- ven. 29 févr. 2008 17:30
sa 4 semiane que je suis au courant aurevoir la bonne bouffe se sont des Indus qui l ont acheté
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
sombrekarma a écrit :Si c'est ça les copains, et qui se déniaise et qui font leur spécialitée, ben ça va être bon. On peux bien pas aimer les Tamouls la, mais de la cuisine Indienne, c'est bon en ti-péchéVotre message ne contient pas un minimum de texte miam! miam!
1Rookie a écrit :En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.ben oui,un autre PQist antiamericain,de la bonne bouffe chez real????A-tu deja ete au toillete?Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher .........
Qui sait? cela pourrait être mieux que d'avoir un autre cochonerie américaine.
regardez ce que TA ont fait avec le 230 a woodstock.
Avez vous mangé là depuis que Bob Lodge a vendu?
Bo gros truckstop avec beaucoup de parking mais des vidanges à l'américaine pour souper.
intergold a écrit :La politique n'a rien a voir avec ce dont on parle...rien1Rookie a écrit :En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.ben oui,un autre PQist antiamericain,de la bonne bouffe chez real????A-tu deja ete au toillete?Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher .........
Bo gros truckstop avec beaucoup de parking mais des vidanges à l'américaine pour souper.
1Rookie a écrit :Je pensais comme toi jusqu'à ce que j'y aille moi même constater. Et j'ai été très mais alors très surpris par ma découverte. Non les américains moyen ne sont pas arrogants et égocentriques. La classe politique oui, les dirigeants tout à fait mais le Yankee moyen, le monsieur madame tout le monde est très friendly. Ils n'hésitent pas a aider un copain (et ce même si sont pas toujours pressé de travailler mais ça c'est une autre histoire).intergold a écrit :La politique n'a rien a voir avec ce dont on parle...rien1Rookie a écrit :En autant qu'ils fassent de quoi qui a de l'allure avec le truckstop.ben oui,un autre PQist antiamericain,de la bonne bouffe chez real????A-tu deja ete au toillete?Un bon resto on le reconais apres ses toilletes mon cher .........
tu vas me faire a croire que les truckstops américains nous offrent de la bonne bouffe toi? ok si t'aime ca mais mon opinion c'est qu 'ils nous servent des vidanges et pour la plupart c'est juste des buffets.
j'ai dis que j'espère qu'ils vont faire un truckstop qui a de l'allure... jamais dis que j'aimais ce que je voyais chez Real.
suije un anti américain?? non ils me font vivre.
est-ce que je les aime? non ce sont des arrogants égocentriques et j'aime pas les arrogants égocentriques.
Meatqc a écrit :J'ai de la parenté au Nouveau Brunswick. Et las-bas le monde klaxonne quand tu es sur le perron pis ils t'envoient la main. A Montreal quand on te klaxonne on fait des doigts d'honneur
RONA jr 3148 a écrit :Ouin...malheureusement trop vraiMeatqc a écrit :J'ai de la parenté au Nouveau Brunswick. Et las-bas le monde klaxonne quand tu es sur le perron pis ils t'envoient la main. A Montreal quand on te klaxonne on fait des doigts d'honneur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est drôle mais $%$?ment vrai!!!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]