Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
vu sur la 40 est passé Berthier ce matin vers 5:30 AM un 2 charrieux" de container avec un flat sur le trailer parqué sur le bord du chemin sur les 4 flashers. repassé là vers 15:00 et le chauffeur est encore assis dans le cab ( daycab...) à attendre un éventuel road service. Hey, ca fait au minimum 9 heures sur le bord du chemin pas de toilette, resto, eau, etc. Y'attends quoi son dispatch pour y envoyer un service ??? O.maudit de cie de chaudrons, le boss mériterais de se faire grimper dans le visage au retour au bureau. :twisted:
By slim
bah,surement payé a l heure...$$$ :P
By ancien_chauffeur
y attend que le prix des pneus baisse peut etre.

si tu mange pas et boit pas , ta pas besoin de toilette.
By lpedleur
slim a écrit :bah,surement payé a l heure...$$$ :P
pense pas moi, d'habitude c'est " au container" . Y reste que c'est niaiseux pareil.
By le sociable
ancien_chauffeur a écrit :y attend que le prix des pneus baisse peut etre.

si tu mange pas et boit pas , ta pas besoin de toilette.
est bonne celle la! :lol: ok ayoye!
By macca10
paye a l heure ou pas...passe 9 heures sur le bord du chemin pas d eau bouffe,toilette,je remet ma demission en arrivant au bureau.L'autre jour,cat ont essayer de me faire attendre 24 heures pour un voyage a st-victor chez le client.Ca pas marcher ils mont ramener au terminal.Avec un truckstop je dis pas...mais 9 heures sur le bord,ca passe pas.C'était quoi la cie???pour pas qu'on aille envie d aller la!

Éric
By chevreuil30
Peut-etre que le chauffeur est parti et revenu. Et s'il est resté la tout ce temps la ben ok la cie est peut-etre ordinaire mais le chauffeur n'est pas plus futté non plus il n'avait qu'a ch.... son camp....
By lpedleur
J'sais pas pourquoi il est resté là, mais je peut vous dire que le truck aurais fait un boutte sur les " ring ". C'étais peut-être un jeune chauffeur qui commence et qui veut pas faire de chialage, donc y ferme sa gueule. En en tout cas, c'a n'avais pas l'air d'un tamoul, mais le genre de cie de truck qui charrie pour cast.

Je dis ca de- même, quand ils parlent de la présence policière sur les routes, quand je suis passé par là à 15:00 j'ai appellé *4141 ( j'ai eu pitié) et la dispatch de police étais pas au courant qu'un truck étais sur le bord de chemin... à 3 miles du poste de berthier... Apparence qu'il n'y a pas eu de police qui soit passé par là de la journée, avec les triangles à terre, il aurait arrèté.
By RONA
lpedleur a écrit :J'sais pas pourquoi il est resté là, mais je peut vous dire que le truck aurais fait un boutte sur les " ring ". C'étais peut-être un jeune chauffeur qui commence et qui veut pas faire de chialage, donc y ferme sa gueule. En en tout cas, c'a n'avais pas l'air d'un tamoul, mais le genre de cie de truck qui charrie pour cast.

Je dis ca de- même, quand ils parlent de la présence policière sur les routes, quand je suis passé par là à 15:00 j'ai appellé *4141 ( j'ai eu pitié) et la dispatch de police étais pas au courant qu'un truck étais sur le bord de chemin... à 3 miles du poste de berthier... Apparence qu'il n'y a pas eu de police qui soit passé par là de la journée, avec les triangles à terre, il aurait arrèté.
Boutin et / ou Lague sont Champions là dessus. Quand mon truck brise, je parle pas en minutes mais en heures (oui oui au pluriel) d'attentes.

J'ai déjà passé 3:30 d'attente pour un starter sauté.

truck gelé, proche 4h pour voir un premier mécanicien et un autre 6h voir le 2e pour finalement un cas de towing kkpart en après midi (en attente depuis 2h dans la nuit.

Après 6h mon père a fait demi tour en train routier à Trois-Rivières (allait vers Québec) Le cell de mon père avait pu de batteries, mon père lui avait dit ou il était la nature du problème le # du truck et qu'il était en train routier. mais le gars attendait qu'il le rappèlle. Finalement après 6h il vire de bord et il descent sur la 8e (la 9e et la 10e ayant sauté) Ca avait l'air que le truck sentait le brulé :roll: et j'En oublie encore...
By Shifter
oui oui lolllll lai vue lui j pense que cest un volvo blanc de clarke lolllllllllll
By tub
Shifter a écrit :oui oui lolllll lai vue lui j pense que cest un volvo blanc de clarke lolllllllllll
clarke ses possiblement un brooker donc la cie a rien a voir avec le fait qu'il reste sur le bord sauf si ses le trlr qui a un fuck
By DeepSnow
JCG m'on déjas fait attendre 9 hrs un towing sur le bord de la 401...

Le lendemain c'était TERMINÉ, je vidais le truck.
By BoBrun
J'aurai appelé un taxi,
vider l'truck pis barré les clés dedans!
Chow,bye!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]