Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
Quand j'ai eu mon 1er CB à 17 ans, c'est le nick que j'avais pris à cause de mon chat noir qui s'appelait ainsi!

Xm 52-76218, la TiMine Machine... en stand-by!!! pou-poup!!!
By Reca
De mon coté, Reca m'est venu pour

Re : Régent (mon conjoint)

Ca : Cathy (moi !!!!!)

Puisque nous avons acheté notre camion ensemble et que l'on partage cette amour des camions ensemble...je me devais de partagé mon nickname avec lui....

Voila....

Reca xx
By BB007
Maudit Reg, tjrs curieux...

Il y a 2 histoires concernant mon nickname...

Je vais vous révèlez une chose: Je suis un fan de James Bond.. Ben oui je l'avoue, vous le saviez pas hen!

D'Où vient le BB?

Certains pensent que c'est mon surnom de tous les jours, Boubou...

D'autres de mon ancien nickname sur SRP, jeu de course en ligne que certains se souviennent peut-être, qui était BadBoy

Les deux ont la lettre «B» qui apparaît 2 fois, combiné à ma passion de James Bond ça donne BB007

La nature de ce nick vient de l'époque où je me tenais sur IRC, Internet Relay Chat, et que le nickname BadBoy était toujours pris sur le réseau Undernet, alors j'ai fait la combinaison qui elle n'était jamais prise... Et ça m'est resté...

Satisfait Reg? Désolé de pas avoir d'histoire plus croustillante du genre «avant j'étais tueur professionnel pour le MI5»...
By big boy
moi cest big boy
je me demande pourquoi je pris ca
surement cest a cause que je pese 380 lbs
ca donne un sens
ben oui le gros gars cest moi lol
By BB007
pensait c'tait pour la chaîne de Resto américain :wink:
By big boy
ben non cest vraiment parce que je ne suis pas petit lol pis la chaine de resto jai jamais arreter manger la
By truckergirl
moi, jai pris mon surnom au Festival du routier de Donnaconna. ça fait 2 semaines seulement que je suis sur le site! :lol:
By Le Padré
Le Padré... Hummmmm!!! Moi c'est simple j'ai combiné travail et mes croyances. Donc en résumée parce que je suis militaire et que mon livre de vie et mes valeurs se fondent sur la Bible j'ai choisi Le Padré. On sait que dans l'armée les Padrés sont des homme de Dieu (Peut importe la confession religieuse).

Voilà!
By bleuetsdulac
Moi mon nick name pas besoin d'elaborer bien bien loin je crois ........
hé oui tu as deviner je vien du lac-st-jean je suis un vrai Bleuet
By bad_trucker
Bad_trucker c'eatis juste dememe pour le fun ...mais mon vrai nickname ou mieu mon handle c,est la vedette

pkoi la Vedette....parce que au premier party de noel de bourassa jai monter sur le stage pi jai remercier le boss suivi dun long discour...pi depuis se temps la c,est la vedette pi je fais tout en sorte de le garder
By pas_chat
salut Badboy je te reconnais jaitais sur SRP avec Wood dans le temps et tu doit connaitre Mucchachos ses mon chum loll

BB007 a écrit :Maudit Reg, tjrs curieux...

Il y a 2 histoires concernant mon nickname...

Je vais vous révèlez une chose: Je suis un fan de James Bond.. Ben oui je l'avoue, vous le saviez pas hen!

D'Où vient le BB?

Certains pensent que c'est mon surnom de tous les jours, Boubou...

D'autres de mon ancien nickname sur SRP, jeu de course en ligne que certains se souviennent peut-être, qui était BadBoy

Les deux ont la lettre «B» qui apparaît 2 fois, combiné à ma passion de James Bond ça donne BB007

La nature de ce nick vient de l'époque où je me tenais sur IRC, Internet Relay Chat, et que le nickname BadBoy était toujours pris sur le réseau Undernet, alors j'ai fait la combinaison qui elle n'était jamais prise... Et ça m'est resté...

Satisfait Reg? Désolé de pas avoir d'histoire plus croustillante du genre «avant j'étais tueur professionnel pour le MI5»...
By wild horse
wild horse
je suis maniaque de chevaux et on n'a jamais réusie a me donter
cheval sauvage :wink:
By Alouette
Le mien viens du fait qu'à une certaine époque, je fredonnais beaucoup cette chanson :roll: et ça m'est rester

Celui de mon chum est kalumets, parce qu'il est métis et n'aime pas du tout les chicanes.

:wink:

Alouette
By rollybear
rollybear;

moi sa vien de ma femme.rolly car il y a des letres de mon prenom et que j'aime rouller.

bear,ourse en francais.car je suis son nounourse tous doue et fort comme un ourse. :wink: :P 8)
By BB007
pas_chat a écrit :salut Badboy je te reconnais jaitais sur SRP avec Wood dans le temps et tu doit connaitre Mucchachos ses mon chum loll
Eh salut! effectivement le nick de Wood m'est familier!
By rocknroll
J'aime la musique rock, je voulais simplement poser des questions sur le site et j'ai choisis ce nom Rocknroll......sans penser que je serais encore la 1 ans et demi plus tard!!

