Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucker433
SALUT LES COPAIN J ETAIT BROKER DEPUIS LES DERNIER 4 ANS MOI JE FERME LES LIVRE LUNDI RAISON FUEL $$$$$$ LES TAUX QUI BAISSE ET TOUTE LE RESTE J AI MANGE MES CHORTE FAQUE LUNDI JE RAPPORT MON TRUCK ET TRAILLER ET JE RETOURNE COMME CHAUFFEUR FINI LES CASTE TETE ET CE QUI EST POUR LA GREVE OUI MES TOUTS L INDUSTRIE DOIT LE FAIRE POUR QUE SA MARCHE BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI SON DANS LA MISERE IL VA AVOIRE UNE LUMIERE AU BOUT DU TUNEL UN MOMENDONNER
By Benoit
PARFAIT MAINTENANT peux tu enlever les majuscules?
By Giraf
Marabou a matin mon Tom??
By Ginette
J`espere que vous avez retenu autre chose que les majuscules de son message.
Imagines-toi maintenant que tu ne peu plus conduire et que tu essaies de mettre quelqu`un sur ton camion,et que cette personne veux .42c du mille.
Quand on a été des deux cotés de la barriere on comprend mieux les cies qui font attention aux dépenses.
By RONA
Giraf a écrit :Marabou a matin mon Tom??
il y'a peut-être un peu de sarcasme là dedans.
By David P
Wow, jai vecu la même clisse de misère il y a 2 ans, jai vendu le camion à perte. Au début(2002) je faisait des voyage de Magog à Carlisle en Pensylvannie pour 1700$ US, en (2006) quand jai vendu ce même voyage payais 1250$ US et la piasse à passé de .74 à .89. Je remplissait mon truck pour 550$ avant de partir en 2002 et quand jai vendu ca me coutait 800$, mon ami tu fait le bon choix et je te souhaite bonne chance pour la future. Moi je retourne de lautre côté pour la première fois depuis 2006 dans un couples de semaines.
PS pour qqun dautre...
By pompeafuel
TOM99999 a écrit :PARFAIT MAINTENANT peux tu enlever les majuscules?

Et corriger les 15 fautes d'orthographes!!!!
By Giraf
David P a écrit :Wow, jai vecu la même clisse de misère il y a 2 ans, jai vendu le camion à perte. Au début(2002) je faisait des voyage de Magog à Carlisle en Pensylvannie pour 1700$ US, en (2006) quand jai vendu ce même voyage payais 1250$ US et la piasse à passé de .74 à .89. Je remplissait mon truck pour 550$ avant de partir en 2002 et quand jai vendu ca me coutait 800$, mon ami tu fait le bon choix et je te souhaite bonne chance pour la future. Moi je retourne de lautre côté pour la première fois depuis 2006 dans un couples de semaines.
PS pour qqun dautre...

Barnak!!! Le transport est malade.... Moi qui voulais macheter un truck... Jai parler ek des copains broker pis y mon dit dattendre encore un peut.... Jpense yon raison...
By David P
Giraf a écrit :
David P a écrit :Wow, jai vecu la même clisse de misère il y a 2 ans, jai vendu le camion à perte. Au début(2002) je faisait des voyage de Magog à Carlisle en Pensylvannie pour 1700$ US, en (2006) quand jai vendu ce même voyage payais 1250$ US et la piasse à passé de .74 à .89. Je remplissait mon truck pour 550$ avant de partir en 2002 et quand jai vendu ca me coutait 800$, mon ami tu fait le bon choix et je te souhaite bonne chance pour la future. Moi je retourne de lautre côté pour la première fois depuis 2006 dans un couples de semaines.
PS pour qqun dautre...

Barnak!!! Le transport est malade.... Moi qui voulais macheter un truck... Jai parler ek des copains broker pis y mon dit dattendre encore un peut.... Jpense yon raison...

