Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
OURS a écrit ::o :o :o :o tout à fait pour sa récompense pour mon jeune ami il va pouvoir laver le pete que je conduis
Pense tu qu'il fait juste les intérieurs??? mon pete est dû pas mal
By eljeune
Je charge 25$ pour unlavage intérieur-extérieur! 15$ pour l'extérieur et 10$ pour l'intérieur!

Avis au intéressé :D :D :D

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :Je charge 25$ pour unlavage intérieur-extérieur! 15$ pour l'extérieur et 10$ pour l'intérieur!

Trop chérant, je le ferai moi même finalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By slim
je suis dans le regret de vous informer que Slim et sa conjointe Lyne ne seront pas present au souper TSQ de tethford-mines :cry:
nous travaillons ce week-end-la!
désolé et a une prochaine rencontre !!! :?
By RONA
slim a écrit :je suis dans le regret de vous informer que Slim et sa conjointe Lyne ne seront pas present au souper TSQ de tethford-mines :cry:
nous travaillons ce week-end-la!
désolé et a une prochaine rencontre !!! :?
On te ramènera les restant :P :roll:
By Nounours[DLC]
hey ou dormir??

balmoral ou bien le confort-inn??

le balmoral me fait peur, sa lair miteux
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :Je charge 25$ pour unlavage intérieur-extérieur! 15$ pour l'extérieur et 10$ pour l'intérieur!

Trop chérant, je le ferai moi même finalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maudit grateux :roll:

Nounours, le balmoral c'est un bar en passant!

By Snake
Prend le Confort-inn, il est voisin. Le Bal est un motel aussi, il y a souvent des camioneurs qui couche la.
By eljeune
***************************Avis important aux membres***********

Pour ceux et celles qui voudrait toujours ce joindre à nous pour le souper du 29 mars qui ce déroulera à Thetdford Mines, il est encore temps!

Présentement nous avons 88 inscriptions et nous pouvons facilement nous rendre à 100 inscriptions sans manqué de place et de nourriture!

Les insciptions continuerons tous au long de la semaine. Veuillez vous inscrire à la suite de ce message ou via message privé à mon attention, ou, pour les membres sur la route, vous pouvez réserver via notre ami l'OURS.

Merci

El-Jeune :wink: Directeur des Communications des Évenements Spéciaux... du moins, je le souhaiterais le devenir.
By yoyo70
désoler yoyo et sa douce seront pas la (petit probleme ) :cry: :( :cry: mais la prochaine fois compter sur nous bon souper a vous :oops: :oops:
By Asphaltcowboy666
:evil: je dois vous faire faux bond moi aussi....le chauffeur qui devait me remplacer sur ma run ne travaille plus pour nous.....je vais me reprendre la prochaine fois...désolé :?
By ijza
:D Bajour,

Rectification pour moi: Izzy ne viendra pas il préfère aller limer quelque chose après son ski doo pour qu'il démarre enfin.

Mais moi et Ozzy venont toujours.

Donc : Deux papouttes au lieu de trois. :lol:

Désolé pour le trouble. :( :wink:

Chaz :wink:
By rosaire100
pas sure pour moi aussi....des obligations devrait me retenir a quebec cette fin de semaine :cry: ma essayer pareil quebec- thetford sa rallonge pas trop pour revenir sur la cote nord! :lol: :lol: :lol:
By RONA
On va avoir des restants a manger nous autres :P

Sérieux c'est plate pour ceux qui ont des empêchements de venir mais on vous attends les bras ouvert à la prochaine occasion.
By Annick
Bonjour !
Est-ce qu'on peut encore s'inscrire pour le souper ? Si oui, mon père, pour lequel j'ai placé un "Avis de recherche" cette semaine, ainsi qu'un de ses chums trucker, seraient des vôtres. Donc dites-moi si 2 personnes de plus serait ok ? Merci.
By OURS
oui Annick donne moi leur nom je m'en vais faire les reservation je vais faire les reservations final vers 14hres
By Annick
Ok merci l'Ours. Je t'ai envoyé un message privé.
By eljeune
Bon, nous avons été sonder le terrain et nous avons remarquer qu'il n'y a pas énormément de place dans le stationnement du buffet chinois! Par contre, il y a un vienx Canadien Tire juste en face du resto avec le parking déneiger! Nous vous conseillons d'aller vous parker dans le stationnement du Canadian Tire!

Pour ceux qui arriverait en camion, le stationnement de la SAAQ est un peu passé le resto si vous arriver par Black Lake, sinon, il est juste avant le resto si vous arriver par Robertsonville!

