En tous cas, Rino commence à avoir son quota pour les pannes:
-Un falt sur le truck côté gauche arrière en-dedans, il y a 2 semaines.
-La semaine dernière, un falt essieu arrière gauche en-dedans. Même pas 50 miles plus loin, un autre falt l'autre essieu arriére, gauche en-dedans encore. On a dû frapper quelque chose.
- Hier, il ramasse un trailer d'une autre compagnie (papier à Windsor, qc) flat sur le trailer, le road service enlève le métal et met une patch. Même pas rendu à Drummond, le même tire, fendu. Rino appelle la compagnie pour qu'il lui renvoie le road service. Le gars en beau mausus, demande à Rino si il veut rouler? Il dit qu'il peut se rendre jusqu'à Toronto comme ça si il le veut. Rino lui dit:" Écoute le cave, tu m'as chargé un trailer à 45,000lbs de papiers ça fait pesant en cr... Je peux me rendre à Toronto, pas de problème mais faxes-moi un papier comme quoi ta compagnie est responsable. Il n'a pas voulu. Il lui a donc envoyer le road service encore une fois.
-Ce matin, il fait un bout, en traversant Montréal, il y a une fuite d'air sur le trailer et plus ça va, pire c'est. Il réussi à se rendre à Vaudreuil. Le tire en fendant a fait du dégats. Rino au début pensait que c'était la hose. Le gars en beau mausus encore appelle encore le road service. En fin de compte c'est la baloune qui fend de plus en plus. Le tech.. appelle la compagnie pour lui dire ça. Le gars ne veut pas le faire réparer, qu'il se rende comme ça. Le techn.. dit pas de problème, faxes-moi un papier comme quoi tu refuse que je fasse la job et que le chauffeur n'est pas responsable. Il fait donc réparer la baloune. Méchant moron.
Rino est partit de chez-nous depuis 4 heures hier matin. Je te dis qu'il n'est pas de bonne humeur là.
- Pis en plus, la compagnie ne veut pas payer son temps d'attente. J'ai bien peur qu'il y a un trailer de compagnie qui va rester un petit bout dans la cours à Puslinch.
Sylvie