Salut Giraf...Touche pas à ca, de toutes façon tu va faire plus de $$$ à la longue en conduisant pour les autres...
David
By Giraf
^^ Je sais sa... Mais stun dream pareille.... Mais je sais que je devrais worker pas mal plus les fds pour moin de paye... Dans le fond... Joublit sa!
By David P
Inquite toi pas, si tachete ton truck tu vas travailler toutes les fds...vers la fin je travailler ou je doit dire jetais à la maison 4 jours par mois. Il faut pour y arriver.

David
By volvotruck
pompeafuel a écrit :

celle la est cheap en ***** man, ca pas ca place ici, tant mieux pour toi si t'écris sans faire de faute, mais évite de juger le monde sur ce sujet, svp.
By volvotruck
Giraf a écrit :
PS pour qqun dautre...

mets-en qu'ils ont raisons, moi aussi j'ai mis ça sur le neutre pour minimum 1 an, ont verra après.
By Giraf
Le divorce coute asser chere dememe!!! Jrajouterais pas dautre affaire par dessu! :lol:
By andre grondin
Bonjour !

Bon le gars est dans la mard... on tappe dessus avec les MAJUSCULES pis les fautes !!!!

bravo !!!

bonne chance dans ta nouvelle job et bon courage !!!
By volvotruck
andre grondin a écrit :Bonjour !

Bon le gars est dans la mard... on tappe dessus avec les MAJUSCULES pis les fautes !!!!

bravo !!!

c'est la mentalité québécoise ça mon chum de taper sur le monde à terre, mais pour les majuscules, à moins de ne pas être au courrant....ça na pas ça place.
By RONA
volvotruck a écrit :

bravo !!!

c'est la mentalité québécoise ça mon chum de taper sur le monde à terre, mais pour les majuscules, à moins de ne pas être au courrant....ça na pas ça place.
Ben d'accord avec ça!!!!

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By David P

bravo !!!

André tu travail ou à Granby si je peut.
Je suis à Bromont et je cherche du mid west avec un bon camion...
David
By Martin
Ginette a écrit :J`espere que vous avez retenu autre chose que les majuscules de son message.
Imagines-toi maintenant que tu ne peu plus conduire et que tu essaies de mettre quelqu`un sur ton camion,et que cette personne veux .42c du mille.
Quand on a été des deux cotés de la barriere on comprend mieux les cies qui font attention aux dépenses.
Entièrement daccord avec toi je l'ai fait, malgré que même avant d'être broker je fesais attention, mais ou je travail en ce moment il y en a qui laisse rouler le truck au ralenti a journée longue pis il se fout de tout c'est asser incroyable des fois la mantalité de certain. :(
By triumph59
trucker433 a écrit :SALUT LES COPAIN J ETAIT BROKER DEPUIS LES DERNIER 4 ANS MOI JE FERME LES LIVRE LUNDI RAISON FUEL $$$$$$ LES TAUX QUI BAISSE ET TOUTE LE RESTE J AI MANGE MES CHORTE FAQUE LUNDI JE RAPPORT MON TRUCK ET TRAILLER ET JE RETOURNE COMME CHAUFFEUR FINI LES CASTE TETE ET CE QUI EST POUR LA GREVE OUI MES TOUTS L INDUSTRIE DOIT LE FAIRE POUR QUE SA MARCHE BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI SON DANS LA MISERE IL VA AVOIRE UNE LUMIERE AU BOUT DU TUNEL UN MOMENDONNER
triste d`entendre ca, je te souhaite bonne chance!!
By ti-Dan
L'auteur de ce message est un homme courageux qui a tout tenter pour s'en sortir.Cette homme a eu a grave accident de travail en 2000 et il a eu le courage de tenter sa chance comme broker et comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop , le transport va pas bien parce que tout le monde coupe le cou a son prochain .pour les fautes j apprecierais que auriez l'obligeance de vous excusez a trucker 433 parce que cet homme est un homme que j aime beaucoup et il a un probleme de dyslexie et pour ecrire ce message ca lui a pris ton son ptit change.En passant cet homme est mon beau-pere .Lache pas mon grand Schtroumf.....
By RONA
ti-Dan a écrit :L'auteur de ce message est un homme courageux qui a tout tenter pour s'en sortir.Cette homme a eu a grave accident de travail en 2000 et il a eu le courage de tenter sa chance comme broker et comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop , le transport va pas bien parce que tout le monde coupe le cou a son prochain .pour les fautes j apprecierais que auriez l'obligeance de vous excusez a trucker 433 parce que cet homme est un homme que j aime beaucoup et il a un probleme de dyslexie et pour ecrire ce message ca lui a pris ton son ptit change.En passant cet homme est mon beau-pere .Lache pas mon grand Schtroumf.....
C'Est toujours le fun d'avoir un autre son de cloche,