Mais avec la vie que j'ai mené par moment, ça me représente bien!
By BoBrun
Moi cé pour des raisons évidentes...
Je suis un beau brun :wink: :wink:
Malheureusement d'ici quelques années j'vais devoir changer...
J'commence à tirer sur l'gris(très léger) :cry: :cry: :cry: :cry:
By Shanna
J'ai choisi ce nick name parce que c'est mon nom ( je sais.... pas tres original...) sinon si j'aurais su, j'aurais certainement choisi: "Miss Superliner" car je rafole des mack superliner :wink: ou.... "nanah", mon vrai surnom.... le premier mot que j'ai dit dans ma vie! lol
By bud_man
moi et bien la 1ere fois que j'ai fait mon training et bien javais TOUT le temps de quoi de budweiser sul dos casquette, chandail, objet de collection dans le truck et il m'a dit hey sé toi bud man!!! :shock: :? et depuis il m'appelais bud man et sa resté car je collectione toujours les gogosses de bud!!! mais j'en boit pu :? coors light :wink: est moin forte car jaime pas le gout dla beeer :wink:
By BB007
franchement.. ca s'appel bud_man pis ca aime pas la beer... pffff fait dur :D:D:D:D
By Gab
Moi c vraiment pas compliquer sa vien de mon nom thats it!
By Sylvie
Le mien?

Euh!

Hum!

Re-heu!

Voyons!

Re- Hum!!!!!!!!!!!!

Bon ben: Ça vient de ma mère!

Sylvie :lol:
By bud_man
BB007 a écrit :franchement.. ca s'appel bud_man pis ca aime pas la beer... pffff fait dur :D:D:D:D

:roll: :roll: :? :cry: :cry: :cry: :lol:
By le sociable
moi cest le sociable .tout simplement que je suis une personne qui n,as pas de difficulté a entrer en contact avec les autres gens. je suis le genre de gars qui "call"les autres sur la route sur le cb. beaucoup de jasette. et voila!
By truckergirl
Durant toute la durée de mon cours en technique de transport au Cégep, toutes les personnes qui étaient dans mon cours m'appelaient comme ça...pour 2 raisons: 1. je faisais juste parler de transport et de tout ce qui s'y rattache. 2. je faisais souvent des blagues , étant donné que jaime la route et les voyages, je leur disais que jallais rencontrer un jour mon camionneur a moi et que jespérais trouver celui qui me convenait...de la est venu...Truckergirl....... :lol: :wink:
By Disrupture
Moi c'est le nom de mon ancien band, dans lequel j'étais bassiste..
By Almau
Bien moi, ça fais partie de mon nom
Al=Alain
mau=Maurice

Donc, Al+mau=Almau :lol:
Voila :wink:
By macca10
Pour moi,il s'agit du diminutif de mon idole.Paul McCartney.Celebre bassiste des Beatles.

Éric
By le doum
8) pour les plus vieux qui se souviennent du dessin animé "touché la tortue" son copain doum-doum, je l'aimais bien, je passais mon temps a l'imiter, au début c'était doum doum mais avec le temps,les copains ont couper court avec "le doum"
ça ressemble bcp a doum mais c pas de ma faute, désolé doum :roll:
By freezby
Ben juste une vieille emission de télé.(les cadets de la forest) :D
ça ne me rajeunis pas!!!!!!!!!!

joe l'indien.
By ClassicXL132
ClassicXL132 = Freightliner Classic XL 132 drette de même parce que je trouvais que ca sonnait bien et c'est pas trop laid non plus. Personnellement j'aime mieux les Petes mais il y'a trop de monde qui incluent Pete ou Peterbilt dans leurs nicks.

Mon vrai surnom de tous les jours est Sam qui vient d'une annonce de Labatt 50 vers 1975 que je trippais dessus. C'était un gars qui s'appelait Sam dans l'annonce qui décapsulait sa bouteille avec un coup de pouce sauf que les twist caps existaient pas dans ce temps là faque ça m'impressionnait à chaque fois que l'annonce passait et mon père a commencé à m'appeler Sam et ça m'a toujours resté. J'avais 5 ans dans le temps pis j'en ai 37 aujourd'hui.
By le pou
un cousin m'a nommé comme ca pcq je suis tout petit 6'1'' 275lbs
voilà :shock: :D
By rosaire100
la manie d appeler tous le monde de meme... ben rosaire ca ma rester pis le 100 ben c est mon addresse...
By RONA
d'ou vient mon nick name:

d'abord que je travaille chez RONA (ben oui gadonc ça!!!) ensuite il y a jr comme mon surnom. ça a parti quand le nouveau dispatch est entré en service et il a fait connaissance du père et du fils, depuis ce temps mon surnom est jr. et 3148 est le numéro de mon premier truck attitré a vie. ce fut aussi le premier truck a bed que j'ai conduit en entrant chez Rona en plus. Fait a souligner le # de plaque du 3148 contien ma date de naissance L 83683 si vous enlever un des 3 ça donne ma date de naissance 8 Juin 1983.

