About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Jean-Philippe Landry a écrit :Y'a une compagnie dont les trailler etait juste devant le sortie de la cours. les gars pinaient et sortait tout de suite, y'é arrivé la meme chose.maintenant ils ont changé la sortie de plce et le gars doit faire un tour dans la cours avec virage complet..... cé sur que cé platte aller en dessous du trailler voir si les machoir sint bien fermé!!!oui, mais c,est ben plus platte de voir ton trailer tomber dans rue...
Jean-Philippe Landry a écrit :T'as vraiment bien terminé ma phrase.... comme on dit tu m'as tiré les mots de la bouche..........mais allez vous vraiment toujours en dessous du trailler vérifier les machoirs?honnetement......oui.
regent(superreggg) a écrit :Oui moi aussi, Est-ce qu'il y a d'autres manières de vérifier??Jean-Philippe Landry a écrit :T'as vraiment bien terminé ma phrase.... comme on dit tu m'as tiré les mots de la bouche..........mais allez vous vraiment toujours en dessous du trailler vérifier les machoirs?honnetement......oui.
1Rookie a écrit :mon premier check up c'est la pine ou la bolt d'ajustement de la fifth wheel qui dépasse en avant, si la pine ou la bolt d'ajustement n'est pas accoter comme du monde sur la fifth wheel c'est que les machoires sont pas bien fermés. ensuite je rentre en dessous pour être sur que les machoires sont bien fermés et en meme temps, je passe un linge sur les lumieres à break du tracteur.regent(superreggg) a écrit :Oui moi aussi, Est-ce qu'il y a d'autres manières de vérifier??Jean-Philippe Landry a écrit :T'as vraiment bien terminé ma phrase.... comme on dit tu m'as tiré les mots de la bouche..........mais allez vous vraiment toujours en dessous du trailler vérifier les machoirs?honnetement......oui.
sombrekarma a écrit :Sur toute les Fifth Wheels que j'ai eu, il y a un dispositif pour voir facilement si ta fifth wheel est bien barré. Présentement sur le truck que j'ai, il y a une bolt qui dépasse près des machoires, ce qui confirme que c'est bien barré,Le boss aussi d'ailleurs.
Sur mon ancien freight, c'était un barrure sur le côté de la fifth wheel, qui pivotait en face de la tige pour démontrer que c'était complètement fermé.
Regarder en dessous de la fifth wheel pour voir si c'est bien barre, ça prends quoi, 5 secondes? Ça t'évite beaucoup beaucoup de problèrme. On peut dire une chose, le chauffeur de Belmire va s'en souvenir longtemps!
Jean-Philippe Landry a écrit :T'as vraiment bien terminé ma phrase.... comme on dit tu m'as tiré les mots de la bouche..........mais allez vous vraiment toujours en dessous du trailler vérifier les machoirs?Oui ! moi aussi depuis que j'en ai échapé une dans la cour du terminal...
Akira a écrit :cest la base de checker si ont bien pinner.de quoi tu parles, broker qui checkent ou pas???
Le chauffeur qui fais pas ca, c'est un "trucker" et non un chauffeur.
Je vois ca chez guilbault, les brookers surtout.
Un brooker typique: il se pin, check ses tires avec un petit coup de pied(assez faluette merci)
taht it.
1Rookie a écrit :J'espere que tu te sens pas visé, Rookie?Akira a écrit :cest la base de checker si ont bien pinner.de quoi tu parles, broker qui checkent ou pas???
Un brooker typique: il se pin, check ses tires avec un petit coup de pied(assez faluette merci)
taht it.
regent(superreggg) a écrit :1Rookie a écrit :J'espere que tu te sens pas visé, Rookie?Akira a écrit :cest la base de checker si ont bien pinner.de quoi tu parles, broker qui checkent ou pas???
taht it.![]()
![]()
en tout cas, moi, je me sens pas visé...
pour le ti-coup de pied feluette, j'espere juste qu'il y a pas un tibia devant mon ti-coup de pied...![]()
truckeur330 a écrit :moi je check ca a tout les matins car je drive un reefer pis y en na qui aime pas ca dormir a cote de nous resulta on lavais debarrer pendant la nuit pas avoir checker imagine j aurais eu lair epais en chri#####Ça prend un sauvage pour débarrer la fifht weel d'un gars pendant qu'il dort ça mérite un retour de boomerang j'espére que le destin va s'occuper de ce genre d'andicapé mental
regent(superreggg) a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texte1Rookie a écrit :mon premier check up c'est la pine ou la bolt d'ajustement de la fifth wheel qui dépasse en avant, si la pine ou la bolt d'ajustement n'est pas accoter comme du monde sur la fifth wheel c'est que les machoires sont pas bien fermés. ensuite je rentre en dessous pour être sur que les machoires sont bien fermés et en meme temps, je passe un linge sur les lumieres à break du tracteur.regent(superreggg) a écrit : honnetement......oui.Oui moi aussi, Est-ce qu'il y a d'autres manières de vérifier??
pour finir, lorsque je décolle, je tiens les breaks du trailer et je tente d'avancer.
pancho villas a écrit :moi se arive chez chalenger la journe du road test le gars me dit ok on sen va mais merde quelque chose me disait que se ne te pas correct la jai dit ou gars que me faisait le test la lui comme ils panse que il conait tout sur les camion acause que safaitsait une 30 anne quil etait la ok il me dit ok moi je vait le pinait je lui repondu ok la mon gars pofffffff la remorque ater de fois se ne pas lexperiance qui compte me la verification hahhahah
Meatqc a écrit :pancho villas a écrit :moi se arive chez chalenger la journe du road test le gars me dit ok on sen va mais merde quelque chose me disait que se ne te pas correct la jai dit ou gars que me faisait le test la lui comme ils panse que il conait tout sur les camion acause que safaitsait une 30 anne quil etait la ok il me dit ok moi je vait le pinait je lui repondu ok la mon gars pofffffff la remorque ater de fois se ne pas lexperiance qui compte me la verification hahhahah
Ouchhhh ca commence a etre dure a lire ton affaire
yanrace a écrit :quelqu'un peut nous traduire ça en français???Meatqc a écrit :pancho villas a écrit :moi se arive chez chalenger la journe du road test le gars me dit ok on sen va mais merde quelque chose me disait que se ne te pas correct la jai dit ou gars que me faisait le test la lui comme ils panse que il conait tout sur les camion acause que safaitsait une 30 anne quil etait la ok il me dit ok moi je vait le pinait je lui repondu ok la mon gars pofffffff la remorque ater de fois se ne pas lexperiance qui compte me la verification hahhahah
Ouchhhh ca commence a etre dure a lire ton affaire
ouin ma dire comme toi un retour sur les bancs d'école serais pas un luxe![]()
![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]