnaires quand ça va tout croche pour les engueuler donc TU encourages les burn out et les réponses agressives de la part de gens qui oui semblent trainer les pieds mais qui TE donnent du service, malgré tout....
TU courres après le trouble pis je pense qu'on va être une chr... de gang à t'attendre en quelque part.....pis on ne prendra pas de numéro, seulement t'ignorer ou te laisser dans la merde quand ça t'arrive, a ce moment là on va se réjouir.....Tu veux faire le ménage? continue comme ça pis tu vas te ramasser seul car plus personne ne pourra t'endurer...et ce même sur la trail
Bizarre car même si alzheimer et moi ça arrivait qu'on se crêpait le chigon assez allègrement, on s'est quand même toujours respecté, ce que TOI ne ne fais pas. Connais-tu seulement le sens du mot respect? J'en doute et je pense qu'on est plusieurs à se poser le même genre de question
Maintenant que cela est dit, la gang, que diriez-vous si on revenait au sujet principal, c'est à dire sirius????Me semble que ça serait plus agréable.....
By Low Fuel
Mom a écrit :ça sort du sujet en tabouere l'affaire...J'ai l'impression d'assister à un match de boxe. Pis tu veux savoir sergei
depuis quelques jours tu craches ton venin à qui mieux mieux, tu attends la destruction d'un monde que TU contribues a faire continuer car TU profites des soins de santé et TES enfants profitent du système d'éducation du Québec....TU paies TES médicaments moins chers que la majorité des canadiens, TU es couvert par la Payette à la grandeur de la planète, TU appelles les fonctionnaires quand ça va tout croche pour les engueuler donc TU encourages les burn out et les réponses agressives de la part de gens qui oui semblent trainer les pieds mais qui TE donnent du service, malgré tout....
TU courres après le trouble pis je pense qu'on va être une chr... de gang à t'attendre en quelque part.....pis on ne prendra pas de numéro, seulement t'ignorer ou te laisser dans la merde quand ça t'arrive, a ce moment là on va se réjouir.....Tu veux faire le ménage? continue comme ça pis tu vas te ramasser seul car plus personne ne pourra t'endurer...et ce même sur la trail
Bizarre car même si alzheimer et moi ça arrivait qu'on se crêpait le chigon assez allègrement, on s'est quand même toujours respecté, ce que TOI ne ne fais pas. Connais-tu seulement le sens du mot respect? J'en doute et je pense qu'on est plusieurs à se poser le même genre de question
Maintenant que cela est dit, la gang, que diriez-vous si on revenait au sujet principal, c'est à dire sirius????Me semble que ça serait plus agréable.....
Je suis d'accord a 100%
By sergei
Mom a écrit :ça sort du sujet en tabouere l'affaire...J'ai l'impression d'assister à un match de boxe. Pis tu veux savoir sergei
Ahhh oui ??? je proffite des soins de santé?, j appele les fonctionnaires quand ca va mal ? l assurance a payette, j m excuse mais j paie pour ca ma chere pis c est pas moin cher quand j regarde mes impots et taxes en plus des taxes déguisées ayoye qu est ce qui faut pas entendre, y a rien de GRATUIT icitte..... qui de nous deux proffite le plus de ces gratuitées ?????
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]