- mer. 17 oct. 2007 00:04
salut, j'ai vécu une expérience que je ne suis pas prête d'oublier. Je suis partie jeudi soir passé avec mon mari (Lucifer) pour faire un voyage à Wemindji à la Baie-James. Le pickup est à Rivière du Loup donc, le chemin le plus court pour monter est en passant par Chambord, Chibougameau et après le plaisir commence ou si je peux dire l'enfer commence, je m'explique. Y en a-t-il parmis vous qui avez déjà roulé sur la route du Nord 548 km de temps, sur une sois disant "route" en sable, plein de: pas des nids de poule, des cratères... des crevasses que si ton truck débarque des crevasses, tu risques de perdre le contrôle... Sans compter que de l'éclairage de soir ça n'existe pas sur cette trail, même pas de fluorescent sur le bord pour t'indiquer ou est le bord... En tout cas, je veux bien faire plaisir à mon mari que j'aime et j'adore mais j'ai mes limites... Rendue à Wemindji, j'avais juste le gout de "caller" un avion pour retourner chez-moi !!! Mais je pouvais pas faire ça à mon mari donc je suis revenue avec lui... Les deux seuls côtés positifs de mon expérience, le temps passé avec mon mari et les beaux vidéos et photos que j'ai pris en chemin... Voilà c'était mon expérience...