Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
bon ses pas ds mes habitude mais lui il la vraiment meriter un chauffeur de bison ds le nord de l'ontario sur la 17 pas loin de kenora je suis ds une zone de depassement entrain de depasser le bison ye rendu environ a la moiter de mon trlr quand y voie la pancarte que la voie ferme ds 300 metre au lieux de ralentir comme tout le monde auras fait y clanche sa mais en 300 metre il y'a jamais le temps de rentrer en avant de moi fa qui me pousse l'autre ci=oter de la ligne double face au trafic qui sen vien de l'autre sens pas besion de vous dire que j'ai sauter sur les break solide pour rentrer en arriere de lui au plus ***** jai pris sont numero de trlr pis jy est fait un plainte (ma dispatch a appeller pck mon cell pognais pas )

mais ses pas tout se chauffeur avec l'inteligence d'une plante verte (ses chein pour la plante verte sa) je les revue plus loin au mb quand y ma vue sur le bord de le depasser il y'a ralentie sa a 80 km/h pour que je le depasser et surment encore me faire ***** (surment que la plainte etais rentrer)donc j'ai ralentie en masse pour prendre de la distance mais je me suis fait depasser par un autre challenger qui a depasser l'autre bison aussi avant de sortir pour le truck stop et le bison la suivit :lol: :lol: :lol: y devais penser que cetais moi moi j'ai continuer mon chemin ben tranquille

jose meme pas imaginer se qui se serais passer si yavais eu un truck ou un chars quand l'autre cave ma pousser ds l'autre voie
By Timine43
Ben là Tub... si le gars est à ta droite t'as pas a te tasser devant le traffic qui arrive. Il te colle??? Laisse le écraser son mirroir contre ton trailer, c'est son problème à lui! Au pire quand sa voie ferme et qu'il veut pas ralentir, qu'il roule sur l'accotement. Il ne peut te tasser spécialement pour te pousser par-dessus une ligne double. Méchant tawouin ce ti-coune là!!!
By BoBrun
T'a bien fait tub...

Des chauffeurs de fournaises y en à partout!!
En général, les chauffeurs de truck sont plus professionnels.
Mais un vrai cave reste un cave, même en truck!!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By Sylvie
On appelle ça un sans génie. Tu as très bien fait Tub.

Sylvie :wink:
By Shifter
ta ben fait tub je croit j auras fait pareil ce des innocent de meme qui meritent meme pas leur permis de conduire ca doit t avoir donner la chienne aussi :(
By Alouette
C'est un twit comme ça qui à presque tué Kalumet, il y a plus de 20 ans. Il s'est ramassé en prison, il avaiss l'air encore plus twit quand les policiers l'ont ramassé. Une chance que Kalumet s'en est sorti. Mais il a quand même passé proche de passé le reste de ses jours en fauteuil roulant. :evil:
By RONA
Habituellement, c'est celui dont le nez se situe en avant qui a priorité, alors là Tub t'avais gain de cause là dessus.

J'aurais bien aimé savoir ce que le bison avait a dire après ça

Bref sur 10 j'y donne -3.

:roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]