About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Stick a écrit :Là ne me dites pas " Ouin mais si ils sont usé à corde" je parle de tire neuf. Le tire d'hiver le plus cheap est toujours mieux que la meilleur marque de 4 saisons car à -20 tes 4 saisons n'ont plus d'adhérence c'est tout.Ben d'accord avec ça et avec 4 BON pneux d'hiver et une conduite prudente et préventive, tu peux presque aller n'importe ou
RONA jr 3148 a écrit :la smart si tu reste pris dans uns banc de neige tu demande a un gars de t'aider et vous la levez et la metter a coté du banc de neige c'Est merveilleuxMeatqc a écrit :avec toutes les petites voitures, smart, fit, aveo,echo, pas sure que les 13 pouces vont disparaitre.Smart fournissent les 4 roues d'hiver sous toutes réserves.
freespirit a écrit :Je suis d'accord avec Mom, et meatqc sur ce qu'il disent c'est niaseux que le gouvernement decide pour nous, .C'est pas mal ça!!!!
Y a un autre question qui me tracasse y a quelqu'un qui a dit est ce que ca va etre obligatoire sur les comion, pis y a quelqu'un qui dit ca serait pas une mauvaise idée.....heu... Ouais..... ca me boggue parce que ceux qui vont dans le sud comme calif, ou bien floride, ou bien ohio.... Je passe et en passe, les compagnie vont manger leur bas parce que si ils ont des tire d'hiver pis il vont sur une route style ete mettons... les tire(pneu) vont s'user plus vite non???...
bryan7420 a écrit :En avoir conduite une en pleine neige dans l'heure de pointe à Montréal, J'ai pas trop aimé l'expérience mis a part la transmission séquencielle.RONA jr 3148 a écrit :la smart si tu reste pris dans uns banc de neige tu demande a un gars de t'aider et vous la levez et la metter a coté du banc de neige c'Est merveilleuxMeatqc a écrit :avec toutes les petites voitures, smart, fit, aveo,echo, pas sure que les 13 pouces vont disparaitre.Smart fournissent les 4 roues d'hiver sous toutes réserves.
freespirit a écrit :Je suis d'accord avec Mom, et meatqc sur ce qu'il disent c'est niaseux que le gouvernement decide pour nousPas l'choix, on est trop niaiseux pour prendre les bonnes décisions tout seul. On est au Québec pis il y a encore des innocents qui roulent en 4 saisons l'hiver.
Stick a écrit :Pis ça!!!!! on a ben des innocents comme ministres et on les laisses là prendres des décisions plus grave encore.freespirit a écrit :Je suis d'accord avec Mom, et meatqc sur ce qu'il disent c'est niaseux que le gouvernement decide pour nousPas l'choix, on est trop niaiseux pour prendre les bonnes décisions tout seul. On est au Québec pis il y a encore des innocents qui roulent en 4 saisons l'hiver.
Stick a écrit :Qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas tout avoir.Si on calcule qu'on laisse le ministère des transport à une pharmacienne, c'Est que peut-être, on est dans le trouble.![]()
Guimauve a écrit :Moi chu daccord 100% ak le gouvernement en hiver sa prend des tires d'hiver, yen a qui sont dangereux l'hiver même en tire d'hiver imaginé en 4 saison= dla vrai merde, quand on pense qui en n'a qui roule en tire d,été en hiver sé l'boute dla *********. si sé trop chère aller cher canadian scrape a 40$ du tire. si yen a qui se sente visé ten mieux,sé l'hiver pas l'été.
Stick a écrit :Ça été prouvé que le tire d'hiver le plus cheap seras toujours mieux que le meilleur tire 4 saisons.Je ne pense pas, moi je crois c'est plus la personne en arriere du volant qui a de la misere avec les condition routiere. Je trouve que la pharmacienne a pris un ti peu trop de pillule pour nous diriger..
freespirit a écrit :lollllllllllStick a écrit :Ça été prouvé que le tire d'hiver le plus cheap seras toujours mieux que le meilleur tire 4 saisons.Je ne pense pas, moi je crois c'est plus la personne en arriere du volant qui a de la misere avec les condition routiere. Je trouve que la pharmacienne a pris un ti peu trop de pillule pour nous diriger..
freespirit a écrit :Je ne parle pas de la personne en arrière du volant mais bien de pneus. Pour la 3iem fois, le pire pneu d'hiver seras toujours mieux que le meilleur pneu 4 saisons et ça été prouvé avec des test. Les pneus 4 saisons perde leur adhérence à -15 tandis qu'un pneu d'hiver le garde jusqu'à -35. Qu'est-ce qui est si dure a comprendre ? Tu vois pourquoi le gouvernement décide pour nous, c'est parce qu'ont est pas capable de prendre la bonne décision tout seul, on se crois bien bon "Ahh moi je chauffe comme un vrais Pro" tant que t'as pas pris l'champ. C'est comme les intersections dangereuses, tant qu'il n'y a pas de morts, ont fou rien.Stick a écrit :Ça été prouvé que le tire d'hiver le plus cheap seras toujours mieux que le meilleur tire 4 saisons.Je ne pense pas, moi je crois c'est plus la personne en arriere du volant qui a de la misere avec les condition routiere. Je trouve que la pharmacienne a pris un ti peu trop de pillule pour nous diriger..
Stick a écrit :Sauf que moi je niaise pas avec ça, je mets toujours le meilleur pneu possible. Comme ça, en roulant prudemment, je suis complètement sécur.freespirit a écrit :Je ne parle pas de la personne en arrière du volant mais bien de pneus. Pour la 3iem fois, le pire pneu d'hiver seras toujours mieux que le meilleur pneu 4 saisons et ça été prouvé avec des test. Les pneus 4 saisons perde leur adhérence à -15 tandis qu'un pneu d'hiver le garde jusqu'à -35. Qu'est-ce qui est si dure a comprendre ? Tu vois pourquoi le gouvernement décide pour nous, c'est parce qu'ont est pas capable de prendre la bonne décision tout seul, on se crois bien bon "Ahh moi je chauffe comme un vrais Pro" tant que t'as pas pris l'champ. C'est comme les intersections dangereuses, tant qu'il n'y a pas de morts, ont fou rien.Stick a écrit :Ça été prouvé que le tire d'hiver le plus cheap seras toujours mieux que le meilleur tire 4 saisons.Je ne pense pas, moi je crois c'est plus la personne en arriere du volant qui a de la misere avec les condition routiere. Je trouve que la pharmacienne a pris un ti peu trop de pillule pour nous diriger..
Stick a écrit :D'accord avec toi Rona moi je roule avec des "Toyo GO2 Plus" et je les aime beaucoup.J'avais des Firestone Winterfire sur ma Pymouth Colt et j'ai jamais resté pris avec ça.
Stick a écrit :CoolParce qu'on a de la classe.![]()
![]()
![]()
Nous on a compris qu'en hiver, ça prend des pneus d'hiver.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]