About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
macca10 a écrit :A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????Mets en ! moi aussi quandje me fais pousser je mets ca au neutre pis je sauve le fuel du boss comme un teteux de boss...Blague à part Je trouve ça vraiment dangeureux. Le bon sens dit qu'il faut toujours suivre le flux du traffic
Éric
Gypsy a écrit :macca10 a écrit :A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????Mets en ! moi aussi quandje me fais pousser je mets ca au neutre pis je sauve le fuel du boss comme un teteux de boss...Blague à part Je trouve ça vraiment dangeureux. Le bon sens dit qu'il faut toujours suivre le flux du traffic
Éric
RONA jr 3148 a écrit :Je te Cré !!!Gypsy a écrit :macca10 a écrit :A 95 kiki,ils vont surment se faire sacrer apres au us.Meme moi a 105,je me fais coller surtout au sud des us.Mes sympathie a ceux qui sont la.Et pour robert a 90 sur le local...c'est une joke????????Mets en ! moi aussi quandje me fais pousser je mets ca au neutre pis je sauve le fuel du boss comme un teteux de boss...Blague à part Je trouve ça vraiment dangeureux. Le bon sens dit qu'il faut toujours suivre le flux du traffic
Éric
Oh que je suis d'accord avec toi là dessus Gypsy!!!!!! c'est pas moi qui va t'obstiner là dessus cartain!!!
un gros Votre message ne contient pas un minimum de texte
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]