ti-Dan a écrit :L'auteur de ce message est un homme courageux qui a tout tenter pour s'en sortir.Cette homme a eu a grave accident de travail en 2000 et il a eu le courage de tenter sa chance comme broker et comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop , le transport va pas bien parce que tout le monde coupe le cou a son prochain .pour les fautes j apprecierais que auriez l'obligeance de vous excusez a trucker 433 parce que cet homme est un homme que j aime beaucoup et il a un probleme de dyslexie et pour ecrire ce message ca lui a pris ton son ptit change.En passant cet homme est mon beau-pere .Lache pas mon grand Schtroumf.....
Bon arrêter de vous attaquer a notre Dieu du site qui est TOM9999. Un coup que l'on sait que la personne a un problème au niveau du langage, on va accepter ses efforts pour nous poster ses états d'âme. Faut pas capoter avec ça.
Je crois pas que ses fautes étaient si pire que ça. Le monde chiale a cause que le français se perd, pis il n'aide pas sa cause en l'écrivant tout croche.
Honnêtement je suis loin d'être parfait en français. Mais lorsque j'écris, un j'essaie de faire attention et 2, le forum mets des petites ligne rouge en dessous des mots avec un orthographe qu'il ne reconnait pas. Suffit de cliquer a droite et de choisir dans la liste ce que vous vouliez dire. Si le choix n'est pas la, passez par dessus car c'est surement un anglicisme .
Bien a toi trucker433 je te salut