Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
normal qu'ils n'aie pas pu te l'envoyer en juillet....si tu as bien lu en faisant ta commande, le dvd n'était pas encore disponible et ce n'était que des "pre-order" la raison est simple.....la série étais toujours à L'affiche à la télé! On ne peut pas commander une serie qui n'a pas encore été totalement diffusée, on a donc du attendre que ce soit fini à la télé! :)

J'ai hate de recevoir le mien :P
By patelrock
je le savais mais le 31oct,date supposer du shipping,j'avais reçu un email pour dire que les livraison allait retarder.18 jour de livraison...c'est pas vite vite.de plus j'ai du payer 9,50$ TAXE :evil:
By Ghostrider
Moi j'ai commandé le mien y'a 2 semaines et ma douce ma dit que je l'ai recu hier alors j'ai vraiment hâte de regarder ca en fin de semaine ! Ca doit être vraiment bon du moins j'espère pas être trop décu parce que l'annonce promo que Ben à mis sur radiotruckstop etait vraiment bonne !!! On se redonneras des news la dessus les boys ... :lol:
By tub
sont en vente ds les petro au usa pour 29.99$ la premiere saison
By Brochu
moi j ai recu le mien la semaine passe jeudi je pense pis samedi apres midi j avais fini de l ecouter pis ca m a pas pris trop de temps a le recevoir j ai eu un e-mail le 9 pis je l ai recu le 21 ou le 22
By tub
en anglais ou en francais?
By marcsrt-4
Datsuns a écrit :normal qu'ils n'aie pas pu te l'envoyer en juillet....si tu as bien lu en faisant ta commande, le dvd n'était pas encore disponible et ce n'était que des "pre-order" la raison est simple.....la série étais toujours à L'affiche à la télé! On ne peut pas commander une serie qui n'a pas encore été totalement diffusée, on a donc du attendre que ce soit fini à la télé! :)

J'ai hate de recevoir le mien :P

en en tout cas ca fait deja un bon bout de temps que la serie complete est disponible sur des site internet pour pas une cenne :lol: :wink:

moi ca fait deja un ti bout que j'ai toute regarder et j'ai trouver ca super bon 8)
By John Wayne
tub a écrit :en anglais ou en francais?
Le mien est en anglais, je ne pense pas qu'ils aient traduit quoi que ce soit...
marcsrt-4 a écrit : en en tout cas ca fait deja un bon bout de temps que la serie complete est disponible sur des site internet pour pas une cenne :lol: :wink:

moi ca fait deja un ti bout que j'ai toute regarder et j'ai trouver ca super bon 8)
tu vois, ça fait un moment que j'ai décidé de ne plus pirater (moins on va dire)(j'ai même acheté, oui oui, acheté une license Windows XP) parce que ça aussi, ça fout notre économie sur le cul, et si c'est sur le cul, y'aura plus besoin de trucks pour transporter les dvd, cd, et autres joyeusetés....
By triumph59
j`viens de la voir au complet pis j`ai ben aime ca. ce qui etait ben interressant c`est le kid qui tirait du wide load, y etait pas mal bon.
By wild horse
ou l'avez vous commender car je les commander sur archambautl m'est il est en rupture de stock

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]