Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
En ce samedi 8 décembre 2007 l'annonce de la fin de la programation est officielle. Donc lundi le 10 Décembre il n'y aura plus de diffusion des shows que vous connaissiez tous!!

J'ai reçu l'annonce officiel vers 10 am!!!

et pour TSQ??? Nous vous l'annoncerons en temps et lieu! :wink:
Dernière modification par Benoit le ven. 21 déc. 2007 11:11, modifié 1 fois.
By Giraf
Tu veut dire que Lundi y va juste avoir Fillion????
By Dr Duke
on est tu mieux de renoncer a notre abbonement :?: Pis toi Giraf qui m'a cassé les oreilles de m'abboner a XM, tu va recevoir une lettre de mon avocat... 8)
By Giraf
Jpense que ma en recevoir plus quune!
By sombrekarma
Je pense pas qu'ils coupent comme ça moi¯ je crois plus que ils vont terminer les contrats jusqu'au 21 décembre, et après ça ils vont couper. Anyway, on verra bien ça!!!!

Il se peut aussi, que les show a partir de Janvier soient produits a partir de Québec? Qui est a Québec? Notre amis Jeff!!!! Quelle drole de coîncidence.

Je vais me croiser les doigts, j'aimerais ça qu'on ait quand même 2 semaines encore de radio, ça passerait plus vite.

Je vais donner la chance au coureur, mais si ça a pas d'allure et qu'en janvier on a encore un festival de reprise, Je vais aller chez la concurence, that's it!
By Giraf
¿Giraf? dit :
you're not on air monday?
XM, bel et bien terminé, effectif aujourd'hui dit :
non
retiré des onde right way
¿Giraf? dit :
drette dememe sans dire bye?
¿Giraf? dit :
tabarouette
¿Giraf? dit :
yon pas de classe!
yep
By Benoit
Sombrekarma

c'est effectif depuis ce matin....

Dans le show de Jean Francois Plante il aurait inviter les auditeurs a téléphoner XM ou envoyer des courriels chez XM ce que la direction de Toronto n'aurait pas du tout apprécier... Donc suite à cela tout le monde OUT jusqu'en Janvier!!!

Voilà ce sont les nouvelles que j'ai....
By sombrekarma
Y vont ravoir d'autre tels et d'autre courriels de ma part tabar!!!! On a même plus le droit de se plaindre, je trouve que ça fait broche a foin en mautadit Depuis quand on peut même plus donner notre opinion? Nous sommes les clients!!!!!

Une espèce de bande de pas de classe cette direction la, ils n'ont aucune considération pour leur clientèle d'après ce que je vois! Déja que je m'en doutait un peu.

Je vais quand même tenir ce que je disais et je vais voir a janvier, peut-être que les surprises vont être très bonne et qu'il va y avoir des amélioration, il faut être optimiste. Mais disons que ma déception est grande
By Slipknott 666
TOM99999 a écrit :En ce samedi 8 décembre 2007 l'annonce de la fin de la programation est officielle. Donc lundi le 10 Décembre il n'y aura plus de diffusion des shows que vous connaissiez tous!!

J'ai reçu l'annonce officiel vers 10 am!!!

et pour TSQ??? Nous vous l'annoncerons en temps et lieu! :wink:
les grognons et Martin de ce monde vont pouvoir économiser le forfait de cellulaire
By RONA
C'est assez ordinaire comme attitude venant de la direction. Ils font plus la girouette que Mario Dumont. Ce que je trouve agaçant, c'est qu'ils passent leur temps a faire des changements. C'est très dommage pour la gang TSQ parce que c'est une excellente émission et j'espère écouter de nouvelles émissions avant longtemps.

Mais ce chapitre me convainc encore moins de m'abonner à une Xm ou une Sirius.

Vive le Fm!!!
By Jobidonsky
maudit de ******* d osti de *****
By oldsailor
chu bin content car comme plusieurs le dise les 2 plante se sont fait planter. et sa m'enerve pas du tout. Je trouve leurs emission tres platte et je commencais a etre tanner d'entendre toujour les meme chialer pour toute et rien. Pi pu de Jean C. qui dit vouloir parler pour nous les chauffeurs mais qui aime juste parler a la radio et s'entendre parler.

