Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
de la job il y en a, c'est sur que pas d,experience pis pas pouvoir de faire de US tu peut etre limiter, mais si tu cherche a faire de la longue route juste au canada pi etre chevous la fin de semaine bien tes choix sont limité, je suggere de peut-etre élargir tes barèmes de recherches quitte a prendre de quoi de moins payant le temp de te faire de l'experience. anyway le temp mort acheve, ca commence a redecoller a certain endroit, d'ici un mois on devrais etre en business. :wink:
By aemsport
Asphaltcowboy666 a écrit :de la job il y en a, c'est sur que pas d,experience pis pas pouvoir de faire de US tu peut etre limiter, mais si tu cherche a faire de la longue route juste au canada pi etre chevous la fin de semaine bien tes choix sont limité, je suggere de peut-etre élargir tes barèmes de recherches quitte a prendre de quoi de moins payant le temp de te faire de l'experience. anyway le temp mort acheve, ca commence a redecoller a certain endroit, d'ici un mois on devrais etre en business. :wink:
je me fou de faire du longue distance , ca me dérrange pas d'aller en alberta ou nouveau-brunswick ou quoi que ce sois avec une bonne map, un protable et un gps pour truck je peu aller n'importe ou ca me dérrange pas mais pas pentoute lollllll
By Asphaltcowboy666
cest ca jte dis, la plupart des job les plus recherché cest la longue route, alors soit que tu recherche dans toute ce qu'il y a, genre ltl, livraison, drybox, reefer, citerne, de nuit, ou que tu attend pour un type de job en particulier mais plus tu vas restraindre ton choix a un type de job plus les opportunité vont etre rare. les job sont la, en sortant de l'école c'est pas toujours évident, mais prend ce qui passe pour commencer, ou attend quelque mois pour la job de reves, mais dis toi que la job de reves est la job de reves de bien des personnes qui ont plus d'experience donc moins de chance pour toi....je dis pas ca pour te decourager la, ce que je dis c,est que souvent les job de maarde vont bin paraitre sur un CV itoo , si un boss voit que ta faite pire comme job il va se dire que lui serais un bon atout a son équipe. en tout cas, la balle est dans ton camp, a toi de viser juste :wink:
By Akira
sgt, challenger
il engage
By aemsport
ouin c sure mais je ne recherche pas la perfection parce que dans ce métier la c jamais parfait et c sur que je vais prendre ce qui passe , je ne suis pas difficille a ce point la lollll moi la seul chose que je veux c travailler c tout se qui compte pour moi ca fait 2 semaine que j'ai fini l'école et je m'enmerde ben dure je ne suis pas capable d'arreter , je vien de la beauce alors y faut que ca bouge lollllll mais j'ai pas dit mon dernier mot je suis plus toff que ca je te garranti lolllll
tanck's pour les encouragement
By aemsport
Akira a écrit :sgt, challenger
il engage
pour du canada ?????
By geronimo
tu vas finir par lavoir
By aemsport
geronimo a écrit :tu vas finir par lavoir
je l'espere parce que je suis pas mal équeurer
By Buldozer
Le probleme est que oui il y'a de la job , mais la plupar sont des postes que le monde on quitté car spa payant ou encore il se font crosser ou ENCORE yon aucun support technique . Il dise quil cherche toujours des camionneurs . Payais les .. spa a .26 cenne dune compagni X qui a une annonce a TOUTE LES semaine sur jdequebec qui va combler ses trou ...... Yon just a payer cali.......
By geronimo
tres bien dit bulldozer
By ijza
Buldozer a écrit :Le probleme est que oui il y'a de la job , mais la plupar sont des postes que le monde on quitté car spa payant ou encore il se font crosser ou ENCORE yon aucun support technique . Il dise quil cherche toujours des camionneurs . Payais les .. spa a .26 cenne dune compagni X qui a une annonce a TOUTE LES semaine sur jdequebec qui va combler ses trou ...... Yon just a payer cali.......
Et cib... tient 2X fois mon ami. Drette dans l'mille. :evil: Et quand c'est compagnie là on des chauffeurs (es) d'expérience et qualifier ils les écoeures ou s'arrange pour les perdres.

Chaz :evil: :wink:
By Vagabond
C'est certain que si t'arrive pis tu dis moi j'veux pas faire ci, ça pis ça non plus pis j'veux ça pis ça pis ça drette en arrivant... euh tu risque de faire plus qu'une porte.

Moi j'arrive j'dis j'ai pas d'enfants... pas d'femme... j'peux partir 3 semaines... 2 mois si tu veux... n'importe où où ce que un truck peut aller... c'pas mal moins long voir apparaitre paperasse d'la compagnie sur le bureau...
By aemsport
Buldozer a écrit :Le probleme est que oui il y'a de la job , mais la plupar sont des postes que le monde on quitté car spa payant ou encore il se font crosser ou ENCORE yon aucun support technique . Il dise quil cherche toujours des camionneurs . Payais les .. spa a .26 cenne dune compagni X qui a une annonce a TOUTE LES semaine sur jdequebec qui va combler ses trou ...... Yon just a payer cali.......
je suis daccord avec toi mais de mon coter c dure de se placer quand tu sort de l'école mais je lache pas prise je vais trouver mais calisss QUAND ????? commence a avoir hate en clissss
By aemsport
je suis daccord avec toi mais de mon coter c dure de se placer quand tu sort de l'école mais je lache pas prise je vais trouver mais calisss QUAND ????? commence a avoir hate en clissss
By lenni
es tu alle chez golden ?
By macca10
C'est tranquille partout.D'habitude,je reviens le jeudi pour mes conge et je suis revenu une journee plus tot.Les cours de truckstop sont vides.

Éric
By geronimo
Vagabond a écrit :C'est certain que si t'arrive pis tu dis moi j'veux pas faire ci, ça pis ça non plus pis j'veux ça pis ça pis ça drette en arrivant... euh tu risque de faire plus qu'une porte.

Moi j'arrive j'dis j'ai pas d'enfants... pas d'femme... j'peux partir 3 semaines... 2 mois si tu veux... n'importe où où ce que un truck peut aller... c'pas mal moins long voir apparaitre paperasse d'la compagnie sur le bureau...
moi ji des kids pi une femme mes je me demande est tu parti 2 sem ou un mois
By Buldozer
En fait t'aura pas le choix d'Allez faire ton experience a une place ou le salaire est moins bon . Par contre JANVIER et FEVRIER sont les 2 pire (CRI...) de mois pour le travail . moi meme qui est pas difficile pis qui a toujours dequoi cette semaine jai un gros 0 toronto pis jai 1 qc mtl a date ... full full payant .
By Meatqc
Buldozer a écrit :0 toronto pis jai 1 qc mtl .

C'est normal ca pis a soir ca va etre Toronto 0 Mtl 4

:twisted: :twisted: :twisted: Go habs go

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]