- ven. 30 nov. 2007 13:02
Je l'ai commmendé a la fin juillet...Ils m'ont envoyer un email le 12 novembre pour me qu'il les chippait et 18 jour plus tard voillà
enfin
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Datsuns a écrit :normal qu'ils n'aie pas pu te l'envoyer en juillet....si tu as bien lu en faisant ta commande, le dvd n'était pas encore disponible et ce n'était que des "pre-order" la raison est simple.....la série étais toujours à L'affiche à la télé! On ne peut pas commander une serie qui n'a pas encore été totalement diffusée, on a donc du attendre que ce soit fini à la télé!
J'ai hate de recevoir le mien
tub a écrit :en anglais ou en francais?Le mien est en anglais, je ne pense pas qu'ils aient traduit quoi que ce soit...
marcsrt-4 a écrit : en en tout cas ca fait deja un bon bout de temps que la serie complete est disponible sur des site internet pour pas une cennetu vois, ça fait un moment que j'ai décidé de ne plus pirater (moins on va dire)(j'ai même acheté, oui oui, acheté une license Windows XP) parce que ça aussi, ça fout notre économie sur le cul, et si c'est sur le cul, y'aura plus besoin de trucks pour transporter les dvd, cd, et autres joyeusetés....![]()
![]()
moi ca fait deja un ti bout que j'ai toute regarder et j'ai trouver ca super bon
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]