Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By weave
oui oui!! c clair la. :P est ce que Mr. Ozzy vient ici aussi?
By ijza
Salut Weave :lol: :lol:

Surprisssss hein :shock: :lol: :lol: :lol: Non Ozzy vient ici que très peur souvent. Son handel ici est Ozzybugzy. Il préfère de beaucoup sa chère MAÎTRESSE SA GUITARE. :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il vient souvent lire les treads surtout quand je lui dis : Viens voir ça... Est-ce que tu savais que nous avions trois guitaristes chez Eureka, moi je me compte pas ça faitttttttt ben trop lontemps, mais il y Ozzy, Bohemien (Robert G) et notre cher Yaouuuuuuu national :lol: (Alain D). Pis là ils veulent enregistrer dans les prochaines semaines. :shock: :roll: Ouin ouin j'ai ben hâte d'entendre ça!
By le doum
transport somavrac; toute la flotte de camions gris du 114 au 134 toujours de nuit :shock:
By ClassicXL132
Transport LFL Peterbilt 2006 daycab soit le 2602 2603 2604 2605 2606 ou le 2607 de soir et de nuit sur la route entre Trois-Rivières et Bromptonville donc sur la 20 et la 55 en 4 essieux.
By Slipknott 666
grégoire 06458 avec sticker Truck stop Québec bleu dans les vitres du bed :wink:
By Brochu
transport f routhier Numero 0309
By belle_louve
la seule femme dans un truck ganeca:) danns un volvo depuis lundi passé\ pis je flotte! j'ai enfin un shifter! crime que chu contente!

mon no.. le 377077
By RONA
il y'a pas mal de 7 là dedans
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :il y'a pas mal de 7 là dedans
l'sais:) pis c'est facile a retenir!:)
By RONA
j'suis lucky avec les # de plaque. Mon premier truck c'était ma date de naissance, et celui que j'ai maitenant c'est 14+mon num d'unité.
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :j'suis lucky avec les # de plaque. Mon premier truck c'était ma date de naissance, et celui que j'ai maitenant c'est 14+mon num d'unité.
avec celui la, le no de plaque est pas dur a retenir non plus... toute des 8 suaf deux chiffres:) tout des 7 sur le truck sauf deux chiffres:)

pis j'ai été gaté en frais de truck:) cette semaine.. je le redit:) je flotte! je suis au ange!
By RONA
Un flanbet que t'as eu ???
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :Un flanbet que t'as eu ???
ben presque.. 163000 kiki! un 2006, c'est encore neuf ça:)
By RONA
belle_louve a écrit :
Dans mon livre c'est pu neuf quand il sent pu le neuf dedans. mais t'avais quoi avant dans ce cas?
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :
Dans mon livre c'est pu neuf quand il sent pu le neuf dedans. mais t'avais quoi avant dans ce cas?
j'avais un frette liner 2005... automatique... avec moteur mercedes... pis l j'ai un volvo 2006, avec une méritor, moteur cummins.. pis ça va pas mal ben!:)
By RONA
T'aurais eu une laveuse à linge et on aurais pu dire que c'est un upgrade :lol:

Je te comprends quand tu dis que tu flotte, mais c'est justement ce que j'aimais pas du volvo, il flotte trop.
By volvotruck
ben content pour toi belle louve

mais ta signature............ lolll

ouin ma me passer e commentaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais par contre je comprend quand tu dit que tu flotte dans ton volvo
j'échangerais pa le miens pour rien au monde sauf un 880 bien sur :lol: :lol:
By le sociable
allo ,moi cest un freigthliner columbia avec une grosse antenne en tirbouchon sur le coté du chauffeur et un sticker du québec sur ma porte et mon nom patrick ecrit sur la porte du coté chauffeur.bien entendu au belles couleur de challenger que tout le monde connais cest sur.truck 60419 le sociable vous salut :wink:
By la_frite
moi c'est Grégoire #051054
Le nom de LA FRITE est ecrit sur les cotés

