Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:( :( :( :( :( :( Mon recepeteur Xm sra mis en vente la semaine prochaine,L'émission que Benoit Therrien,Simon Roy et moi qu'on a créer pour divertir les camionneurs autant les femmes que les hommes.mon volet à moi était de rendre hommages aux gens qui font ce métier dans un style toast et café,simple mais sincère car je sais à quel point que c'est un sacrifice ce métier.J'ai déja vu un jeune père de famille de 25 ans dans un truck stop qui avait les larmes aux yeux en pensant à sa femme et ses enfants,j,ai parlé avec beaucoup de femmes dans les truck stops et ce qui me frappait ,c'est leur côté humanitaire qui me fascinait.C'est à tout ce beau monde que je voulais donner par le biais de la radio tous les honneurs qui leurs sont dus en pratiquant la profession de camionnage,drette de meme,,,,,,,,,,,,,Donc pour le respect de tous ces gens mon xm sera à vendre où à échanger merci..........
By Sylvie
Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'ils ont fait sauter votre émission?
Sylvie :roll:
By Stick
Ouin
Qu'est-ce qui se passe?
Nous sommes impatients de savoir ce qui se passe.
By OURS
Je n'ai jamais vu ça une situation de même:une journée il ferme les studios,il mettre à pieds le technitiens ensuite il dit que le studio va rester ouvert un auditeur lui pose la question direct oui ou non pas de réponse,à ce que l'on sache personne n'est en mesure de dire mis à part Jeff Fillion sans aucun doute ce qui se passe à partir du 1er septembre.C'est le néant ,le vide,l'abîme etcetcetcetc
By Stick
Merci l'Ours et je vous souhaite d'y rester car l'émission est vraiment bonne.
Bonne chance à tout la gagne de TruckStopQuébec.com
By Christian Cantin
je crois que xm manque beaucoup de serieux présentement... on dirait que c'est diriger par le vent ....des fois ca souffle a l'ouest... des fois a l'est ... on ne sait pas de quel bord ils vont aller.

je crois qu'ils ont droit de faire des changements... mais ils ont la responsabilité d'informer leur clientele ...et de ne pas les tenir dans l'incertitude.

et vous comme client.... votre facon de protester est de faire comme l'ours .....ou meme mieux ....leur expediez votre xm a leur bureau ...quand ils en auront recu 200-300 recepteur a l'interiru de quelques jours ....ils vont peut etre se rendre compte qu'ils sont plutot poche et cavalier avec leur clientele.
By Jack Lecamionneur
Depuis une couple de semaine que la nouvelle est tomber et on en sait pas plus. C'est très difficile de vivre ainsi sans savoir ce qu'il nous pend au bout du nez. Donc ayant une famille qui est plus importante à mes yeux je me doit de me branché et de voir qu'il y'as une vie après le 1 septembre.

Donc pour moi il est pas sûr que j'ai le goût de continué ainsi. Il me reste quelques jours pour décidé si je retourne sur la route....

Et je continue de croire que XM est la radio des camionneurs....
Sincèrement
Jacques L.Plante
By volvopower
Ben la ca ferme tu ou ca faire pas.je sais que vous etes pas plus au courant mais ca serais le fun de savoir!!

Dans mon livre à moi, ça s'appelle du non-respect des gens quels qu'ils soient.
Sylvie :wink:
By _WoLf
Ben la l'Ours vas devoir restirer son offre car l'emission reste selon les dires du bboss de XM. On dirait qu'il y a des rumeurs qui etait non fondée qui ont inquiétée bien du monde.

_WoLf
By Simon Roy
En ayant la parole de M. Di Cesare, ca a clarifie bien des choses!! tant mieux!!!
By OURS
:o Apres que André est donné des explications:je lui ai dit c'est clair,c'est nette,c'est français.On va attendre de voir ce qui va se passer.merci à nos membres,nos auditeurs,merci Ed Lee
By BB007
C'est dur de fidéliser une clientèle quand tu change la programmation aux 3 mois... Mais bon, M. Di Césaré (je sais toujours pas si j'écris son nom comme il se doit) semblait rassurant hier mais je verrai en octobre...

