Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By freespirit
Chapeau encore une fois sur tes photos . On a eu du fun en tabarouette.
By Asphaltcowboy666
je vote pour que les serveuses soient invité a la prochaine activité tsq :!: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :je vote pour que les serveuses soient invité a la prochaine activité tsq :!: :lol:
El-Jeune va veuiller au grain c'est sur!!!!!!!

il a encore dans l'oeil Annick, la serveuse du Madrid
By JoJo
Très belle photos!!
By rollybear
:shock: :? les absents auront toujours tor :roll:

il me semble que vous avez eu un tres belle soiree,merci de la partagee en photos :wink: :P 8)
By jguill
rollybear a écrit ::shock: :? les absents auront toujours tor :roll:

il me semble que vous avez eu un tres belle soiree,merci de la partagee en photos :wink: :P 8)

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By RONA
Astheure pu d'excuse pour la prochaine fois, comme dirait l'Ours, " Y faut Y faut Y faut être de la parti à la prochaine rencontre TSQ.

J'ai calculé mon kilométrage hier et j'ai fait 530km aller retour et je tiens à le dire que je le regrette pas.
By Benoit
RONA jr 3148 a écrit :Astheure pu d'excuse pour la prochaine fois, comme dirait l'Ours, " Y faut Y faut Y faut être de la parti à la prochaine rencontre TSQ.

J'ai calculé mon kilométrage hier et j'ai fait 530km aller retour et je tiens à le dire que je le regrette pas.
vas tu t'acheter un automatique?
By eljeune
En en tout cas..on diras ce qu'on voudras mais la tite blonde sur la photo 340....j'y ferais pas mal....ho que non :lol:

Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!

El-Jeune :wink:
By Nounours[DLC]
la grande blonde tu veux dire?:)

la celle a droite est au bout de ses pied lol:)
By Nounours[DLC]
oups
celle a gauche je veux dire

la cousine, niece, en en tout cas.. la fille parent avec monica;)
By RONA
TOM99999 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Astheure pu d'excuse pour la prochaine fois, comme dirait l'Ours, " Y faut Y faut Y faut être de la parti à la prochaine rencontre TSQ.

vas tu t'acheter un automatique?
j'vais plutôt lui montrer à conduire manuelle.

Quand j'Avais acheté l'auto, vu que j'étais le premier a mon concessionnaire à en posséder une, j'ai du la commander sans faire d'essai routier. Il offrait la manuelle à 5 vitesses ou la transmission CVT. Après avoir eu une voiture similaire à la mienne équipée du CVT, je dirais non merci!!!
By RONA
eljeune a écrit :Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!

ça sent le jaloux icitte 8)

J'risque plus de te passer les clés de mon char avant de te passer ma blonde el Jeune :wink:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :Le gars sur la 367....intriguant n'est-ce pas??? Il a laire TROP heureux, c'est louche!

J'risque plus de te passer les clés de mon char avant de te passer ma blonde el Jeune :wink:
Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaine :D :D :D Et essaye pas de te défiller la dessus :twisted:

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaine :D :D :D Et essaye pas de te défiller la dessus :twisted:

Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itoo :wink:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : ça sent le jaloux icitte 8)

Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itoo :wink:
Espèce d'égoïste :evil: :evil: :evil:

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit : Anytime buddy........j'monte a Montréal en fin de semaine :D :D :D Et essaye pas de te défiller la dessus :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah si tu veux finir les paiement dessus, 520$ x 48 mois plus les plaques et les assurances, je peux être négociable 8)
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Quand je te dis que je te passe mon auto au lieu de ma blonde, c'est le scénario que je souhaiterais mais pas sur que je te passe mon auto itoo :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah si tu veux finir les paiement dessus, 520$ x 48 mois plus les plaques et les assurances, je peux être négociable 8)
Avant de commencer a payer...faut l'essayer.....t'achète jamais un char que ta pas essayer au préalable!

Moi aussi je peut jouer avec les mot tsé!

By RONA
Chose sure, t'essaieras pas ma blonde :wink:
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :Chose sure, t'essaieras pas ma blonde :wink:
même pas pour 520$ par mois x 48 mois? ça vaut la peine d'y penser non :P :lol: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Chose sure, t'essaieras pas ma blonde :wink:
même pas pour 520$ par mois x 48 mois? ça vaut la peine d'y penser non :P :lol: :lol:

c juste pour le char, ma blonde ça n'a pas de prix et elle n'est pas vendre, drette de même :wink:
By rollybear
les hommes proposnet et les femmes disposent :!: :shock: :wink: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By slim
jguill a écrit :
rollybear a écrit ::shock: :? les absents auront toujours tor :roll:

Votre message ne contient pas un minimum de texte
Votre message ne contient pas un minimum de texte...cest ca qui arrive quand y en a qui travaillent... :P
By mackourou
cest le fun de voir des photos de la gang mais ca serais encore mieux avec une petite description, qui .... je comprends que ca implique plus de travail ... belle job encore une fois.
By RONA
mackourou a écrit :cest le fun de voir des photos de la gang mais ca serais encore mieux avec une petite description, qui .... je comprends que ca implique plus de travail ... belle job encore une fois.

Primo identifier le menbre, et secundo expliquer la photo et vu que nos photographes ont fait 500 photos ce samedi, la tâche serait très longues et ardue.
By regent(superreggg)
facile....
le membre qui se reconnait, prend la photo et la mets dans la section "photo de vous" et se présente.
By OURS
:fume: :fume: :fume: Benoit remonte le post:l,archive photo n'étant pas disponible présentement.
By OURS
:o :o :o :o GO HABS GO ,GO HABS GO,GO HABS GO,On a des problêmes Benoit on perd des données il me semble......

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]