Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
je suis tomber en panne en fds au millieux de nul part sur la 1 au border de l'aberta pis ses pas pire il y'a 5 truck qui on arreter 4 challenger pis un d'une cie de flat bed

ses assez rare de voir un truck d'une autre cie arreter pour un truck en panne
By Sylvie
En tous cas, Rino commence à avoir son quota pour les pannes:

-Un falt sur le truck côté gauche arrière en-dedans, il y a 2 semaines.
-La semaine dernière, un falt essieu arrière gauche en-dedans. Même pas 50 miles plus loin, un autre falt l'autre essieu arriére, gauche en-dedans encore. On a dû frapper quelque chose.
- Hier, il ramasse un trailer d'une autre compagnie (papier à Windsor, qc) flat sur le trailer, le road service enlève le métal et met une patch. Même pas rendu à Drummond, le même tire, fendu. Rino appelle la compagnie pour qu'il lui renvoie le road service. Le gars en beau mausus, demande à Rino si il veut rouler? Il dit qu'il peut se rendre jusqu'à Toronto comme ça si il le veut. Rino lui dit:" Écoute le cave, tu m'as chargé un trailer à 45,000lbs de papiers ça fait pesant en cr... Je peux me rendre à Toronto, pas de problème mais faxes-moi un papier comme quoi ta compagnie est responsable. Il n'a pas voulu. Il lui a donc envoyer le road service encore une fois.
-Ce matin, il fait un bout, en traversant Montréal, il y a une fuite d'air sur le trailer et plus ça va, pire c'est. Il réussi à se rendre à Vaudreuil. Le tire en fendant a fait du dégats. Rino au début pensait que c'était la hose. Le gars en beau mausus encore appelle encore le road service. En fin de compte c'est la baloune qui fend de plus en plus. Le tech.. appelle la compagnie pour lui dire ça. Le gars ne veut pas le faire réparer, qu'il se rende comme ça. Le techn.. dit pas de problème, faxes-moi un papier comme quoi tu refuse que je fasse la job et que le chauffeur n'est pas responsable. Il fait donc réparer la baloune. Méchant moron.
Rino est partit de chez-nous depuis 4 heures hier matin. Je te dis qu'il n'est pas de bonne humeur là.
- Pis en plus, la compagnie ne veut pas payer son temps d'attente. J'ai bien peur qu'il y a un trailer de compagnie qui va rester un petit bout dans la cours à Puslinch.

Sylvie :wink:
By Brutus
Pauvre Rino,
Quand ça va bin ça va bin à fond... :? :wink:
By Sylvie
Enfin il est partit. Il devait aller porter ce voyage là en Ohio pour mercredi midi, pu le temps, le boss y dit, c'est pas grave il y en a un pour l'Iowa dans la cour.
Mais là, il n'a plus le temps pour lui non-plus. Le boss lui dit c'est pas grave, il vient d'en rentrer un pour le Colorado dans la cours. Pauvre Rino, obligé de faire un Colorado, ah! misère :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout est bien qui fini bien!

Sylvie :lol:
By Sylvie
Tout ça pour dire à Tub. Oui il y en a encore du bon monde car plusieurs camionneurs nous ont demandé si on avait des problèmes parce que les 4 flashers marchaient et nous donnaient des renseignements pour le road service le plus proche.

By Ginette
Sylvie,Rino etait seulement en beau mosus.......pas sur moi.Je suis sur qu`il a fait sa priere une couple de fois :wink:
Et pour répondre a Tub....en doutais-tu qu`il existait encore des gens comme ca?Mon chum arretait comme ca pour aidé et meme aujourd`hui en auto s`il voit un camionneur en panne il s`arrete encore.
On s`est meme fait des amis comme ca.
By tub
bha je vais te dire que ses de plus en plus rare j'ai passer la nuit sur le bord de l'autoroute a me faire brasser pck il y'a du monde trop lache pour changer de voie
By Meatqc
j'ai arreté vendredi dernier dans tempete a Montreal. Y avait un truck pris dans neige. On a toujours des traction aid sur nos camion alors j'ai arreté pour lui donné un coup de main.

J'espere que si j'ai des troubles un jour un autre le fera pour moi .

J'ai appris ca jeune.
By RONA
Sylvie a écrit :En tous cas, Rino commence à avoir son quota pour les pannes:

-Un falt sur le truck côté gauche arrière en-dedans, il y a 2 semaines.
-La semaine dernière, un falt essieu arrière gauche en-dedans. Même pas 50 miles plus loin, un autre falt l'autre essieu arriére, gauche en-dedans encore. On a dû frapper quelque chose.
- Hier, il ramasse un trailer d'une autre compagnie (papier à Windsor, qc) flat sur le trailer, le road service enlève le métal et met une patch. Même pas rendu à Drummond, le même tire, fendu. Rino appelle la compagnie pour qu'il lui renvoie le road service. Le gars en beau mausus, demande à Rino si il veut rouler? Il dit qu'il peut se rendre jusqu'à Toronto comme ça si il le veut. Rino lui dit:" Écoute le cave, tu m'as chargé un trailer à 45,000lbs de papiers ça fait pesant en cr... Je peux me rendre à Toronto, pas de problème mais faxes-moi un papier comme quoi ta compagnie est responsable. Il n'a pas voulu. Il lui a donc envoyer le road service encore une fois.
-Ce matin, il fait un bout, en traversant Montréal, il y a une fuite d'air sur le trailer et plus ça va, pire c'est. Il réussi à se rendre à Vaudreuil. Le tire en fendant a fait du dégats. Rino au début pensait que c'était la hose. Le gars en beau mausus encore appelle encore le road service. En fin de compte c'est la baloune qui fend de plus en plus. Le tech.. appelle la compagnie pour lui dire ça. Le gars ne veut pas le faire réparer, qu'il se rende comme ça. Le techn.. dit pas de problème, faxes-moi un papier comme quoi tu refuse que je fasse la job et que le chauffeur n'est pas responsable. Il fait donc réparer la baloune. Méchant moron.
Rino est partit de chez-nous depuis 4 heures hier matin. Je te dis qu'il n'est pas de bonne humeur là.
- Pis en plus, la compagnie ne veut pas payer son temps d'attente. J'ai bien peur qu'il y a un trailer de compagnie qui va rester un petit bout dans la cours à Puslinch.

Beau spécimen de pousseux de crayon ce comique là. Coudonc, il les payent tu les réparations de sa poche pour qu'il gosse a envoyer un mécanicien???

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]