Timine43 a écrit :Hé oui! Ils ont décidé de couper 2 trucks à Québec et étant le dernier rentré, je finis le 18 avril! Ca doit faire au-moins 20 ans que j'ai pas demandé de chomage! J'espère bien me retrouvé autre choses avant de me ramasser sur le bras du Gouvernement!
Si vous connaissez des cies qui cherchent des chauffeurs pour du local à Québec ou des switchs Québec-Montréal ( j'ai la classe Train-routiers), faites-moi signe!!!
salut:Timine43
j'ai trouve ceci si sa tinteresse.
moi je recherche du vrac a temps partiel:si tu trou tu m'en envois.
ANNONCEUR
Lieu :
Boucherville, QC, J4B 1E7
Distance : 6,1 KM
Emplois - Chauffeurs/transport
Joignez-vous à une équipe en croissance continuelle! Notre terminus de Boucherville est à la recherche: Chauffeurs Remorque fermée Pour mouvement U.S. Courte et moyenne distance Voituriers Remorque fermée Pour mouvement U.S. LTL Courte, moyenne et longue distance Nous offrons Les taux les plus compétitifs sur le marché! Livraisons et cueillettes payées de la première à la dernière Retour au terminal toutes les semaines Dépôt direct à la semaine (chauffeurs seulement) Vêtements fournis Exigences: Dossier criminel vierge Bon dossier de conduite 1 an d'expérience requis Carte FAST (EXPRES) un atout Chauffeurs et Courtiers recherchés pour Boucherville Intra-Québec (divers postes) Départ entre 2h et 4h a.m. Mention T obligatoire Communiquez avec Pierre Brousseau ou Robert Lapensée
pbrousseau@robert.ca ou
rlapensee@robert.ca Téléphone: (450) 641-4324 Sans frais: 1-866-358-1200 Télécopieur: (450) 641-4084 Seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour Robert Transport. Nous respectons l'équipté en matière d'emploi.
Annonce numéro : 17030312-0400-0427
Annoncé le 16 Avril 2008
Source : Journal de Montréal
Rubrique 211 - Transport