Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Hé oui! Ils ont décidé de couper 2 trucks à Québec et étant le dernier rentré, je finis le 18 avril! Ca doit faire au-moins 20 ans que j'ai pas demandé de chomage! J'espère bien me retrouvé autre choses avant de me ramasser sur le bras du Gouvernement!

Si vous connaissez des cies qui cherchent des chauffeurs pour du local à Québec ou des switchs Québec-Montréal ( j'ai la classe Train-routiers), faites-moi signe!!!
By Benoit
Salut Ti-Mine....

ils ferment définitivement ou temporairement??

désolé pour la perte de job... c'est toujours platte mais avec ton expérience tu vas retrouver c'est certain!
By Bassexpress
Hey Ti-mine tcheque avec Robert au terminal de st nicolas je sais qu'ils font bcp de train routier de Quebec vers Mtl

pt pas l'ideal mais mieux que rien !!
By West-Riste
Bassexpress a écrit :Hey Ti-mine tcheque avec Robert au terminal de st nicolas je sais qu'ils font bcp de train routier de Quebec vers Mtl

pt pas l'ideal mais mieux que rien !!
Exactement Robert sinon tu as transport Gingras a St-Flavien qui ont des Train-Routier, Transport Ideal, Transport Guilbault ,Transport Morneau
By Meatqc
desolé pour toi timine mais ton agence peut pas te replacer ???
By Timine43
Merci pour votre support les boyzs!!! Supposémemt que c'est un manque de travail mais je crois que c'est plustôt du à une restructuration de leur système de livraisons.

La pluspart du temps, nos remorques contenaient presque toujours 2-3-4 magasins qu'un chauffeur livrait à la mitaine mais depuis un bout, ils ont commencé a shipper des full-loads et je crois qu'ils vont commencer à dropper les remorques ds certains magasins. Actuellement, le magasin paie pour le temps du chauffeur et du camion tant que ce dernier est au magasin. Ce qui doit couter au magasin au dela de $20.00 de l'heure. Si on drop la remorque, ils n'ont qu'à prendre un gars d'entrepôt à $8-10/H et à lui faire vider. Le magasin économise et la cie peut affecter ses chauffeurs ailleurs ( dropper d'autres remorques ailleurs et faire des pick-ups) donc pas besoins d'autant de camions! J'haïs ben ça retomber à la case départ à 50 ans mais c'est la vie!!!

Mon employeur essaie bien de me recaser ailleurs mais ils ne vont pas inventer une job juste pour moi hein! Donc, on va rafraichir le CV et on va magasiner pour du nouveau!

Je ne veux pas retourner sur le US et aimerait bien me trouver kekchose sur le local à Québec. Je ne veux pas être parti toute la semaine mais je serait "game" de coucher ds le camion en autant que je reviens coucher à la maison au moin une fois ds la semaine.

On verra bien ce que le destin m'apportera!!!
By L'viking
Vraiment désolé pour toi Ti-mine :cry:

Mais il y as toujours un coté positif, tu seras avec ta douce à chaque jour :lol:
Profite bien des quelques jours de congé que tu vas avoir car avec l'expérience que tu as ça ne tofferas pas longtemps le beau temps.

Bonne chance et je te souhaite un nouvel emploi à ton goût :wink:
By Mom
si tu peux faire de la citerne, regarde du côté de kingsway vrac. Ils cherchent des chauffeurs et les opérations pour le chimique sont concentrées à Qc.
By andre grondin
Bonjour !

Lâche pas ti-mine , garde le sourire , un chauffeur comme toi ne peut pas rester sans camion !!!

Je connait une cie local mais c'est trop loin de chez toi !!!
By jguill
Bonjour Ti-mine.
Si j’étais toi, je profiterais de l’été qui s’en vient avec ma douce et ma famille. Camping, golf, festival, petit voyage ici et là.... Ensuite je commencerais à regarder pour une nouvelle job en septembre. Plus j’y penses, plus il me semble que ce serait une bonne idée.

Bonne chance! :D
Timine43 a écrit :Hé oui! Ils ont décidé de couper 2 trucks à Québec et étant le dernier rentré, je finis le 18 avril! Ca doit faire au-moins 20 ans que j'ai pas demandé de chomage! J'espère bien me retrouvé autre choses avant de me ramasser sur le bras du Gouvernement!