Souvenez-vous quand ils ont fermé les sports...

Puis Jacques, t'es sûr que tu peux revenir sur la route? t'es pas rendu trop vieux ou ta pas perdu ton permis quelquepart? :D:D:D (C'est des farces bien sûr...)

Finalement J-C, ça viens-tu les photos ak ta mini-jupe? Je veux voir si c'est vrai... :lol: :lol: :lol:
By OURS
:o XM,j'ai reçu ma facture de renouvellement de xm,je pense me rabonner pour 3 mois,ce n,est pas sérieux leur affaire,.D'un autre côté quand tu sais qu'un paquet de monde ce sont abonnés parce que tu leur en a parlé.Depuis cette semaine j'ai parlé à mes amis(es),à datte 5 qui achétent pas tout de suite.L'affaire est trop nébuleuse.Si il y a une fusion avec sirius,pour moi ce serait le meilleur,j'écoute radio-canada.
By Slipknott 666
OURS a écrit ::o XM,j'ai reçu ma facture de renouvellement de xm,je pense me rabonner pour 3 mois,ce n,est pas sérieux leur affaire,.D'un autre côté quand tu sais qu'un paquet de monde ce sont abonnés parce que tu leur en a parlé.Depuis cette semaine j'ai parlé à mes amis(es),à datte 5 qui achétent pas tout de suite.L'affaire est trop nébuleuse.Si il y a une fusion avec sirius,pour moi ce serait le meilleur,j'écoute radio-canada.
fait toi une idée :?: :?: :?:
By regent(superreggg)
j'espere qu'il n'y a pas que le 172 sur cette radio-là.
es-ce qu'il y a des bon postes avec du vieux rock?
je viens de m'en acheter un à Québec mercredi passé, et j,ai bien hate de voir ca.
By Slipknott 666
regent(superreggg) a écrit :j'espere qu'il n'y a pas que le 172 sur cette radio-là.
es-ce qu'il y a des bon postes avec du vieux rock?
je viens de m'en acheter un à Québec mercredi passé, et j,ai bien hate de voir ca.
non y a pas juste le 172 et tu regretteras pas ton choix il y a de la tres bonne musique et si tu aimes le hockey tu va etre servi a plein :wink: :wink:
By BoMoRcEaU
regent....vas sur le 40-41 y'en a sur ça....tu as aussi le 3-4-5-6-7-8-9 qui sont des années 50-60-70-80-90....gâte toi! ;)
By sombrekarma
Il y a juste un seul point, où tu va être déçu mon reg... il n'y ap as de poste pour la musique qui jouait quand tu étais jeune....

Il n'y a pas de poste de musique des années 30..... :lol: :lol:
By regent(superreggg)
très drole, sombre... :wink:

j,ai un faible pour le 74, bluesville, je trip ben dur sur le blues et aussi le 42 est pas pire avec du rock des années 70-80.
By Datsuns
sérieusement.......aux amateurs de MUSIQUE seulement...

Sirius = qualité de son FM
XM = son de cacane...AM
By BB007
as-tu déjà eu un XM? Si tu te fie juste au son de Fillion c'est pas représentatif du reste... La qualité sonore est excellente...
By oldsailor
j'ai eu les deux et je trouve la qualiter du son meilleur sur xm mais je trouve la musique meilleur sur sirius. Mais je m'en fou pas mal de la qualiter car moi ce le hockey que je veut ecouter.
By slarin
oldsailor a écrit :Mais je m'en fou pas mal de la qualiter car moi ce le hockey que je veut ecouter.
On comprend, tu prends pour les Flames! :wink:
By Datsuns
BB007 a écrit :as-tu déjà eu un XM? Si tu te fie juste au son de Fillion c'est pas représentatif du reste... La qualité sonore est excellente...
On a un XM au garage et 2 chauffeurs dans la gang ont des XM...
By BB007
en en tout cas, nous ont a (en théorie) Truckstop Québec.com pi pas vous!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By Datsuns
j'ai choisi mon récepteur en fonction d'une semaine et non pas en fonction d'un lundi soir :P
By 4 axles
pauvre Datsun un jour tu comprendra que la semaine se passe sur XM, :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]