About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
slarin a écrit :Bien d'accord avec ça. Quand t'es rendu à plus de 50km/hre au-dessus de la limite de vitesse permise, tu es un danger public au même titre qu'un chauffeur ivre.Perso, j'suis bien plus dangereux a 100 qu'a 140
Meatqc a écrit :bah ici ont voit la police les longue fin de semaine. Tiens ont les a vu toutes la fin de semaine derniere pour le long congé. Les seuls police que j'ai vu depuis, c'est ceux qui bloquait la 15 lors de l'accident du camion et l'autre clown quia rentrer dans police.Hein t'as vu des polices en fin de semaines????
Apres ca ils viennent nous faire accroire que c'est pour notre securité. Pffff c'est bien plus pour leur securite............................financiere
Sylvie a écrit :C'est parce qu'il y en a qui se pense meilleur driver que d'autres et rentre à 140 dans une zone de travail, c'est pour ça le 10,000$Il lui restait qu'une seule cellule de bonne au cerveau et il a oublié de la ménager
Il n'y a rien de pire que les " Meilleur driver" Ils se pensent au-dessus des autres, surtout quand ils sont sur la coke.
J'ai déjà vu un pars qui avait un 400 stroker dans un dodge coronet R/T, 1967. Il roulait à 160" MPH" Sur le boulevard Laurier.
Sylvie
Il y a un matin à 6 heures il y en a même un qui s'est carrément parké devant nous et il sort du char. Il était en maudit parce qu'on ne l'a pas laissé rentré sur la 2n. Il ne s'est jamais aperçut qu'on avait un char sur le côté et on ne pouvait pas se tasser. Au moment ou il sort de l'auto, j'ai eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Surprit, il rembarque aussitôt et clanche son char. Quin toé!
Sylvie
Ginette a écrit :tiens, tiens, tiens, je suis pas le seul à faire ca...Il y a un matin à 6 heures il y en a même un qui s'est carrément parké devant nous et il sort du char. Il était en maudit parce qu'on ne l'a pas laissé rentré sur la 2n. Il ne s'est jamais aperçut qu'on avait un char sur le côté et on ne pouvait pas se tasser. Au moment ou il sort de l'auto, j'ai eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Surprit, il rembarque aussitôt et clanche son char. Quin toé!
SylvieTiens.tiens,tiens,je ne suis pas seule a faire ca.Sur l`autoroute quand ils feinent devant nous je prends une photo,quand ils voient le flash de l`appareil ils s`éloignent.J`sais pas pourquoi?![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]