Si vous connaissez des cies qui cherchent des chauffeurs pour du local à Québec ou des switchs Québec-Montréal ( j'ai la classe Train-routiers), faites-moi signe!!!
desoler pour ta job mais du chomage j pense que tu en auras pas..............ils vont te placer subito-presto mais pas dans la soie.....t est mieux de te trouver autre chose par toi meme parce qu il ont toujours des annonces sur emploi quebec et ils vont t obliger a ca!.............bonne chance timinne et lache pas! 8)
By Jobidonsky
désolé pour toi timine, c est vraiment dommage ca :cry: , mais jvais dire comme l autre Dany, Idéal,Robert,Guilbouette,Morneau. Bonne chance et tien nous au courant :wink:
By regent(superreggg)
bonne chance, mon timine.
j,ai vu la semaine passée dans le journal de montreal que Robert cherchais des chauffeurs de nuit avec la mention T ici à Boucherville.
By dalix
bonne chance,

si jamais tu veux de l'information sur thibodeau quebec sur le local gene toi pas ..
By ijza
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle Timine. Je peux pas t'aider beaucoup je connais pas les compagnies dans le coin de Québec mais je te souhaite un grosssssssss bonne chance à toi. :wink:

Chaz :wink:
By sombrekarma
Aîe aîe, c'est vraiment plate pour toi! Je sais que tu aimais bien cette job la, et que c'était un employeur avec qui tu faisait affaire depuis longtemps, je parle avant que tu sois pour Challenger, c'est jamais drole de se faire dire merci.

Mais du point positif, tu as de l'expérience en masse, et tu vas avoir beaucoup de cie qui vont apprécier ton expérience. Si jamais tu veux faire du train pour ti-bob, ship moi un MP, je vais te donner une approximation des conditions. Disons que c'est temps-ci, c'est leur but dans la vie de battre les record de l'an passé pour les train, donc tu pourrais être un élément très valable!

Good luck mon cher! C'est une mauvaise passe que tu vas traversser j'en suis sur
By RONA
Désolé de savoir que ton employeur te fera bencher pour un certain temps. Courage Timine, l'age n'est qu'un chiffre, Et t'as l'air jeune de coeur, Lâche jamais et qui sait!!!

Good Luck Timine!!!!!
By Jobidonsky
Y aurait Fritolay a st-romuald aussi timine, encore Transport VA a Laurier Station, pour classe T
By ken_
salut timine , y a une route de disponible chez gojit montreal pour du train routier,mtl-qc informe toi,demande dominico ambrosio c est le directeur de line haul de montreal.
By LaBaTT
lache pas tu va surment retrouver quelque chose d'interessant avec l'experience que tu as
By ceraste
Gojit :twisted:
Si tu veut recommencer à cherchez dans même pas 1 an, c'est le place.
Ils font un essaie avec les trains routier et si ca marche pas, tu vas perdre ta job.
Même si ca marche, les plus vieux vont te regarder aller et si c'est pas pire ils vont prendre ta job.
Applique même pas la tu pert ton temps.
Avec l'expérience que tu as tu va trouver facilement dans ton coin.

Bonne chance Timine
By rollybear
lache pas la patate:Timine43

faut pas lacher tu vas pas restez longtemps au neutre.
je suis sur que tu vas passez en grande vitesse bien tot. :wink: :P 8)
By Brownies
j'ai remarqué aujourd'hui que LFL cherchait un chauffeur d'expérience pour faire des switch Québec-Montreal en train routier...

va voir sur le site d'emploi quebec pour plus de détail,

et bonne chance dans tes recherches..
By le sociable
désoler pour toi timine,cest pas toujours évident une annonce comme ca et surtout le stress de savoir dans quelle compagnie ont vs se retrouver dans cest temps la ,mais avec tout l,experience que tu as alors je ne m.en fait pas trop pour toi!bonne chance mr :wink:
By Gypsy
Bien que ce soit plate, moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi...tu vas sûrement trouvé quelque chose de semblable ou mieux ? Comme disent les autres copains en effet Robert cherche des chauffeurs de train routier si ça t'intéresse toujours...en tout cas merde pour une meilleuere job ?
By L'poux
Salut Timine !! Va voir tes MP !! Quelque chose pour Toi !!!!!!

