- mar. 11 déc. 2007 21:24
Bulldozer, je sais pas pourquoi tu rêve d'une évolution, quand Fillion lui-même (le supposé?!? dirigeant de la grille du 172) dit qu'il a proposé une grille a XM et qu'ils ont refusé car ils n'avaient pas d'argent a investir.
Si je voudrais écouter de la radio américaine, je vais te dire qu'il y a de très bon show sur la radio conventionnelle, et que Opie and Anthony bien tu peux les entendre sur pas mal de channel au travers des états. Quand je paie pour un service de radio satellite CANADIEN, bien je m'attends a ce qu'on m'offre un minimum de programation francophone. Chose que XM a négligé depuis un bon bout. Que ce soit du temps du sport, où ça manquait de diversification, autant que ce soit après radio parallèle, où ils ont carrément coupé tous les budgets.
Les animateurs de Montréal ont réussis a faire ce qu'ils pouvaient avec pas grand chose. Les 2 plantes montaient des émissions sans recherchistes, avec un budget relativement minimal. Le maire gendrons?¸Sa recherchiste c'est sa blonde? Benoit? Je sais pas s'ils font la recherche eux-même, où bien ils en ont un, mais je ne crois pas qu'il soit founi par XM, et il font une job franchement fantastique.
L'écoeurantite aigûe vient du fait que a la place de mettre a la porte Jeff Plante only, et d'avoir laissé Jacques et Benoit continuer d'animer leur émissions respective jusqu'au 21 décembre. Ils ont tout simplement tiré la plogue.
Pis Sirius, niveau francophone a le feed de Radio-Canada, ce qui veut dire des émissions du matin somnifères, y sont a gauche et pas d'émissions d'opinion. Sauf que a tout le moin, tu es pas pris avec des reprises 16 heures par jours, et que tu as des bulletins d'informations qui parlent d'autre chose que de la ville de Québec.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts