About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
eljeune a écrit :Je charge 25$ pour unlavage intérieur-extérieur! 15$ pour l'extérieur et 10$ pour l'intérieur!Trop chérant, je le ferai moi même finalement
Avis au intéressé![]()
![]()
![]()
El-Jeune
slim a écrit :je suis dans le regret de vous informer que Slim et sa conjointe Lyne ne seront pas present au souper TSQ de tethford-minesOn te ramènera les restant![]()
nous travaillons ce week-end-la!
désolé et a une prochaine rencontre !!!
RONA jr 3148 a écrit :Maudit grateuxeljeune a écrit :Je charge 25$ pour unlavage intérieur-extérieur! 15$ pour l'extérieur et 10$ pour l'intérieur!Trop chérant, je le ferai moi même finalement
Avis au intéressé![]()
![]()
![]()
El-Jeune![]()
![]()
![]()
![]()
OURS a écrit :Tu sort tranquillement de ta période d'hibernation?![]()
![]()
mot d'ordre est passe on vide les pannes,anyway ce soir je suis comme un ours seul peut l'etre,,on va t'attendre,,,,,,,, pout ,,
OURS a écrit :excusé j'en oublie certainne qui était là une entre autre Joce et peut etre autre merci encore une fois![]()
![]()
Je peut vous mdire ceci pour le moment un tres grand succes,des gens de Trois-Rivière,Lefaivre ON,la Beauce,Ste-Hyacinthe,Québec,Thetford-Mines ,Victoriavilleetcetcetc le personnel du restaurant a été ébloui de la politesse de notre monde ,du savoir vivre,la gentillesse et bien d'autres choses,Truckstopquébec sort grandit de cette magnifique soirée plusieurs ont été étonné de l'épaisseur de la neige chez-nous à Thetford-Mines.KGT ,Caroline Bergeron aime les camionneurs j'ai vu dans leurs yeux toute l'admiration qu'elles ont pour les camionneurs ,la gente féminine était dignement représenté Sandra Huppé,Isabelle Assellin,Diane Carré,Belle-louve,Carole Lapierre,Mélanie John tous des camionneuses et fier de l'être,merci à tous et à la prochaine
Timine43 a écrit :Un vrai succès votre Party d'après les photos que je viens de voir! Je suis bien désolé de ne pas y avoir assisté mais on se reprendra une autre fois! Avec des succès comme ça, ça motive les gens à remettre ça plus souvent!tout mun succès et on continue droit en avant pour le prochain.
Timine43 a écrit :Un vrai succès votre Party d'après les photos que je viens de voir! Je suis bien désolé de ne pas y avoir assisté mais on se reprendra une autre fois! Avec des succès comme ça, ça motive les gens à remettre ça plus souvent!J'suis sur que ça serait tout un show de t'Avoir Par Minou
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]