L'poux !!!!!!!!!! :D :D :D :D
Timine43 a écrit :Hé oui! Ils ont décidé de couper 2 trucks à Québec et étant le dernier rentré, je finis le 18 avril! Ca doit faire au-moins 20 ans que j'ai pas demandé de chomage! J'espère bien me retrouvé autre choses avant de me ramasser sur le bras du Gouvernement!

salut:Timine43

j'ai trouve ceci si sa tinteresse.

moi je recherche du vrac a temps partiel:si tu trou tu m'en envois.

ANNONCEUR
Lieu :
Boucherville, QC, J4B 1E7

Distance : 6,1 KM

Emplois - Chauffeurs/transport

Joignez-vous à une équipe en croissance continuelle! Notre terminus de Boucherville est à la recherche: Chauffeurs Remorque fermée Pour mouvement U.S. Courte et moyenne distance Voituriers Remorque fermée Pour mouvement U.S. LTL Courte, moyenne et longue distance Nous offrons Les taux les plus compétitifs sur le marché! Livraisons et cueillettes payées de la première à la dernière Retour au terminal toutes les semaines Dépôt direct à la semaine (chauffeurs seulement) Vêtements fournis Exigences: Dossier criminel vierge Bon dossier de conduite 1 an d'expérience requis Carte FAST (EXPRES) un atout Chauffeurs et Courtiers recherchés pour Boucherville Intra-Québec (divers postes) Départ entre 2h et 4h a.m. Mention T obligatoire Communiquez avec Pierre Brousseau ou Robert Lapensée pbrousseau@robert.ca ou rlapensee@robert.ca Téléphone: (450) 641-4324 Sans frais: 1-866-358-1200 Télécopieur: (450) 641-4084 Seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour Robert Transport. Nous respectons l'équipté en matière d'emploi.

Annonce numéro : 17030312-0400-0427

Annoncé le 16 Avril 2008

Source : Journal de Montréal

Rubrique 211 - Transport
By Timine43
@ Rollybear

Merci du tuyau man mais je suis à Québec avec un char disponible de 18h à 6 am. ( C'est le char de ma blonde!)

Anyway, ça fait au moins 22 ans que je paie du chômage sans en récolter! Ben je pense que je vais en profiter cet été! Ça fait longtemps que j'ai le bras gauche plus grillé que le droit! Cet été, le bronzage va être mieux balancé!!! :wink: :D :D :D
By ghibou
bienvenue dans le club g ete abandonner par sgt apres avoir piquer ma cris a toronto on a divorcer pis chu pas decu moi aussi je regarde local pis c pas fort go sur le chomage pis tete bien du us dans une compagnie serieuse bonne chance
By rollybear
Timine43 a écrit :@ Rollybear

Merci du tuyau man mais je suis à Québec avec un char disponible de 18h à 6 am. ( C'est le char de ma blonde!)

Anyway, ça fait au moins 22 ans que je paie du chômage sans en récolter! Ben je pense que je vais en profiter cet été! Ça fait longtemps que j'ai le bras gauche plus grillé que le droit! Cet été, le bronzage va être mieux balancé!!! :wink: :D :D :D
cool profitesent pour fairre des chauses que sa fait longtemps que tu n'as pas fait...

mois oussi congee force du a des probleme syndicaux,notre chef syndical est devenu un peauto et il fais ***** tous le monde :!: :idea:

je suis comptent detre a la maison et je cherche du travaille a temps parciel sur camion classe #1 ou #3 de joure dans le coin (dorval,lachiene,st-laurent) :!: :wink: :P 8)

Désolée :cry: :cry: pour toi mais j'espère que tu vas garder ta bonne humeur quand même et avec l'expérience que tu possèdes, tu vas te trouver un autre emploi rapidement.
Put.
By mackourou
désolé d entendre ca timine, profite en sibole, tu le mérite bien ...

jai remarqué ca aussi hier jai du dropper mon trailer a Bowater et ramassé un autre vide a une autre place, cétais une première pour moi. Tendance a croire que cest un temps dure de ces temps icite ...

Jte souhaite bonne chance dans tes démarches.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]