- mer. 5 déc. 2007 00:38
bon ses pas ds mes habitude mais lui il la vraiment meriter un chauffeur de bison ds le nord de l'ontario sur la 17 pas loin de kenora je suis ds une zone de depassement entrain de depasser le bison ye rendu environ a la moiter de mon trlr quand y voie la pancarte que la voie ferme ds 300 metre au lieux de ralentir comme tout le monde auras fait y clanche sa mais en 300 metre il y'a jamais le temps de rentrer en avant de moi fa qui me pousse l'autre ci=oter de la ligne double face au trafic qui sen vien de l'autre sens pas besion de vous dire que j'ai sauter sur les break solide pour rentrer en arriere de lui au plus ***** jai pris sont numero de trlr pis jy est fait un plainte (ma dispatch a appeller pck mon cell pognais pas )
mais ses pas tout se chauffeur avec l'inteligence d'une plante verte (ses chein pour la plante verte sa) je les revue plus loin au mb quand y ma vue sur le bord de le depasser il y'a ralentie sa a 80 km/h pour que je le depasser et surment encore me faire ***** (surment que la plainte etais rentrer)donc j'ai ralentie en masse pour prendre de la distance mais je me suis fait depasser par un autre challenger qui a depasser l'autre bison aussi avant de sortir pour le truck stop et le bison la suivit
y devais penser que cetais moi moi j'ai continuer mon chemin ben tranquille
jose meme pas imaginer se qui se serais passer si yavais eu un truck ou un chars quand l'autre cave ma pousser ds l'autre voie
mais ses pas tout se chauffeur avec l'inteligence d'une plante verte (ses chein pour la plante verte sa) je les revue plus loin au mb quand y ma vue sur le bord de le depasser il y'a ralentie sa a 80 km/h pour que je le depasser et surment encore me faire ***** (surment que la plainte etais rentrer)donc j'ai ralentie en masse pour prendre de la distance mais je me suis fait depasser par un autre challenger qui a depasser l'autre bison aussi avant de sortir pour le truck stop et le bison la suivit
jose meme pas imaginer se qui se serais passer si yavais eu un truck ou un chars quand l'autre cave ma pousser ds l'autre voie
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2433/resizedcropdscn0295or1.jpg[/img]