Mon point de vue.
By Dr Duke
mechant @stie de niaisage, ca fait 2 fois que le 172 change de programmation totalement en l'espace de un an? :evil: :evil:
By grilled_cheess
on ai chanceux on va pouvoir entenre nicole avec ses bs new 6 fois par jour parce qui va juste reste du fillion plus rien d autre youpyyyyyyyyyyyy il ferme les studio de mtl oupyyyyyyyyyyyyy on sefera plus casser les oreilles avec un telle que ca femme a acoucher et eun autre que ca fait 25 ans et un autre qui que ca fait 32 ans et que la femme de l autre qui travail ici et la et l autre qui est divorcer ouppppppppppyyyyyyyyyy :P
By Buldozer
Dans la vie il faut faire 1 pas en arrier pour faire 2 pas en avant . Jpense pas que avec les 2 plantes la popularité de xm aurais plus grandit . Jeff a apporter beaucoup a xm . Si il gere sa bien et apporte du monde connu avec une bonne structure sa va pourvoire monté . Les 2 plantes sont de tres bonne personne mais desolé jpense pas quil avais la popularité et le talent extreme pour faire popularisé XM . Oui sa me fait un petit dequoi car ses 2 bonne personne pis en plus on perd gendron que jaimais bien meem si chut pas daccord a 70 % de squi dit . Ditent vous quelque chose jeff a reussi partout ou il a passé . Peut etre il va se planté on le sais pas mais on vera bien jpense pas qui fait sa pour mal faire . Pour se qui est de Yves Landry Depuis quil a perdu des livres et a change de style de vie se gars la SE LA PETE A UNE EXTREMITÉ EXTREME et pourtant sa reste le meme ti clin quil etais . Perdre des livres se mettre en forme sa aide a avoir confiance en soit mais mon grand Yves va falloir qui arrete de sprendre pour dieux pis de sa fermer , car jveux pas etre mechant mais il y'a ete GROS et mangais du bacon pendant quoi 35 40 ans de sa vie ? faque jpense que ses commentaire contre plante etais completement une frustration de sont passé personnelle .

pis je sais pu qui chialle contre mon francais mais jen est rien a foutre ok ?
By bryan7420
wow ca va etre tellement interessant du fillion 10 fois par jour osti je me suis fait *************** quand j'ai acheté ma xm a ceux qui sont content du depart des emissions a mtl je vous souhaite de pas vous tanné des belles reprise a fillion avec la conne sur le bs qui parle juste de se faire enculer et mangé des graines c'est tres bon ca :x
By Buldozer
Sa va etre tres plate , par contre jpense que yavais pas 50 choix a faire . Pis la conne sul bs a me fait rire . Si tu comprend pas la logic de jeff en la fesant passer spour demontrer a quel point yen a qui sont sul bs pis qui peuvent travailler mais a place il se drogue , pis qui sont mieux que toi pis moi yon lcable etc etc etc pense tu c'est la seul ? yen a des millieux . mais javoue que les reprise sa va etre .... mais qui sais sque en janvier il va arrive peut etre on va avoir des surprise .
By lpedleur
... des surprises en janvier... à date si on se fie à ce que l'on as constaté, c'est pas vargeux. Ca va virer en canal météo si ca se trouve. Je me demande sérieusement si je renouvelle mon contract.
By bryan7420
lpedleur a écrit :... des surprises en janvier... à date si on se fie à ce que l'on as constaté, c'est pas vargeux. Ca va virer en canal météo si ca se trouve. Je me demande sérieusement si je renouvelle mon contract.
la surprise ca va etre jeff fillion 24h sur 24
By douceangel
Transforce, les cies, pis la radio XM-172

Qui sera le prochain ??????