Bonne chance pour le futur Trucker 433
By BB007
ti-Dan a écrit :comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop
Effectivement il faut du courage parfois pour écrire certaines chose mais c'est pas en arrivant ici avec seulement 2 messages a son actif que l'ont peut commencer a traiter tout le monde de fin fin et d'innocent. Il y a manière d'exprimer POLIMENT son opinion.

Et effectivement je crois que la personne qui a parlé des fautes pourrait présenter des excuses, il n'est pas donné a tout le monde d'avoir un français écrit impeccable.

Bonne chance a cet homme dans son nouvel emploi
By intergold

bravo !!!

Ca arrive souvent ici si tu n,est pas de la gang! :evil:
Bonne chance trucker 433!
By Buldozer
pompeafuel a écrit :

Vous etes tellement tannant avec les fautes . Sa vous valorise tu tellement que sa de corrigé ? Le but d'un message est de le comprendre pis jpense que tout le monde la comprit . Les fautes on sen contr.... fou.
By Buldozer
Bon courage trucker333 . Quand je lis cela sa me fait un petit quelque chose en dedans pis quand j'entant L'******** DE CAVE DE "/$"$"$"$ a radio ( CHRISTIAN TETREAU) de sont nom dire : Bin moi je suis pour sa que le Gaz augmente car sa va forcer le monde a moins consomé et aidé l'environnement . Jlui est personnellement dit ma facon de pensé , maudit tata. Mr.jai pas desoin d'essence donc allez ***** lmonde qui vive avec sa . Ahhhhh jtannner du quebec désolé .............. 6 mois !
By RONA
BB007 a écrit :
ti-Dan a écrit :comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop
Effectivement il faut du courage parfois pour écrire certaines chose mais c'est pas en arrivant ici avec seulement 2 messages a son actif que l'ont peut commencer a traiter tout le monde de fin fin et d'innocent. Il y a manière d'exprimer POLIMENT son opinion.

Et effectivement je crois que la personne qui a parlé des fautes pourrait présenter des excuses, il n'est pas donné a tout le monde d'avoir un français écrit impeccable.

t'as un point mon boubou! :roll:
By wild horse
Bonne chance a toi tu a du courage dans parler !
:wink:
et pour les faute je suis pareil m'ais de toute facon on n'est pas dans un cours de francais ici et il a toujours des pas contant ne temp fait pas
By David P
wild horse a écrit :Bonne chance a toi tu a du courage dans parler !
:wink:
et pour les faute je suis pareil m'ais de toute facon on n'est pas dans un cours de francais ici et il a toujours des pas contant ne temp fait pas
Ah un autre de Bromont Huh !!!
Je serais curieux de savoir tes qui...:)
By David P
Dit moi pas que cest toi Bob !!!! Wild Horse...
By Meatqc
ti-Dan a écrit :L'auteur de ce message est un homme courageux qui a tout tenter pour s'en sortir.Cette homme a eu a grave accident de travail en 2000 et il a eu le courage de tenter sa chance comme broker et comme vs le savez tous gang de fin fin qui jappe ben fort dans les truck stop , le transport va pas bien parce que tout le monde coupe le cou a son prochain .pour les fautes j apprecierais que auriez l'obligeance de vous excusez a trucker 433 parce que cet homme est un homme que j aime beaucoup et il a un probleme de dyslexie et pour ecrire ce message ca lui a pris ton son ptit change.En passant cet homme est mon beau-pere .Lache pas mon grand Schtroumf.....
Bon arrêter de vous attaquer a notre Dieu du site qui est TOM9999. Un coup que l'on sait que la personne a un problème au niveau du langage, on va accepter ses efforts pour nous poster ses états d'âme. Faut pas capoter avec ça.

