About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Asphaltcowboy666 a écrit :je vote pour que les serveuses soient invité a la prochaine activité tsqEl-Jeune va veuiller au grain c'est sur!!!!!!!![]()
RONA jr 3148 a écrit :Astheure pu d'excuse pour la prochaine fois, comme dirait l'Ours, " Y faut Y faut Y faut être de la parti à la prochaine rencontre TSQ.vas tu t'acheter un automatique?
J'ai calculé mon kilométrage hier et j'ai fait 530km aller retour et je tiens à le dire que je le regrette pas.
TOM99999 a écrit :j'vais plutôt lui montrer à conduire manuelle.RONA jr 3148 a écrit :Astheure pu d'excuse pour la prochaine fois, comme dirait l'Ours, " Y faut Y faut Y faut être de la parti à la prochaine rencontre TSQ.vas tu t'acheter un automatique?
J'ai calculé mon kilométrage hier et j'ai fait 530km aller retour et je tiens à le dire que je le regrette pas.
eljeune a écrit :Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!ça sent le jaloux icitte
El-Jeune
RONA jr 3148 a écrit :Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaineeljeune a écrit :Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!ça sent le jaloux icitte
El-Jeune![]()
J'risque plus de te passer les clés de mon char avant de te passer ma blonde el Jeune
eljeune a écrit :Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itooRONA jr 3148 a écrit :Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaineeljeune a écrit :Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!ça sent le jaloux icitte
El-Jeune![]()
J'risque plus de te passer les clés de mon char avant de te passer ma blonde el Jeune![]()
![]()
Et essaye pas de te défiller la dessus
![]()
El-Jeune
RONA jr 3148 a écrit :Espèce d'égoïsteeljeune a écrit :Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itooRONA jr 3148 a écrit : ça sent le jaloux icitteAnytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaine![]()
J'risque plus de te passer les clés de mon char avant de te passer ma blonde el Jeune![]()
![]()
![]()
El-Jeune
eljeune a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Espèce d'égoïsteeljeune a écrit : Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaineQuand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itoo![]()
![]()
![]()
El-Jeune![]()
![]()
![]()
El-Jeune
RONA jr 3148 a écrit :Avant de commencer a payer...faut l'essayer.....t'achète jamais un char que ta pas essayer au préalable!eljeune a écrit :RONA jr 3148 a écrit : Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itooEspèce d'égoïste![]()
![]()
![]()
El-Jeune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah si tu veux finir les paiement dessus, 520$ x 48 mois plus les plaques et les assurances, je peux être négociable
RONA jr 3148 a écrit :Chose sure, t'essaieras pas ma blondemême pas pour 520$ par mois x 48 mois? ça vaut la peine d'y penser non
Asphaltcowboy666 a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Chose sure, t'essaieras pas ma blondemême pas pour 520$ par mois x 48 mois? ça vaut la peine d'y penser non![]()
![]()
jguill a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texte...cest ca qui arrive quand y en a qui travaillent...rollybear a écrit :![]()
les absents auront toujours tor
![]()
il me semble que vous avez eu un tres belle soiree,merci de la partagee en photos![]()
![]()
Votre message ne contient pas un minimum de texte
mackourou a écrit :cest le fun de voir des photos de la gang mais ca serais encore mieux avec une petite description, qui .... je comprends que ca implique plus de travail ... belle job encore une fois.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]