Ça va mal............... :?
By lpedleur
bryan7420 a écrit :
lpedleur a écrit :... des surprises en janvier... à date si on se fie à ce que l'on as constaté, c'est pas vargeux. Ca va virer en canal météo si ca se trouve. Je me demande sérieusement si je renouvelle mon contract.
Fillion, y mériterais juste qu'on l'appelle pour y donner d'la m@rde lundi pour y faire comprendre le bon sens.
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :
bryan7420 a écrit :
Fillion, y mériterais juste qu'on l'appelle pour y donner d'la m@rde lundi pour y faire comprendre le bon sens.
il est tellement hautain qu'il va tous nous envoyer ch*er, il se dit qu'il va toujours avoir des ti-counes qui vont être d'accord avec ce qu'il fait et ce qu'il dit. il se fout du monde sans bon sens.
By Christian Cantin
j'avais xm pour le 172 mais bon comme la reception est moins bonne dan dans le nord je vais passer prochainement a sirrius car sirius coupe dans le nord
By Giraf
Sa serais le temps pour Sirius de faire du recruting!!!
By Christian Cantin
rectification ....sirius coupe mois dans le nord je soupconne xm d'avoir positioner leur satelite pour viser cuba et le mexique .....alors ils se foute de ceux dans le nord ..... qu'ils essaye de vendre des machines a cuba
By ph4nth0m
radio tsq sur sirius"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis déja équippé moi, vive sirius !!
By Stick
Ouais bonne idée ça Radio TSQ sur Sirius.
Informe toi Tom ça coute rien. :D :D :D
By Watch0ut
regent(superreggg) a écrit :
lpedleur a écrit :
bryan7420 a écrit : la surprise ca va etre jeff fillion 24h sur 24
il est tellement hautain qu'il va tous nous envoyer ch*er, il se dit qu'il va toujours avoir des ti-counes qui vont être d'accord avec ce qu'il fait et ce qu'il dit. il se fout du monde sans bon sens.
un beau flood de mails serais de circonstance http://www.radiopirate.com/contact.php
By lpedleur
Watch0ut a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
lpedleur a écrit : Fillion, y mériterais juste qu'on l'appelle pour y donner d'la m@rde lundi pour y faire comprendre le bon sens.
un beau flood de mails serais de circonstance http://www.radiopirate.com/contact.php
Sent.
By _WoLf
Enfin XM a fini par allumer que DiCesare ferait jamais rien de bon avec le 172. Meme pas capable de penser a programmer le live pour TSQ sa c'est pas fort fort. Bien sincerement je crois qu'on vas etre entre de bien meilleure main avec Fillion. Je suis pas inquiet je suis sur que nous aurons d'autres emission aussi interessante. Et si vous voulez que TSQ sois de la partie et bien faite des pressions au près de Fillion.

_WoLf
By lpedleur
_WoLf a écrit :Enfin XM a fini par allumer que DiCesare ferait jamais rien de bon avec le 172. Meme pas capable de penser a programmer le live pour TSQ sa c'est pas fort fort. Bien sincerement je crois qu'on vas etre entre de bien meilleure main avec Fillion. Je suis pas inquiet je suis sur que nous aurons d'autres emission aussi interessante. Et si vous voulez que TSQ sois de la partie et bien faite des pressions au près de Fillion.

_WoLf
penses-tu ?
By _WoLf
Oui vraiment. Quand Fillion est parti de Radio X m'a te dire que la programation etait rendu poche pas a peu pres. Ce gars la sais ce qu'il fait en frais de programmation de radio. Il est pas mal plus expérimenté que DiCesare. J'ai bien hate de voir ce qu'il vas nous sortir comme programmation mais je suis sur que sa ne sera pas mauvais.

_WoLf
By Watch0ut
_WoLf a écrit :Oui vraiment. Quand Fillion est parti de Radio X m'a te dire que la programation etait rendu poche pas a peu pres. Ce gars la sais ce qu'il fait en frais de programmation de radio. Il est pas mal plus expérimenté que DiCesare. J'ai bien hate de voir ce qu'il vas nous sortir comme programmation mais je suis sur que sa ne sera pas mauvais.

_WoLf
c'est sur qu'il sais ce que les gros mangeux de bacon dans le parc aiment. pis Mr,Landry aura aussi le plaisir de rire de nous en brainstormant sur la "future" programation.
By TruckerStef
Apres nous avoir vendu des abonnements d'un an en utilisant l'emission de jacques et la commandite de Transport Magazine... ils nous cali&%?$ là! Merci XM

Moi je ressors mon Sirius dès la semaine prochaine! d'ailleurs, il est deja rebranché dans mon truck! je passerai pas mes journée à écouter Jeff Fillion et Stéphane Gendron... heurk...

Pis pour ce qui est de la musique... meilleure qualité sonore chez Sirius et aussi meilleure qualité de programmation!
By _WoLf
Watch0ut a écrit : c'est sur qu'il sais ce que les gros mangeux de bacon dans le parc aiment. pis Mr,Landry aura aussi le plaisir de rire de nous en brainstormant sur la "future" programation.
Regarde si t'es pas content ta juste a pas l'écouter Fillion. Si tu n'est pas capable de comprendre le genre d'humour qu'il font sa ses ton problème a toi mon cher. C'est pas les 2 Plante qui ont amené le plus de monde sur XM mais bien Fillion.

