BB007 a écrit :Une autre qui pète sa coche... t'inquiete Chaz je commence a penser pareil comme toi depuis quelques mois... Des fois je me dis «Qu'est-ce qui me retient?»
Peut-être que si ont commence à toute foutre notre camp ailleurs (pas nécessairement l'Alberta...) le gouvernement québécois vas-tu commencer par allumer?
1,159$/l tantôt a Victo... quand même coûter 45$ pour environ 38 litres... Une chance j'ai un corolla!
C'est quand je check mes payes que ça me fait ch*er le plus... Je check mon montant brut que j'ai travaillé si fort pour l'avoir pis après je regarde la colonne «déductions» pis j'ai juste le goût de pleurer
Met-en que je la pète ma coche pis avec raison

ostique ça pu de bon sens comment on va faire pour s'en sortir un jour cristi ont dirait qu'ils s'acharnent à rendre leur peuple de plus en plus pauvre cibole.
Ta paye t'a pas vue la mienne quand je payais la pension alimentaire de mon fils.

Je faisais un Calif aller retour et sur à peu près 1000$ brut il m'en restait tout enlevé la pension avec, il me restait environ 350$ clair osti.... pour 50 heures et plus de travail dans la semaine!
Le vendredi j'arrivais sur le gun, partait de la région de Valleyfield, arrivait à St-Hyacinthe pogner mon jeune retournait à Longueuil. Dimanche allait reconduire le flot à St-Hyacinthe et repartait à Valleyfield tout ça en Pathfinder. Le gaz c'est moi qui le payait, le linge, les bebelles pis toute le tralala en plus de la pension.

Je l'ai mit au monde et m'en suis occupé pendant 5 ans, 5 ans qu'il ne faisait pas c'est nuit car il est hyperactif carabiné ce qui veut dire qu'il est au top des hyperactifs. Moyenne de 3 heures de dodo par jour. Je considère que j'aurais jamais dû avoir à payer cette pension là pendant que le père lui s'enréchissait sur mon dos avec deux ski doo, un quatre roues, un pick up de l'année, un yatch et vivait chez papa et maman.

Mais c'est une des raisons qui fait que le Québec est dans mard... pas de loi juste et équitable... pour personne!
Chaz