About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
RONA jr 3148 a écrit :il y'a pas mal de 7 là dedansl'sais:) pis c'est facile a retenir!:)
RONA jr 3148 a écrit :j'suis lucky avec les # de plaque. Mon premier truck c'était ma date de naissance, et celui que j'ai maitenant c'est 14+mon num d'unité.avec celui la, le no de plaque est pas dur a retenir non plus... toute des 8 suaf deux chiffres:) tout des 7 sur le truck sauf deux chiffres:)
RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
belle_louve a écrit :Dans mon livre c'est pu neuf quand il sent pu le neuf dedans. mais t'avais quoi avant dans ce cas?RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
RONA jr 3148 a écrit :j'avais un frette liner 2005... automatique... avec moteur mercedes... pis l j'ai un volvo 2006, avec une méritor, moteur cummins.. pis ça va pas mal ben!:)belle_louve a écrit :Dans mon livre c'est pu neuf quand il sent pu le neuf dedans. mais t'avais quoi avant dans ce cas?RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
belle_louve a écrit :finalement c'est un 2007... c'est ce qui est écrit sur le ti papier vert:) pis chu tellement contente de quitter la transmission automatique... je me sentais vraiment inutile dans mon ancien truck...mdrr sois belle et tien le streering.. pis sourit quand les autre te font des tata en montant une côte... fini ce temps là!:)RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
belle_louve a écrit :je trouvais ca bizzare quand tu disait tu as un 2006 car moi j'ai le 377 068 et c'est un 2007belle_louve a écrit :finalement c'est un 2007... c'est ce qui est écrit sur le ti papier vert:) pis chu tellement contente de quitter la transmission automatique... je me sentais vraiment inutile dans mon ancien truck...mdrr sois belle et tien le streering.. pis sourit quand les autre te font des tata en montant une côte... fini ce temps là!:)RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
ph4nth0m a écrit :transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre?????????
regent(superreggg) a écrit :Après un meeting ak le directeur de la sécurité, il à été convenu par mesure de sécurité pour le grand public qu'il devait se cacher le visage étant donné qu'il faisait trop peur aux enfants qui se mettaient a hurler et pleurer ce qui distrayait les parents qui causaient par le fait même les accidents et embouteillages sur la métropolitaine. Cette mesure, prise de concert avec le MTQ, se veut une stratégie importante dans le plan d'action du ministère pour contrer les embouteillages quotidiens de la région métropolitaine qui par le fait même endommage les structures.ph4nth0m a écrit :transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre?????????
ca veut tu dire que tu es tout le temps au truckstop?
dans le bed?
ou le camion dans cour et qui roule pas?
![]()
![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :c'est simplement une astuce pour mon log book, vu que je chauffe le siege penché par en arriere au maximum, style la-z-boy, la grande partie de mon corps se trouve dans mon sleeper, donc il me suffit de tirer une ligne de 6 heures de sleeper partant de mtl vers toronto!! Jamais besoin de me mettre en driving!!!ph4nth0m a écrit :transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre?????????
ca veut tu dire que tu es tout le temps au truckstop?
dans le bed?
ou le camion dans cour et qui roule pas?
![]()
![]()
![]()
BB007 a écrit :Chui DANGEREUX
Après un meeting ak le directeur de la sécurité, il à été convenu par mesure de sécurité pour le grand public qu'il devait se cacher le visage étant donné qu'il faisait trop peur aux enfants qui se mettaient a hurler et pleurer ce qui distrayait les parents qui causaient par le fait même les accidents et embouteillages sur la métropolitaine. Cette mesure, prise de concert avec le MTQ, se veut une stratégie importante dans le plan d'action du ministère pour contrer les embouteillages quotidiens de la région métropolitaine qui par le fait même endommage les structures.
Donc soyez avisez que si jamais vous approchez un camion Transnat portant le numéro d'unité 5L05322 veuillez surtout regarder loin devant vous afin de ne pas tomber sous un choc extrême qui pourrait entraîner la perte de contrôle de votre véhicule...
Le ministère des transports vous remercie de votre collaboration...
Ha ha ha ha ha ha... vas-y, prend ta revenge le jeune:D:D
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]