TruckerStef a écrit :Fait vécu: ma blonde était avec un estie de plein de *********... il lui a fait un enfant et l'a calicée là tu seule avec le jeune...
Pour lui je dois dire que ce sont les PIRES de tous c'est un fait, il aurait été mieux d'être castré avant je pense.
TruckerStef a écrit :imaginé dans le temps des hommes des cavernes qui avaient presque rien pour survivre... ils auraient dû arrêter de se reproduire!
Sauf qu'ils n'avaient pas la même intelligence non plus!
Mom a écrit :chaton je ne te souhaite pas de malheur, mais le jour où exemple tu auras un accident d'auto et que ton assurance tardera à payer et que ta femme ne travaillera pas ou ne gagnera pas assez pour tout payer, toi aussi tu te demanderas de combien de lait tu devras priver tes enfants pour faire examiner la très vilaine toux de ton petit dernier...
Moi non plus je ne souhaite pas à d'autres et pour ton information je n'ai pas de femme et encore moins d'enfant et de toutes façons avec le style de vie que j'ai bien quand même que j'en voudrais bien ça fonctionnerait tout simplement pas.
Dans le fond ce que j'attaque avec mes propos sont:
Le fait qu'il y a eu depuis une vingtaine d'années de nombreux incitatifs à la natalité et on a comme résultat des gangs de rues qui défraient les manchettes depuis quelque temps,
Les crasseries financières entre autres mais surtout au niveau gouvernemental, du phénomène de la mondialisation des marchés et surtout de la société de consommation dans laquelle nous sommes rendus,
Des lois dignes de la dictatures tel que la loi anti-tabac version 2006 qui prouvent que le gouvernement veut tout et surtout trop contrôler tout le monde, juste ça ça leur mériterait de se voir PRIVÉE de sa population et,
Le fait que la planète commence à manisfester ses limites au point de vue activités humaines tel que le réchauffement climatique qui fait aussi la manchette en plus des pandémies de SRAS, grippe aviaire, etc que l'on craint tant!
Donc c'est sur la base de ces 4 phénomènes indésirables que je cite que je considère le fait d'augmenter la population contribue à les supporter voire même les aggraver!!!
C'est donc sur cette thèse que je suis anti-nataliste. J'admet très sincèrement de tenir des propos TRÈS MÉCHANTS mais il reste que les dirigeants d'aujourd'hui notament les gouvernements et ceux de certaines entreprise le sont autant sinon PIRES depuis quelques années.