La Frite :lol:
By belle_louve
belle_louve a écrit :
finalement c'est un 2007... c'est ce qui est écrit sur le ti papier vert:) pis chu tellement contente de quitter la transmission automatique... je me sentais vraiment inutile dans mon ancien truck...mdrr sois belle et tien le streering.. pis sourit quand les autre te font des tata en montant une côte... fini ce temps là!:)
By Ti-Train
Challenger et mon camion est le 60056 et c'est un 2005. :wink: :wink:
By bryan7420
belle_louve a écrit :
belle_louve a écrit :
finalement c'est un 2007... c'est ce qui est écrit sur le ti papier vert:) pis chu tellement contente de quitter la transmission automatique... je me sentais vraiment inutile dans mon ancien truck...mdrr sois belle et tien le streering.. pis sourit quand les autre te font des tata en montant une côte... fini ce temps là!:)
je trouvais ca bizzare quand tu disait tu as un 2006 car moi j'ai le 377 068 et c'est un 2007 :wink:

et oui c'est vrai que ca va bien j'ai un gros 35 000 km :D de fait avec et
je l'aime toujours autant

alors ca repond a la question du haut j'ai le camion 377 068 chez ganeca :wink:
By oldsailor
pour moi ce le transport gregoire 05378, pas tres dure a reconnaitre car j'ai la plaque des flames de calgary sur le devant et des sticker flames de calgary dans mes vitres de bed.
By bleuetsdulac
Moi c'est un freight 2003 columbia rouge et mon num est 298063
By triumph59
moi c`est pas ben ben complique: quebec linge y a juste un semi-truck, c`est juste moi qui le conduit et habituellement on peut me trouver sur la route a partir de 16:00 jusqu`a 2-3 heures du matin. mais si vous voyez le truck avant 16:00 (tres tres tres rare) c`est un voyage special et c`est pas moi dedans.
By kwaa
camion exc G. Lapalme

couleur Blanc

kw w900 day cab/ trailer larochelle 2 essieu #20326
kw t-800 12 roue #21279
By West-Riste
[quote="triumph59"]moi c`est pas ben ben complique: quebec linge y a juste un semi-truck, c`est juste moi qui le conduit et habituellement on peut me trouver sur la route a partir de 16:00 jusqu`a 2-3 heures du matin. mais si vous voyez le truck avant 16:00 (tres tres tres rare) c`est un voyage special et c`est pas moi dedans.[/quote
le ptitm freight sa :P passé la l autre fois et il était tout shiné :P

CFTC
Volvo blanc unité 242...mais je change de truck dans 2 jour pour le 214 freight forestier :D
By bad_trucker
un beau kenworth T800 bourassa numero 31F64 avec une belle plaque ecrit ""dizzy racers"" en avant
By nickel69x
moi c'est un inter 9900, #370 qui appartien a tfi 1 ( jcg) et je l'entretien pour ma fièreté personnelle 8) :wink:
By ph4nth0m
transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!
By Viking Irlandais
moi c'est transport SRS le 470

un coronado 2004 le seule avec 3 flash pas dificile a reconaitre

mais sa va prendre toute une mémoire pour ce rapeler de tous ce beau monde
belle initiative sa fait jaser c'est plaisant
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!
le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre?????????

ca veut tu dire que tu es tout le temps au truckstop?
dans le bed?
ou le camion dans cour et qui roule pas?

:lol: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
bon je garde toujours mon camions 242 pour encore une semaine minimum donc volvo blanc unite 242 du cftc
By BB007
regent(superreggg) a écrit :
ph4nth0m a écrit :transnat rouge 9400 condo 5L05322, cherchez le garfield dans le windshield et le chauffeur qu'on voit pas par la fenetre!

dans le bed?

Après un meeting ak le directeur de la sécurité, il à été convenu par mesure de sécurité pour le grand public qu'il devait se cacher le visage étant donné qu'il faisait trop peur aux enfants qui se mettaient a hurler et pleurer ce qui distrayait les parents qui causaient par le fait même les accidents et embouteillages sur la métropolitaine. Cette mesure, prise de concert avec le MTQ, se veut une stratégie importante dans le plan d'action du ministère pour contrer les embouteillages quotidiens de la région métropolitaine qui par le fait même endommage les structures.