_WoLf
By Benoit
moi je pense qu'on fesse raide sur les artisants... ok on peut ne pas être d'accord sur le fait que certains ont étés bannis d'XM mais n'est-il pas mieux d'attendre et de voir ce qui se passera en Janvier?

Je suis oui frustré qu'on nous coupent avant le 17 décembre, emission auquel nous avions déjà André Arthur, Marc Boilard et Alain Bédard de TFI et plusieurs grands de l'industrie avec qui nous voulions connaitre leurs meilleurs coups en 2007 et ce que nous réservent 2008 en transport.... car on a demander en ondes de bombarder XM... eux pour ne pas avoir à dealer avec le tout c'est simple ils coupent la switch....

Bombarder XM ou Radio Pirate ne donnera rien selon moi, laissons le temps faire son oeuvre et si en Janvier rien ne se passe là y'aura de quoi a chialer!!!

Si vous avez suivis la saga.... on vous a dis que Fillion n'aimaient pas les truckers etc... et le lendemain matin il fesait une mise au point en disant que ses chums étaient des camionneurs et qu'ils les respectaient beaucoup, mais qu'il trouvait que Livraison spéciale n'était pas à la bonne heure de diffusion et que les shows de "services" devraient être en soirée... que le matin ce qui est important ce sont des shows d'actualités et d'opinions publique....

tout le monde chialent actuellement contre les rediffusions et soyons honnêtes c'est plate en torieux des reprises et des reprises et des reprises...

Je pense que XM a un problème d'image... qui connait XM à part nous? Parlez de XM a mononcle durant le temps des fêtes... il faut que ca change...

Pourquoi Fillion? c'est lui qui a fait vendre le plus grand nombre d'abonnements chez XM.... donc il a un contrat solide avec XM et pourquoi XM ne lui demanderais pas de faire tourner le 172 a plein regime? Seul lui le sait...
By b-sIdE
Moi aussi je pense que Fillion va nous ammener de quoi de pas mal.
By b-sIdE
et j'espere qu'on va avoir une émission de 1-2 heures sur le sport comme les gérants d'estrade c'était pas mal!
By _WoLf
TOM99999 a écrit :moi je pense qu'on fesse raide sur les artisants... ok on peut ne pas être d'accord sur le fait que certains ont étés bannis d'XM mais n'est-il pas mieux d'attendre et de voir ce qui se passera en Janvier?

Je suis oui frustré qu'on nous coupent avant le 17 décembre, emission auquel nous avions déjà André Arthur, Marc Boilard et Alain Bédard de TFI et plusieurs grands de l'industrie avec qui nous voulions connaitre leurs meilleurs coups en 2007 et ce que nous réservent 2008 en transport.... car on a demander en ondes de bombarder XM... eux pour ne pas avoir à dealer avec le tout c'est simple ils coupent la switch....

Bombarder XM ou Radio Pirate ne donnera rien selon moi, laissons le temps faire son oeuvre et si en Janvier rien ne se passe là y'aura de quoi a chialer!!!

Si vous avez suivis la saga.... on vous a dis que Fillion n'aimaient pas les truckers etc... et le lendemain matin il fesait une mise au point en disant que ses chums étaient des camionneurs et qu'ils les respectaient beaucoup, mais qu'il trouvait que Livraison spéciale n'était pas à la bonne heure de diffusion et que les shows de "services" devraient être en soirée... que le matin ce qui est important ce sont des shows d'actualités et d'opinions publique....

tout le monde chialent actuellement contre les rediffusions et soyons honnêtes c'est plate en torieux des reprises et des reprises et des reprises...

Je pense que XM a un problème d'image... qui connait XM à part nous? Parlez de XM a mononcle durant le temps des fêtes... il faut que ca change...

Pourquoi Fillion? c'est lui qui a fait vendre le plus grand nombre d'abonnements chez XM.... donc il a un contrat solide avec XM et pourquoi XM ne lui demanderais pas de faire tourner le 172 a plein regime? Seul lui le sait...

Tres bien dit Tom. C'est sur que c'est frustrant de se faire couper sa comme sa mais je crois qu'il n'avait pas le choix. On verra bien en Janvier ce qu'il vont nous donner mais jusqu'à la on devra se contenter de reprises.