Prenez note que le restaurant ''Le Chinois'' est pas très loin du MCDONALD de Thetford Mines! Il n'y en n'a qu'un seul alors des que vous le verrez...OUVREZ L'OEIL.

Aux plaisir!

El-Jeune :wink: Directeur de Communications des Évenements Spéciaux et aimerais mieux faire se souper chez McDonald's.
By _WoLf
Bon finalement revenu a la maison plus tot que prevu je serai la. Compter 1 personne de plus.

_WoLf
By MikeTheGeek
J'ai hâte d'y être.... je confirme que j'y vais toujours ;)
By MikeTheGeek
Pour une fois que j'ai un samedi OFF :P :P J'vais pouvoir en profiter pour une belle soirée
By OURS
:o :o :o Le last call s'en vient je sais que d'aucun vienne et ne sont pas inscrit.y faut y faut y faut y faut
By Projectone
Je suis encore inscrit???? Si oui,, je peux pas être la avant 6:30 -7:00...

Essayez de m'en laisser s'il vous plait!

A+
Pro.
By OURS
:o :o :o mot d'ordre est passe on vide les pannes,anyway ce soir je suis comme un ours seul peut l'etre,,on va t'attendre,,,,,,,, pout ,,
By Projectone
OURS a écrit ::o :o :o mot d'ordre est passe on vide les pannes,anyway ce soir je suis comme un ours seul peut l'etre,,on va t'attendre,,,,,,,, pout ,,
Tu sort tranquillement de ta période d'hibernation?

:lol: :lol: :lol:

A+
Pro.
By Snake
Je ne serais pas au souper puisque ma femme arrive a l'aéroport de Québec a 16h00, mais je vais essayé d'aller faire un tour en soirée. Si vous voyer un gars a lunette entré seul avec une callote blanche marqué EBI-TECH, ben, ca sera moi.
By Giraf
Bon souper tout le monde!!
By Asphaltcowboy666
Bon souper la gang!

la on attend les potins:
-qui a été malade de boisson
-qui étais trop saoul et a eu l'air fou
-qui est parti avec qui a la fin de la soirée
-qui s'est battu parceque trop saoul
...et toute ce qui peut être interessant :lol:
By jguill
Je n’y serai pas…. mais amusez vous. J’ai truck stop Québec tatoué sur le cœur. La prochaine fois, je vais faire le même effort que ceux qui on organisé le souper et j’y serai deux jours à l’avance.
Bonne soirée à vous tous et raconté nous "l'after"
By OURS
OURS a écrit ::o :o :o Je peut vous mdire ceci pour le moment un tres grand succes,des gens de Trois-Rivière,Lefaivre ON,la Beauce,Ste-Hyacinthe,Québec,Thetford-Mines ,Victoriavilleetcetcetc le personnel du restaurant a été ébloui de la politesse de notre monde ,du savoir vivre,la gentillesse et bien d'autres choses,Truckstopquébec sort grandit de cette magnifique soirée plusieurs ont été étonné de l'épaisseur de la neige chez-nous à Thetford-Mines.KGT ,Caroline Bergeron aime les camionneurs j'ai vu dans leurs yeux toute l'admiration qu'elles ont pour les camionneurs ,la gente féminine était dignement représenté Sandra Huppé,Isabelle Assellin,Diane Carré,Belle-louve,Carole Lapierre,Mélanie John tous des camionneuses et fier de l'être,merci à tous et à la prochaine
excusé j'en oublie certainne qui était là une entre autre Joce et peut etre autre merci encore une fois
By Timine43
Un vrai succès votre Party d'après les photos que je viens de voir! Je suis bien désolé de ne pas y avoir assisté mais on se reprendra une autre fois! Avec des succès comme ça, ça motive les gens à remettre ça plus souvent!
By OURS
Timine43 a écrit :Un vrai succès votre Party d'après les photos que je viens de voir! Je suis bien désolé de ne pas y avoir assisté mais on se reprendra une autre fois! Avec des succès comme ça, ça motive les gens à remettre ça plus souvent!
tout mun succès et on continue droit en avant pour le prochain.
By RONA
Timine43 a écrit :Un vrai succès votre Party d'après les photos que je viens de voir! Je suis bien désolé de ne pas y avoir assisté mais on se reprendra une autre fois! Avec des succès comme ça, ça motive les gens à remettre ça plus souvent!
J'suis sur que ça serait tout un show de t'Avoir Par Minou

dsl c'était trop facile

mais c'est vrai que ça serait le fun d'Avoir le plus de gros noms possible au prochain souper 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]