- dim. 13 janv. 2008 10:33
Vous avez quoi vous autres!?!?! Juste dememe pcq je vien de changer mon gps pour un laptop pis je me demande si jai ben faites ....
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
macca10 a écrit :Moi j'ai les 2.GPS et lap top.Street and trip,tupeux voir ton itinéraire au complet.En plus,c'est un divertissement pour moi mon laptop lorsque je suis arrete.Et le gps pour voir ou tu es.même chose ici
Éric
macca10 a écrit :Cela depend de la sorte du portable.Celui que j'avais avant n'était pas fait pour etre transporter.Fouillez moi pourquoi...Mais il existe de quoi pour faire tenir le portable a partir du siege et l'avoir a porte de main.Flying J en vendent.Mais je ne sais pas ou aillieur ils en vendent???A 300$ la bébelles j'aime autant m'en passer. Le siège du helper fait super bien la job!!!
Éric
LeSauvage a écrit :J'ai eu le GPS garmin nuvi 350. Super pour voir ou tu es, pour te renseigner assez rapidement sur ce qu'il y a autour de toi, restaurant, centre d'achat ect... mais ca a ses limites. Exemple, quand tu entre une adresse, il faut avoir l'adresse ben juste. C'est encore pire au Québec, comme rue St-Urbain ou bien rue Saint-Urbain? Le portable lui va te le trouver quand meme.
junior01 a écrit :Y'a toujours moyen de faire passer street and trips par des chemins plus pratiquable en camion. Tu choisis dans les options prefered road et de là tu peux choisir le type de route que tu préferres (autoroute, à péage, etc.)ouin mais je checkais sa tantot... tu les mets pis caline y reste pas on peut comme pas sauver notre profil... A toute les fois que je repart street and trips faut que je retourne dans prefered road pis que je recommence mes settings...entk sa je trouve sa plate un peu...
Gab a écrit :T'as 100% raison. Moi aussi ça me gosse sans bon sens ce ti "glitch" là... J'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas sauvegarder ces settings là.junior01 a écrit :Y'a toujours moyen de faire passer street and trips par des chemins plus pratiquable en camion. Tu choisis dans les options prefered road et de là tu peux choisir le type de route que tu préferres (autoroute, à péage, etc.)ouin mais je checkais sa tantot... tu les mets pis caline y reste pas on peut comme pas sauver notre profil... A toute les fois que je repart street and trips faut que je retourne dans prefered road pis que je recommence mes settings...entk sa je trouve sa plate un peu...
momo86 a écrit :autre men dit le street and trip il y'a pas de fonction camion lourd pour ne pas passer par les no truck comme le garmin. pcq point de vue option prix le garmin a laire bien meilleur selon moi le gars qui na pas de portable est proche mieux de sacheter un garmin au lieux dun portable plus le logiciel mais le portable reste un ordinateur et une bonne source de divertisment lors des temp datente. comme le jeux solitaire lolet si vous achetez un GPS pour les no-truck.. vous allez etre Fouurrrreerrr!!! rendu a TOronTO par EXEMPLE:.. parce que dans TO.. certain rue sont NO-truck que la nUit seulement de 22hrs a7hrs am... donc sur le gps.. elle sont correct... mais en réalité vous etes mal-pris...si vous arrivez dans la nuit et voulez aller coucher chez le client.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]