_WoLf
By Christian Cantin
Je viens de raccrocher la ligne avec xm canada.....et j'ai dit de ne plus prendre de prélevement sur ma carte.... et que je ne renouvellerai pas j'ai le xm jusqu'au 13 fevrier et apres ca bye....... je switch au sirrius.

de toutes facon sirius ....ca rentre mieux dans les rocheuses et au TNO et Au Yukon.
By Watch0ut
_WoLf a écrit :
Watch0ut a écrit : c'est sur qu'il sais ce que les gros mangeux de bacon dans le parc aiment. pis Mr,Landry aura aussi le plaisir de rire de nous en brainstormant sur la "future" programation.
Regarde si t'es pas content ta juste a pas l'écouter Fillion. Si tu n'est pas capable de comprendre le genre d'humour qu'il font sa ses ton problème a toi mon cher. C'est pas les 2 Plante qui ont amené le plus de monde sur XM mais bien Fillion.

_WoLf
je suis abonné XM pour un canal francophone, pis la pu le choi d'écouter Fillion, y reste que lui,,,, pis apres tout jpeu ben dire ce que je veu jsuis client pis j'aime pas faire rire de moi. en passant qui est la personne qui réussis a se faire hair de tout les gens qu'il cottoie? quel est l'animateur qui a des problemes partout ou il passe???? ha ok ok c'est toujours la faute des autres, jamais de sa faute..... ha ok je commence a comprendre, si je veu pas écouter Fillion j'ai juste a décr*ssé. ok merci pour la solution . XM ont fini de me voler mon pognon en me promettant toujours mais en rendant jamais.
By _WoLf
Watch0ut a écrit : je suis abonné XM pour un canal francophone, pis la pu le choi d'écouter Fillion, y reste que lui,,,, pis apres tout jpeu ben dire ce que je veu jsuis client pis j'aime pas faire rire de moi. en passant qui est la personne qui réussis a se faire hair de tout les gens qu'il cottoie? quel est l'animateur qui a des problemes partout ou il passe???? ha ok ok c'est toujours la faute des autres, jamais de sa faute..... ha ok je commence a comprendre, si je veu pas écouter Fillion j'ai juste a décr*ssé. ok merci pour la solution . XM ont fini de me voler mon pognon en me promettant toujours mais en rendant jamais.
Sa c'est ton probleme si tu veux écouter les nouvelles de Radio Cadnas sur Sirius. Mais tant qu'a moi le monde ferais beaucoup mieux d'attendre avant de se désabonner pour voir ce qu'il vas offrir comme programation. Il n'aura pas juste lui car Fillion a aussi une autre business a gerer (Radiostore.ca). Je suis bien décu moi aussi d'avoir perdu les 2 plantes. Je n'écoutait pas toujours leur show car parfois sa devenait redondant mais les petits bout qui était interessant je les écoutait. Et pour ce qui est de l'info-pub du CFTC/CFTR et bien sa je suis pas facher d'avoir perdu sa c'était vraiment pourri comme émission. En tout cas sa reste ton choix.

_WoLf
By Watch0ut
oui on discute pour discuter, si on récapitule, qu'est-ce qui reste d'interessant sur satellite??
la musique, que la musique. Sachant cela, la qualité sonore sur sirrius est supérieure. et pour avoir un peu d'info, de la province de Quebec, je crois que sur sirrius il y a quelques radio commerciales? je ne suis pas certain mais radio-energie et Rock-détente? est-ce vrai? et il y a aussi Radio-Canada, oui pour avoir des infos c'est parfois bien, c'est sur que les séparatistes de ce monde n'apprécient pas Radio-Canada, mais moi je m'en accomode, je suis pour qu'on ouvre les frontieres pas qu'on les fermes.
By _WoLf
Watch0ut a écrit :oui on discute pour discuter, si on récapitule, qu'est-ce qui reste d'interessant sur satellite??
la musique, que la musique. Sachant cela, la qualité sonore sur sirrius est supérieure. et pour avoir un peu d'info, de la province de Quebec, je crois que sur sirrius il y a quelques radio commerciales? je ne suis pas certain mais radio-energie et Rock-détente? est-ce vrai? et il y a aussi Radio-Canada, oui pour avoir des infos c'est parfois bien, c'est sur que les séparatistes de ce monde n'apprécient pas Radio-Canada, mais moi je m'en accomode, je suis pour qu'on ouvre les frontieres pas qu'on les fermes.

