Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stevem
sa 4 semiane que je suis au courant aurevoir la bonne bouffe se sont des Indus qui l ont acheté
By Projectone
De quesé?????

A+
Pro.
By Mom
Y parle-ti du Real truck stop lui-là???????
:?: :?: :?:
By sombrekarma
Si c'est ça les copains, et qui se déniaise et qui font leur spécialitée, ben ça va être bon. On peux bien pas aimer les Tamouls la, mais de la cuisine Indienne, c'est bon en ti-péché
By Sylvie
sombrekarma a écrit :Si c'est ça les copains, et qui se déniaise et qui font leur spécialitée, ben ça va être bon. On peux bien pas aimer les Tamouls la, mais de la cuisine Indienne, c'est bon en ti-péché
Votre message ne contient pas un minimum de texte miam! miam!

Sylvie :wink:
By Skippy
J'ai mangé quelques fois chez Réal Truck stop et malheureusement, j'ai toujours trouvé ben ben ordinaire, les plats que l'on m'a servi.

C'est sur que quelques mets indiens, ca pourrait pas nuire.

Skippy
By 1Rookie
En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.
Qui sait? cela pourrait être mieux que d'avoir un autre cochonerie américaine.
regardez ce que TA ont fait avec le 230 a woodstock.
Avez vous mangé là depuis que Bob Lodge a vendu?
Bo gros truckstop avec beaucoup de parking mais des vidanges à l'américaine pour souper.
By intergold
1Rookie a écrit :En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.
Bo gros truckstop avec beaucoup de parking mais des vidanges à l'américaine pour souper.
ben oui,un autre PQist antiamericain,de la bonne bouffe chez real????A-tu deja ete au toillete?Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher ......... :shock:
By 1Rookie
intergold a écrit :
1Rookie a écrit :En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.
ben oui,un autre PQist antiamericain,de la bonne bouffe chez real????A-tu deja ete au toillete?Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher ......... :shock:
La politique n'a rien a voir avec ce dont on parle...rien
tu vas me faire a croire que les truckstops américains nous offrent de la bonne bouffe toi? ok si t'aime ca mais mon opinion c'est qu 'ils nous servent des vidanges et pour la plupart c'est juste des buffets.

j'ai dis que j'espère qu'ils vont faire un truckstop qui a de l'allure... jamais dis que j'aimais ce que je voyais chez Real.

suije un anti américain?? non ils me font vivre.
est-ce que je les aime? non ce sont des arrogants égocentriques et j'aime pas les arrogants égocentriques.
By junior01
1Rookie a écrit :
intergold a écrit :
La politique n'a rien a voir avec ce dont on parle...rien
tu vas me faire a croire que les truckstops américains nous offrent de la bonne bouffe toi? ok si t'aime ca mais mon opinion c'est qu 'ils nous servent des vidanges et pour la plupart c'est juste des buffets.

j'ai dis que j'espère qu'ils vont faire un truckstop qui a de l'allure... jamais dis que j'aimais ce que je voyais chez Real.

suije un anti américain?? non ils me font vivre.
est-ce que je les aime? non ce sont des arrogants égocentriques et j'aime pas les arrogants égocentriques.
Je pensais comme toi jusqu'à ce que j'y aille moi même constater. Et j'ai été très mais alors très surpris par ma découverte. Non les américains moyen ne sont pas arrogants et égocentriques. La classe politique oui, les dirigeants tout à fait mais le Yankee moyen, le monsieur madame tout le monde est très friendly. Ils n'hésitent pas a aider un copain (et ce même si sont pas toujours pressé de travailler mais ça c'est une autre histoire).

A toute les fois que j'ai arreter manger dans un truckstop ou que j'ai été me chercher un café le matin il y avait un Yankee pour me parler ou pour tout simplement me souhaiter une bonne journée. Au québec on s'ignore et dans les cas les plus amicaux on a droit au petit signe de tête...
By 1Rookie
Hummm ouin un jour faudrais bien que j'aille voir comment ils sont pour vraiment me faire une idée. :roll:
By Sylvie
J'ai déjà constaté la même chose Junior. En 1985, alors que mon conjoint et moi faisions le tour des Grands Lacs en moto. Nous étions au KOA Campground à Sault Ste Marie. On voit un couple d'américains, avec leurs moto comme nous. Après avoir installé leur campement, ils faisaient le tour des voisins et serraient la main à tous le monde. Ils sont venus nous voir etc... À un moment donné, une famille québecoise arrive, nous étions bien content d'entendre parler français, ça faisait 15 jours que nous n'entendions de l'anglais. En nous dirigeant vers la bâtisse principale nous leur disons "bonjour" en passant, aucune réponse. Le petit garçon dit à son père: " la madame t'a dit bonjour papa!" " Ouin!" fut sa réponse. Il n'a même pas levé la tête.
Sylvie :wink:
By Buldozer
El chinois au flying J spa mauvais ! je sais pas toujours il y'a quoi dedans mais ten que tu le sais pas ces bon !
By Ginette
Jài déja constaté ca moi aussi.Quand tu va cherché un café du bord américain et du bord canadien c`est pas pareil.Quand je me leve le matin je suis ordinairement de bonne humeur.
Donc si j`entre prendre un café du bord canadien et que je lance un beau grao bonjour avec un grand sourire,des fois je me fais regardé comme si je débarquais de la navette spaciale.
Mais par contre au US avant d`entré je me suis fait demandé au moin 4 a 5 fois``How are you doing``ou ``Good morning`` et la personne au comptoir a ordinairement le sourire et est de bonne humeur.
By Meatqc
J'ai de la parenté au Nouveau Brunswick. Et las-bas le monde klaxonne quand tu es sur le perron pis ils t'envoient la mainImage. A Montreal quand on te klaxonne on fait des doigts d'honneur Image
By RONA
Meatqc a écrit :J'ai de la parenté au Nouveau Brunswick. Et las-bas le monde klaxonne quand tu es sur le perron pis ils t'envoient la mainImage. A Montreal quand on te klaxonne on fait des doigts d'honneur Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est drôle mais $%$?ment vrai!!!!
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
Meatqc a écrit :J'ai de la parenté au Nouveau Brunswick. Et las-bas le monde klaxonne quand tu es sur le perron pis ils t'envoient la mainImage. A Montreal quand on te klaxonne on fait des doigts d'honneur Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est drôle mais $%$?ment vrai!!!!
Ouin...malheureusement trop vrai :(

El-Jeune :wink:
By lenni
Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher .........

ouin on mange vraiment pas tous la meme chose ahahahah

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]