Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
wooooooow, grosse différence :lol:
By bryan7420
c'est juste encore plus lent :D
By tub
y retourne a leur ancienne amour lollllll

95 km/h que de souvenir
By sombrekarma
Y voulait être sur qu'on continue a vous dépasser?!?

Enfin, encourage toi Akira, tu va dépasser les Roberts locaux qui seront a 90 km/h
By ancien_chauffeur
a se train la , le 105 kilo du gouvernement va etre depasser avant d'entrer en fonction.
By Slipknott 666
a cette vitesse la moi je me pend :lol: :lol:

mes condolléances
By chevreuil30
Leurs prochain move ca va etre le retour des Inter avec 42po de bed pas integral......ayoye :lol: :lol: :lol:
By Meatqc
2 cheval avec une fifth wheel
By RONA
Meatqc a écrit :2 cheval avec une fifth wheel
Coute moins cher de fuel, mais coute cher de carottes :roll:

ça aide pas notre cause pour monter notre 90km/h par contre.
By Ginette
Sympathie a vous qui travaillez là.
By Skippy
Pour ceux qui y travaille et qui sont payés à l'heure, ça changera pas grand chose sur leur cheque de paie. Juste plate pour ceux qui sont payés au mille.

À 95 kmh coté US, ça devient quasiment dangereux de rouler si lentement vs les autres. Ça oblige les autres camionneurs à dépasser et ça augmente les risques (un brin).

Skippy
By macca10
A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????

Éric
By lenni
ben quoi faut etre comprehensif , si il veut garder ses camions encore 20 ans faut les menager non ? ca va faire une belle flotte de collection hihi
By Martin
Moi a 95 cé local seulement.
By BoBrun
Bienvenue dans l'club des 95!!

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
By rosaire100
Posté le: 15 Déc 2007 à 7:44 Sujet du message: Guilbault baisse sa vitesse sur les trucks

--------------------------------------------------------------------------------

Sa passe de 98km à 95km

il vous reste la famille thibodeau a depasser! :lol:
By Akira
moi jmen fou chu payé à l'heure.
C'est pour ca je reste la.
JE faisais du us a 105km et jamais jirais en faire si je serais maxé à 95
By TyMak
ben thibodeau si je me trompe pas, certaines divisons sont a 102....
By dalix
rosaire100 a écrit :

il vous reste la famille thibodeau a depasser! :lol:

lol on est rendu a 95km en passant ....... :twisted: et les marcan son a 102 km
By Gypsy
macca10 a écrit :A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????

Éric
Mets en ! moi aussi quandje me fais pousser je mets ca au neutre pis je sauve le fuel du boss comme un teteux de boss...Blague à part Je trouve ça vraiment dangeureux. Le bon sens dit qu'il faut toujours suivre le flux du traffic
By RONA
Gypsy a écrit :
macca10 a écrit :A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????

Éric
Mets en ! moi aussi quandje me fais pousser je mets ca au neutre pis je sauve le fuel du boss comme un teteux de boss...Blague à part Je trouve ça vraiment dangeureux. Le bon sens dit qu'il faut toujours suivre le flux du traffic

Oh que je suis d'accord avec toi là dessus Gypsy!!!!!! c'est pas moi qui va t'obstiner là dessus cartain!!!

un gros Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Gypsy
RONA jr 3148 a écrit :
Gypsy a écrit :

Éric

Oh que je suis d'accord avec toi là dessus Gypsy!!!!!! c'est pas moi qui va t'obstiner là dessus cartain!!!

un gros Votre message ne contient pas un minimum de texte
Je te Cré !!! :lol: Une chace que vous allez pas l.autre bord dans le deep south sauvage MAX 70MPH Tollérance Police 80 MPH :lol:
By sombrekarma
Euh Gypsy, tu es au courrant qu'ils vont baisser la vitesse de ton truck a 95 kiki si tu as pas une bonne fuel économy dans les prochaines semaines?
By lenni
fuel economy pas bon on baisse ta vitesse ? bonne motivation hihi devrais faire ca chez noous aussi il y en a un qui marche si fort qu il coute 350 $ min de plus sur un aller retour montreal hallandale, j ai entendu au cb un chauffeur qui s est fait baisser la sienne aussi a 95 pcq il avait accroché 3 fois en 3 mois ... pas entendu le nom de la cie par contre . a+
By Gypsy
sombrekarma a écrit :Euh Gypsy, tu es au courrant qu'ils vont baisser la vitesse de ton truck a 95 kiki si tu as pas une bonne fuel économy dans les prochaines semaines?
Il faut que je sorte de là... :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]