- mer. 6 févr. 2008 08:29
tout est tranquille cet temps si ca pas d'allure , je vien de faire 10 compagnie et pas de job , cliss de dollard canadien.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Asphaltcowboy666 a écrit :de la job il y en a, c'est sur que pas d,experience pis pas pouvoir de faire de US tu peut etre limiter, mais si tu cherche a faire de la longue route juste au canada pi etre chevous la fin de semaine bien tes choix sont limité, je suggere de peut-etre élargir tes barèmes de recherches quitte a prendre de quoi de moins payant le temp de te faire de l'experience. anyway le temp mort acheve, ca commence a redecoller a certain endroit, d'ici un mois on devrais etre en business.je me fou de faire du longue distance , ca me dérrange pas d'aller en alberta ou nouveau-brunswick ou quoi que ce sois avec une bonne map, un protable et un gps pour truck je peu aller n'importe ou ca me dérrange pas mais pas pentoute lollllll
Buldozer a écrit :Le probleme est que oui il y'a de la job , mais la plupar sont des postes que le monde on quitté car spa payant ou encore il se font crosser ou ENCORE yon aucun support technique . Il dise quil cherche toujours des camionneurs . Payais les .. spa a .26 cenne dune compagni X qui a une annonce a TOUTE LES semaine sur jdequebec qui va combler ses trou ...... Yon just a payer cali.......Et cib... tient 2X fois mon ami. Drette dans l'mille.
Buldozer a écrit :Le probleme est que oui il y'a de la job , mais la plupar sont des postes que le monde on quitté car spa payant ou encore il se font crosser ou ENCORE yon aucun support technique . Il dise quil cherche toujours des camionneurs . Payais les .. spa a .26 cenne dune compagni X qui a une annonce a TOUTE LES semaine sur jdequebec qui va combler ses trou ...... Yon just a payer cali.......je suis daccord avec toi mais de mon coter c dure de se placer quand tu sort de l'école mais je lache pas prise je vais trouver mais calisss QUAND ????? commence a avoir hate en clissss
Vagabond a écrit :C'est certain que si t'arrive pis tu dis moi j'veux pas faire ci, ça pis ça non plus pis j'veux ça pis ça pis ça drette en arrivant... euh tu risque de faire plus qu'une porte.moi ji des kids pi une femme mes je me demande est tu parti 2 sem ou un mois
Moi j'arrive j'dis j'ai pas d'enfants... pas d'femme... j'peux partir 3 semaines... 2 mois si tu veux... n'importe où où ce que un truck peut aller... c'pas mal moins long voir apparaitre paperasse d'la compagnie sur le bureau...
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]