Dernier point aussi, faut croire que le destin m'amènerait chez rona, à l'age de 3 ans, mes parents m'ont acheté un gros camion Tonka semi remorque. A cet époque Tonka ont fait un coup de promotion en faisant des Tonka aux couleurs de certaines compagnies, Coca-cola, pepsi, Provigo etc. et mes parents m'ont acheté celui de RONA / dismat (camion que j'ai conservé d'ailleur) et il existe une photo de moi le tenant dans mes bras.

C'est une histoire, trop jolie, pour y croire, mais c'est mon histoire!!!!
By v3nom
moi cest v3nom pour le bohomme x-men qui sappel venom jadore les x-men
By Asphaltcowboy666
asphalt cowboy...une toune country de eeee jason aldean messemble, la toune raconte lhistoire d'un trucker, tres belle toune. pi en plus chu pas mal cowboy sué bord donc.... :twisted:
sinon mon boss mappelle le pompier mais eeee sur internet sa fais gai dison :lol: :lol:
By Jean-Philippe Landry
Moi pour continuer avec toi alphatecowboy666, moi ca vient de Jean pour Jean et Philippe pour Philippe. Vous voyez ben que j'ai mal compris a la question username: maudit, j'ai marqué mon nom, J'ai meme écrit ma ville, une chance qui demandait pas mon nip!!!!
By JoJo
et bien pour moi, JoJo est un surnom utilisé, au lieu de dire mon nom complet, Joëlle
By Asphaltcowboy666
Jean-Philippe Landry a écrit :Moi pour continuer avec toi alphatecowboy666, moi ca vient de Jean pour Jean et Philippe pour Philippe. Vous voyez ben que j'ai mal compris a la question username: maudit, j'ai marqué mon nom, J'ai meme écrit ma ville, une chance qui demandait pas mon nip!!!!
fallais je t'en parle d'ailleur, il faudrais que tu écrive ton numero de carte de crédit avec la date d'expiration et le numero de securité a l'arriere pour garder ton username, cest pas gratuit tsé.......bin quoi ...un gars s'essaye :P :lol: :lol: :lol:
By Jean-Philippe Landry
bon ok.
je savais ben que ca arriverais un jour! Cé ou que je vais pour rentrer mon numéro de carte de crédit, c'est tu a toi que je le donne? pis si j'en ai 2, je les marques tu les 2???
By Asphaltcowboy666
envoie moi tout ca par MP jvais marranger :wink: :lol: :lol:
By imontheroadagain
Bin moi mon vrai surnom dans la vie c El-Jeune ... mais étant donné que yen avait déjà 2 su lforum kan je me suis inscrit, bin jtrouvais ca poche de prendre genre el-jeune3 ... fack pour les besoins de la cause, bin c imontheroadagain ...i'm on the road again ... ca veut toutdire !!!
By _WoLf
Pour ma part mon nick date de plusieurs année quand j'ai eu l'internet. Sa vien de mon amour pour les loups. J'aime bien la beauté de cette bête. Et ce nick ma suivi longtemps en tant que gamer et je l'ai jamais changé. J'ai tout le temps marché sous se nom dans les forums et les logiciels de chat. Je ne l'utilise pas comme handle. J'utilise plutot un diminutif de mon nom sois ''Nic'' ou ''Nico''.

_WoLf
By hotrod_v8350
pour moi y a deux explication a mon nick, d'une part je suis amateur de hotrod et muscle car, puis des collegues qui me voyait venir a la compagnie avec des vielles mustang ect... mon appeler comme ca et aussi parce qu' a la meme époque je changais souvent de copine puis que j avais l' habitude de les embarquer avec moi , depuis ... le temps a passé puis j' aime toujours les muscle car mais les copines hummm ... bin je me suis assagis :roll:
By yoyo70
yoyo c'est mon nickname depuis 20 ans sur le c.b depuis que jé 8 ans alors c'étais bébéplayboy ce n'était plus convenant pour yoyo quand je sortait en auto dans les tempetes ma mere ,ma famille disait va s y pas ces dangereux et je partait pareil et je rentrait a maison a tout les coups donc mes parents m 'ont dit tu es comme un yoyo quand tu t en va tu reviens toujours yoyo 70 est l'année de ma naissance
By junior01
Junior c'est parce que je porte le même prénom que mon père. Pis le 01 vient du fait que à a toute les fois que j'ai voulu m'inscrire quelque part sur un forum ou site internet le nick Junior est toujours déjà pris mais Junior01 est souvent disponible...

Pis Em23 vient du fait qu'a s'appelle Emilie et qu'elle a 23 ans. ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]