lpedleur a écrit :J'sais pas pourquoi il est resté là, mais je peut vous dire que le truck aurais fait un boutte sur les " ring ". C'étais peut-être un jeune chauffeur qui commence et qui veut pas faire de chialage, donc y ferme sa gueule. En en tout cas, c'a n'avais pas l'air d'un tamoul, mais le genre de cie de truck qui charrie pour cast.
Je dis ca de- même, quand ils parlent de la présence policière sur les routes, quand je suis passé par là à 15:00 j'ai appellé *4141 ( j'ai eu pitié) et la dispatch de police étais pas au courant qu'un truck étais sur le bord de chemin... à 3 miles du poste de berthier... Apparence qu'il n'y a pas eu de police qui soit passé par là de la journée, avec les triangles à terre, il aurait arrèté.
Boutin et / ou Lague sont Champions là dessus. Quand mon truck brise, je parle pas en minutes mais en heures (oui oui au pluriel) d'attentes.
J'ai déjà passé 3:30 d'attente pour un starter sauté.
truck gelé, proche 4h pour voir un premier mécanicien et un autre 6h voir le 2e pour finalement un cas de towing kkpart en après midi (en attente depuis 2h dans la nuit.
Après 6h mon père a fait demi tour en train routier à Trois-Rivières (allait vers Québec) Le cell de mon père avait pu de batteries, mon père lui avait dit ou il était la nature du problème le # du truck et qu'il était en train routier. mais le gars attendait qu'il le rappèlle. Finalement après 6h il vire de bord et il descent sur la 8e (la 9e et la 10e ayant sauté) Ca avait l'air que le truck sentait le brulé

et j'En oublie encore...