- lun. 27 août 2007 08:20
Mon recepeteur Xm sra mis en vente la semaine prochaine,L'émission que Benoit Therrien,Simon Roy et moi qu'on a créer pour divertir les camionneurs autant les femmes que les hommes.mon volet à moi était de rendre hommages aux gens qui font ce métier dans un style toast et café,simple mais sincère car je sais à quel point que c'est un sacrifice ce métier.J'ai déja vu un jeune père de famille de 25 ans dans un truck stop qui avait les larmes aux yeux en pensant à sa femme et ses enfants,j,ai parlé avec beaucoup de femmes dans les truck stops et ce qui me frappait ,c'est leur côté humanitaire qui me fascinait.C'est à tout ce beau monde que je voulais donner par le biais de la radio tous les honneurs qui leurs sont dus en pratiquant la profession de camionnage,drette de meme,,,,,,,,,,,,,Donc pour le respect de tous ces gens mon xm sera à vendre où à échanger merci..........
About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage