Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lunibleu
que pensez-vous de l'Ontario concernant les excèes de vitesse
Avez-vous changé votre conduite en Ontario pour éviter les amendes de $500 a $10 000

Soyez prudents on vous veut en vie
By RONA
Sur un panneau près de chez vous d'ici l'an 2296

On peut toujours rever que ça change ici au québec
By slarin
Bien d'accord avec ça. Quand t'es rendu à plus de 50km/hre au-dessus de la limite de vitesse permise, tu es un danger public au même titre qu'un chauffeur ivre.
By Meatqc
bah ici ont voit la police les longue fin de semaine. Tiens ont les a vu toutes la fin de semaine derniere pour le long congé. Les seuls police que j'ai vu depuis, c'est ceux qui bloquait la 15 lors de l'accident du camion et l'autre clown quia rentrer dans police.

Apres ca ils viennent nous faire accroire que c'est pour notre securité. Pffff c'est bien plus pour leur securite............................financiere :shock:
By John Wayne
slarin a écrit :Bien d'accord avec ça. Quand t'es rendu à plus de 50km/hre au-dessus de la limite de vitesse permise, tu es un danger public au même titre qu'un chauffeur ivre.
Perso, j'suis bien plus dangereux a 100 qu'a 140 :)
By ancien_chauffeur
ben , vers 4.30 pm , j'en ai vu 3 sur la 30 , et sur la 15 , en sortant des travaux ,5 , toute occuper a crayonner.
By RONA
Meatqc a écrit :bah ici ont voit la police les longue fin de semaine. Tiens ont les a vu toutes la fin de semaine derniere pour le long congé. Les seuls police que j'ai vu depuis, c'est ceux qui bloquait la 15 lors de l'accident du camion et l'autre clown quia rentrer dans police.

Apres ca ils viennent nous faire accroire que c'est pour notre securité. Pffff c'est bien plus pour leur securite............................financiere :shock:
Hein t'as vu des polices en fin de semaines????

Dis moi ou ça!!

Les seuls que j'ai vu c'est a Louiseville pour le défilé du festival de la galette et c'était pas vraiment impressionnant comme déploiement et j'en ai pas vu un seul maudit sur le chemin
By Stick
John Wayne a écrit :Perso, j'suis bien plus dangereux a 100 qu'a 140 :)
Pas sur de ça moi. Combien de mètres de plus que ça va te prendre à freiner en cas d'urgence avec 40Km de plus ??? Pas très mature et même très irresponsable. Bravo.
By weave
115-120 belle vitesse en conditions normal en autoto :wink:
By RONA
Dans le mille c ma vitesse en auto

En truck j'aimerais 105-110 mais bon faut faire avec ce qu'on a :(
By Sylvie
C'est parce qu'il y en a qui se pense meilleur driver que d'autres et rentre à 140 dans une zone de travail, c'est pour ça le 10,000$
Il n'y a rien de pire que les " Meilleur driver" Ils se pensent au-dessus des autres, surtout quand ils sont sur la coke.
J'ai déjà vu un gars qui avait un 400 stroker dans un dodge coronet R/T, 1967. Il roulait à 160" MPH" Sur le boulevard Laurier.
Sylvie :roll:
By RONA
Sylvie a écrit :C'est parce qu'il y en a qui se pense meilleur driver que d'autres et rentre à 140 dans une zone de travail, c'est pour ça le 10,000$
Il n'y a rien de pire que les " Meilleur driver" Ils se pensent au-dessus des autres, surtout quand ils sont sur la coke.
J'ai déjà vu un pars qui avait un 400 stroker dans un dodge coronet R/T, 1967. Il roulait à 160" MPH" Sur le boulevard Laurier.
Sylvie :roll:
Il lui restait qu'une seule cellule de bonne au cerveau et il a oublié de la ménager :lol:

Depuis que le sondage disant que les camions lourd ne devraient pas rouler a Montréal, j'observais attentivement la conduite des 4 roues en ville (même dans ma journée de congé j'suis aller à Montréal en auto pour observer ça) mon opinion personnel est: Avant de nous montrer a conduire et a nous dire quand rouler et quand arreter et quand livrer à Montréal, Apprenez vous même a conduire ciarge de cibouleau de patates frites!!!!!!!!