Je crois pas que ses fautes étaient si pire que ça. Le monde chiale a cause que le français se perd, pis il n'aide pas sa cause en l'écrivant tout croche.
Honnêtement je suis loin d'être parfait en français. Mais lorsque j'écris, un j'essaie de faire attention et 2, le forum mets des petites ligne rouge en dessous des mots avec un orthographe qu'il ne reconnait pas. Suffit de cliquer a droite et de choisir dans la liste ce que vous vouliez dire. Si le choix n'est pas la, passez par dessus car c'est surement un anglicisme .

Bien a toi trucker433 je te salut
By L Grand
trucker433 a écrit :SALUT LES COPAIN J ETAIT BROKER DEPUIS LES DERNIER 4 ANS MOI JE FERME LES LIVRE LUNDI RAISON FUEL $$$$$$ LES TAUX QUI BAISSE ET TOUTE LE RESTE J AI MANGE MES CHORTE FAQUE LUNDI JE RAPPORT MON TRUCK ET TRAILLER ET JE RETOURNE COMME CHAUFFEUR FINI LES CASTE TETE ET CE QUI EST POUR LA GREVE OUI MES TOUTS L INDUSTRIE DOIT LE FAIRE POUR QUE SA MARCHE BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI SON DANS LA MISERE IL VA AVOIRE UNE LUMIERE AU BOUT DU TUNEL UN MOMENDONNER
Tu est dans le creu de la vage , la journée de tes noces t`aura tout oubliée ca :D
By pitt bull
Buldozer a écrit :Bon courage trucker333 . Quand je lis cela sa me fait un petit quelque chose en dedans pis quand j'entant L'******** DE CAVE DE "/$"$"$"$ a radio ( CHRISTIAN TETREAU) de sont nom dire : Bin moi je suis pour sa que le Gaz augmente car sa va forcer le monde a moins consomé et aidé l'environnement . Jlui est personnellement dit ma facon de pensé , maudit tata. Mr.jai pas desoin d'essence donc allez ***** lmonde qui vive avec sa . Ahhhhh jtannner du quebec désolé .............. 6 mois !
IL braillera lui aussi a un moment donné quand ses produits de consommation lui coutera la peau du cul :twisted: et ce temps n'est pas si loin!!!!!!! la saignée est deja commencer!!!! :x
By ijza
Lache pas trucker 333 pis les personnes qui juges les autres

je dit qu'il y devrais avoir des modérateur sur ce site qui devrais mettres leurs cullottes !!!!!!
By Ginette
PS pour qqun dautre...
L`an passée au mois de janvier et fevrier j`avais un link(pour acheté des voyages),un courtier en voyage offrait du Montreal Cincinati a 1.00$ du mille et il trouvait des acheteurs.Quand la cie a tout payé il doit plus en resté epais .Et pour la Caroline du sud 1.15$ du mille.Puis ca payable 30 a 45 jours plus tard et c`est quand ils ne t`oublient pas.
By David P
Ginette a écrit :
PS pour qqun dautre...
L`an passée au mois de janvier et fevrier j`avais un link(pour acheté des voyages),un courtier en voyage offrait du Montreal Cincinati a 1.00$ du mille et il trouvait des acheteurs.Quand la cie a tout payé il doit plus en resté epais .Et pour la Caroline du sud 1.15$ du mille.Puis ca payable 30 a 45 jours plus tard et c`est quand ils ne t`oublient pas.
X1000 1.15 Car du sud se fait à perte.
By pompeafuel
volvotruck a écrit :
pompeafuel a écrit :