Oui la qualité sonore est peut-etre meilleure. Mais cela reste un choix personnel je te dirais. Moi personellement Radio Énergie et Rock Matante je suis pas capable. Pour les nouvelles si tu veux t'endormir et les écoutants et bien Radio Canada est un excellent somnifere. Et pour le reste je te dirais d'attendre car un merge s'en vien très rapidement donc tu n'auras probablement pas a changer ton équipement. Reste a voir comment cela vas fonctionner mais sa risque d'etre très interessant.

A toi de décidé

_WoLf
By Watch0ut
vlan la tu as un argument massue! oui pourquoi n'y avais-je pas songé l'attente est la meilleure solution actuelement puisqu'elle peu m'éviter de me ré-équipé.(le merge etais bien loin dans ma reflection voir absent) merci. et...
_WoLf la discution etais vive et les arguments bons, un bon echange intelligent. merci pour ca, c'est la meilleure façon de se servire d'un forum.
By _WoLf
Watch0ut a écrit :vlan la tu as un argument massue! oui pourquoi n'y avais-je pas songé l'attente est la meilleure solution actuelement puisqu'elle peu m'éviter de me ré-équipé.(le merge etais bien loin dans ma reflection voir absent) merci. et...
_WoLf la discution etais vive et les arguments bons, un bon echange intelligent. merci pour ca, c'est la meilleure façon de se servire d'un forum.
Ben il y'a pas de probleme la-dessus mon homme. C'est juste que j'entend un paquet de monde dire je me désabonne pis jmen vas avec Sirius. je me dit attendez on vas peut-etre avoir le meilleure des 2 mondes dans pas grand temps. Donc pour quelques dollards je crois que sa vaut la peine d'attendre au mois jusqu'apres les fetes pour voir ce que sa vas donner et ensuite changer si jamais sa fait pas l'affaire.

_WoLf
By Buldozer
Ste monde la qui change pis qui disen men va a sirius seron jamais content anywais qui foute le camp ses toute , fotn parti de la petiteste des quebecois qui pense que levolution des choses se fait sans ambuche et sans probleme. Dans vie faux soufrire pour avancé si le monde prefere toujours changé de coté de la rue ou encore tout simplement ignorer les probleme bin sa c'est leur probleme de vie . Va toujousr avoir du monde qui va chialler mais jai vue la PLUS BELLE CITATION DE TOUTE MA VIE a propos du Quebec pis Lisé la a chaque fois que vous Ecouté les nouvelles

Comme un bon quebecois, occupons nous de la minorite et restons petits.
By sombrekarma
Bulldozer, je sais pas pourquoi tu rêve d'une évolution, quand Fillion lui-même (le supposé?!? dirigeant de la grille du 172) dit qu'il a proposé une grille a XM et qu'ils ont refusé car ils n'avaient pas d'argent a investir.

Si je voudrais écouter de la radio américaine, je vais te dire qu'il y a de très bon show sur la radio conventionnelle, et que Opie and Anthony bien tu peux les entendre sur pas mal de channel au travers des états. Quand je paie pour un service de radio satellite CANADIEN, bien je m'attends a ce qu'on m'offre un minimum de programation francophone. Chose que XM a négligé depuis un bon bout. Que ce soit du temps du sport, où ça manquait de diversification, autant que ce soit après radio parallèle, où ils ont carrément coupé tous les budgets.

Les animateurs de Montréal ont réussis a faire ce qu'ils pouvaient avec pas grand chose. Les 2 plantes montaient des émissions sans recherchistes, avec un budget relativement minimal. Le maire gendrons?¸Sa recherchiste c'est sa blonde? Benoit? Je sais pas s'ils font la recherche eux-même, où bien ils en ont un, mais je ne crois pas qu'il soit founi par XM, et il font une job franchement fantastique.

L'écoeurantite aigûe vient du fait que a la place de mettre a la porte Jeff Plante only, et d'avoir laissé Jacques et Benoit continuer d'animer leur émissions respective jusqu'au 21 décembre. Ils ont tout simplement tiré la plogue.

Pis Sirius, niveau francophone a le feed de Radio-Canada, ce qui veut dire des émissions du matin somnifères, y sont a gauche et pas d'émissions d'opinion. Sauf que a tout le moin, tu es pas pris avec des reprises 16 heures par jours, et que tu as des bulletins d'informations qui parlent d'autre chose que de la ville de Québec.
By Buldozer
Tu parle pas anglais ? par hazard ..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]