Entre temps on attends quoi nous pour implanter ça ici?????
By Sylvie
Mets-en. À chaque fois que je traverse Montréal, je capote. Je n'en revient pas comment le monde conduisent mal. Pis. ils nous font le doigt d'honneur en plus.
Il y a un matin à 6 heures il y en a même un qui s'est carrément parké devant nous et il sort du char. Il était en maudit parce qu'on ne l'a pas laissé rentré sur la 2n. Il ne s'est jamais aperçut qu'on avait un char sur le côté et on ne pouvait pas se tasser. Au moment ou il sort de l'auto, j'ai eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Surprit, il rembarque aussitôt et clanche son char. Quin toé!
Sylvie :lol:
By RONA
surtout quand tu vas au centreville de montréal que c'est le festival du monde au volant avec le cellulaire, qui font de la lecture de X,Y,Z documents pas rapport à la conduite et j'en passe et ces mêmes pousseux de crayons là qui vont te dire a toi le trucker qui conduit comme du monde et qui est professionnel de la conduite toi reste dehors.

En plus des piétons qui prennent vraiment leur temps pour traverser sur la lumière verte et qui traverse les lumières rouges.

Hier soir sur Chemin Gascon coin aut 25 a TErrebonne il y'a un cave en Altima beige qui n'a jamais fait sont cédez le passage et qui s'est retrouvé devant un camion (moi) qui roulait a 50km/h avec une load de 63 000lbs de ciment dans le cul a pas loin de 10 pieds de mon nez de truck. yavait des gens proche de la qui attendait l'autobus ont eu peur que je percute l'auto qu'ils se sont sauvé en courant.

J'ai pas besoin d'en rajouter

Les 4 roues sont des crétins fini (j'suis dur mais c'est du give ans take) je serai pas plus gentil que eux sont méchant envers nous.
By ghibou
ben pour ceux qui pense que la vitesse c pas grave etr je pense que les driver de 4 essieux vont etre d accord avec moi a 100 kiki 80o00 de charge pis tu brake ca prend une certaine distance 80000 de charge a120 pis tu brake bonne chance te mieux d avoir de la place la meilleur vitesse c est la limite c plate des fois mais ceux qui y ont penser sont les memes qui ont penser quond pouvait parker 10 heures pis faire un un beau dodo
By (Steve)
Le gouvernement parle de barre les trucks a 105kmh,
pourquoi n'ont t'il pas penser a barre les 4 roues a environ 125kmh
je croit que cela pourrait peut etre dimuner les accidents mortel.
De toute maniere le speed limit le plus haut au canada est de 110 kmh si je ne me trompe pas !!!!
Par contre cela ne saurait pas rentable pour la s.a.a.q :!: :!:
By Ginette
Il y a un matin à 6 heures il y en a même un qui s'est carrément parké devant nous et il sort du char. Il était en maudit parce qu'on ne l'a pas laissé rentré sur la 2n. Il ne s'est jamais aperçut qu'on avait un char sur le côté et on ne pouvait pas se tasser. Au moment ou il sort de l'auto, j'ai eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Surprit, il rembarque aussitôt et clanche son char. Quin toé!

Tiens.tiens,tiens,je ne suis pas seule a faire ca.Sur l`autoroute quand ils feinent devant nous je prends une photo,quand ils voient le flash de l`appareil ils s`éloignent.J`sais pas pourquoi? :lol:
By RONA
Continuez a sortir des truck

el Junior prends des notes :D
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :
Tiens.tiens,tiens,je ne suis pas seule a faire ca.Sur l`autoroute quand ils feinent devant nous je prends une photo,quand ils voient le flash de l`appareil ils s`éloignent.J`sais pas pourquoi? :lol:
tiens, tiens, tiens, je suis pas le seul à faire ca...
moi c'est avec mon cellulaire qui filme que je fais ca. éffectivement, ca refroidi les esprits des ti-counes qu'ils savent qu'ils sont dans le tort.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]