About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
BB007 a écrit :Maudit Reg, tjrs curieux...
Il y a 2 histoires concernant mon nickname...
Je vais vous révèlez une chose: Je suis un fan de James Bond.. Ben oui je l'avoue, vous le saviez pas hen!
D'Où vient le BB?
Certains pensent que c'est mon surnom de tous les jours, Boubou...
D'autres de mon ancien nickname sur SRP, jeu de course en ligne que certains se souviennent peut-être, qui était BadBoy
Les deux ont la lettre «B» qui apparaît 2 fois, combiné à ma passion de James Bond ça donne BB007
La nature de ce nick vient de l'époque où je me tenais sur IRC, Internet Relay Chat, et que le nickname BadBoy était toujours pris sur le réseau Undernet, alors j'ai fait la combinaison qui elle n'était jamais prise... Et ça m'est resté...
Satisfait Reg? Désolé de pas avoir d'histoire plus croustillante du genre «avant j'étais tueur professionnel pour le MI5»...
Jean-Philippe Landry a écrit :Moi pour continuer avec toi alphatecowboy666, moi ca vient de Jean pour Jean et Philippe pour Philippe. Vous voyez ben que j'ai mal compris a la question username: maudit, j'ai marqué mon nom, J'ai meme écrit ma ville, une chance qui demandait pas mon nip!!!!fallais je t'en parle d'ailleur, il faudrais que tu écrive ton numero de carte de crédit avec la date d'expiration et le numero de securité a l'arriere pour garder ton username, cest pas gratuit tsé.......bin quoi ...un gars s'essaye
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]