celle la est cheap en ***** man, ca pas ca place ici, tant mieux pour toi si t'écris sans faire de faute, mais évite de juger le monde sur ce sujet, svp.
Ben voyons donc....En aucun temps j'ai porté un jugement sur ce type....Pour avoir moi même vécu une faillite en fevrier 1994,je sais de quoi y parle et sans connaitre ce brave homme,j' ai bonne idée de comment il peut se sentir!!!!!....Faut être fort,faut être fier et avoir la couenne dure pour faire notre profession. Mais,si écrire à quelqu'un de faire attention à ses fautes d'orthographes est si grave et mérite réparation et que devrais me fondre en milles excuses....y'a des limites quand même!!!...J'ai lu que cet homme avait des problèmes à communiquer par l'écriture....je suis désolé si je l'ai offensé...

Cheap en *****....juger.....fesser sur quelqu'un de dejà à terre.....Franchement!!!!!!....Y'en a qui manque de dicernement!!!!

PS. N'hésité pas à corriger mes fautes...je serais ravi de m'améliorer pour mon prochain roman sur se forum que j'adore!!!!!....OUPS...N'hésité pas....çà prends tu en Z à la fin ou bien un É ......
By RONA
pompeafuel a écrit : ....OUPS...N'hésité pas....çà prends tu en Z à la fin ou bien un É ......
un Z el copain.

Si il y a du monde qui cherche une correctrice, j'en connais une qui est excellente :lol:
By Ginette
S`il faut commencé a corrigé les fautes de tout le monde on a pas fini.Contentez-vous donc de lire et donner votre opinion sans jugé personne.C`est pas tout le monde qui a un cour universitaire,mais ici il y en a une bonne gang qui ont du coeur et qui ont la passion de leur métier,et qui désire communiquer cette passion aux autres qu`il y ait des fautes ou non dans leur intervention.
Ce brooker ne demande qu`a ètre encouragé et des fois a lire que les amis du forum nous soutiennent,on dirait que le poids est un peu moin lourd sur le coeur.Et j`en sais quelque chose car j`ai eu beaucoup de soutien morale ici depuis le mois d`aout tant sur ce forum que en MP.
Ginette
By pitt bull
BB007 a écrit :

croi tu vraiment que le nombre de message ecrit sur ce forum devrais avoir une impact sur la pertinence ou l'importance du message?????? moi non plus je ne suit pas bon en francais,mais je cherche a me faire comprendre,lorsque nous en somment rendu a juger un compatriote par sa facon d'ecrire et de le rabaisser,faut pas se surprendre pourquoi nous en somment rendu ou nous en somment,l'entraide,le suport,l'aide,conseil,l'ecoute,la camaraderie,est des sujets qui trop souvent sont oublier et meme ignorer, pis on chiale apres tout le monde qui sont des si ou des ca mais en veriter faut regasrder dans la glace et ce demander quest-ce que je peut bien changer moi meme????pis la vous pourrais tous rires de mon ecriture,de mes fautes,mais sy tes pas capable de comprendre le sens d'un dialogue sans regarder comment que ses ecrit,ben c'est pas fort(tom)
By BB007
Non le nombre de msg n'a rien a voir avec la qualité, mais ça reste que c'est pas apres seulement 2-3 messages où tu traite tout le monde d'imbécile de con et de niaiseux (je ne dis pas que c'Est le cas ici présent) que tu vas réussir a te faire respecter...

si t'es pas d'accord avec ça je respect ton opinion, j'exprime seulement la mienne...
By Gypsy
Ginette a écrit :J`espere que vous avez retenu autre chose que les majuscules de son message.
Allo Ginette avez vous trouvé un chauffeur? (simple curiosité)
By Gypsy
Trucker433 tu confirmes ce que je pensait...je rêve d'avoir mon truck pis choisir mes voyages,,,mais ça va rester un rêve...Bonne chance comme chauffeur de compagnie.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]