Donc soyez avisez que si jamais vous approchez un camion Transnat portant le numéro d'unité 5L05322 veuillez surtout regarder loin devant vous afin de ne pas tomber sous un choc extrême qui pourrait entraîner la perte de contrôle de votre véhicule...

Le ministère des transports vous remercie de votre collaboration...

Ha ha ha ha ha ha... vas-y, prend ta revenge le jeune :D:D:D
By Ginette
T`es drole BB007 :lol: :lol: :lol:
By RONA
L'état mécanique du camion pourrait être douteuse aussi :roll:
By ph4nth0m
regent(superreggg) a écrit :

dans le bed?

c'est simplement une astuce pour mon log book, vu que je chauffe le siege penché par en arriere au maximum, style la-z-boy, la grande partie de mon corps se trouve dans mon sleeper, donc il me suffit de tirer une ligne de 6 heures de sleeper partant de mtl vers toronto!! Jamais besoin de me mettre en driving!!! :lol:
By ph4nth0m
BB007 a écrit :
Après un meeting ak le directeur de la sécurité, il à été convenu par mesure de sécurité pour le grand public qu'il devait se cacher le visage étant donné qu'il faisait trop peur aux enfants qui se mettaient a hurler et pleurer ce qui distrayait les parents qui causaient par le fait même les accidents et embouteillages sur la métropolitaine. Cette mesure, prise de concert avec le MTQ, se veut une stratégie importante dans le plan d'action du ministère pour contrer les embouteillages quotidiens de la région métropolitaine qui par le fait même endommage les structures.

Donc soyez avisez que si jamais vous approchez un camion Transnat portant le numéro d'unité 5L05322 veuillez surtout regarder loin devant vous afin de ne pas tomber sous un choc extrême qui pourrait entraîner la perte de contrôle de votre véhicule...

Le ministère des transports vous remercie de votre collaboration...

Ha ha ha ha ha ha... vas-y, prend ta revenge le jeune :D:D:D
Chui DANGEREUX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Yay !!!
By belcow
freightliner classic xl flat top bleu,le logo dans la porte est marquer ``belcow ``mais c`est volontairement inscrit de facon a voir juste un barbeau.j`ai des collant TSQ dans mes portes sous le bed.
By Gypsy
Moi ca fait 1 mois que j'ai changé de truck mainetnant c'est un Inter je n'ai même pas regardé le modèle car les Inter ne m'intéressent pas pantoute :lol:
Robert vous pouvez pas le confondre avec un autre car il est jaune :D 802574 J'ai pas encorfe de sticker TSQ dessus
By kiddo
quant à moi.....Hyndman truck 1619
By kalumets
charrue vert foret entre godbout et sept-iles je travaille surtout la nuit mais
saluez le chauffeur ça fait toujours plaisir.
By mackourou
notre tous nouveau (2001) Peterbuilt 379, unité 3032 CFTR.

Ca va bien cette bête la, tous doux, moin despace mais ce ne me dérange pas, une 18 avec ca, demi partous, ca shift ...
By drummondville
couture et fills
KW w900l
truck 2606
et jerepondre toujours aux appels...donc QC ch 10 reste 12 et MI et OH 19
(je ecoute les cowboys..hehehe) :P
By Saphire
un peterbilt 6 roue avec un boom
Marcil centre de renovation a carignan
By MikeTheGeek
Moi j'ai un Boom,

Quincaillerie Charles E. Bédard à Québec..

Mack RD600 #1

Quand on sais que la compagnie à 50 ans et qu'on voit le numéro de mon truck :? :? :?

Sans commantaires :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
cabano kingsway chauffeur de spare! desoler pas de truck attitrer pour moi! :(
By West-Riste
je change de truck mardi donc je vous donnerai mon numero :wink: et pour un ptit boute je roule de soir de 4h a 1h :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]