Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
regent(superreggg) a écrit :moi aussi je suis pour...
mets 2 plats de bonbons sur une table, un plat que c,est gratuit et l,autre 1$ le bonbon, tu vas voir qu'il va avoir du gaspillage avec ceux qui sont gratuit et ceux qui vont payer le $ pour le bonbon ne le gaspillera pas.
Je ne peux pas croire que notre bon wouarnament n'est pas capable de trouver des solutions comme la plupart du monde ici joual vert. Est ce qu'ils sont assez ordinaires ces dirigeants clisssssssss?
By volvotruck
je suis pour à 100%

et j'ai été un ***** d'épais moi aussi, j'ai sept enfants et un qui est atteint de la dysphasie et dyspraxie sévère en plus d'avoir une déficience intellectuel moyenne.
il y'a des co(lon)mentaire sur ce site des fois ouff..
ca fonctionne juste avec une libéllule, c'est pas possible qu'en 2007 écrire pareille stupidité, ouvrez vos beaux grand yeux et vos belles grandes oreilles, je suis avec ma conjointe dans le but unique de faire et finir ma vie avec elle, et par contre je n'ai malheureusement aucune idées de ce que l'avenir nous réserves (vapas trop vite j'espère)

mais une chose est sur mes chums avoir eu un ou sept enfants ne fait pas de moi un irresponsable, seulement quelqu'un qui adorent les enfants et ah oui j'ai jamais été sur le bs et seulement 3 mois de chômages en 17 ans et ma femme à toujours travaillé aussi alors prenez donc 2ou 3 secondes la prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi!!!!

et surtout n'allez pas écrire que vous ne généralisiez pas, et que vous ne visiez pas tous le monde car vous ne savez pas ce que la tite madame avec ces trois enfants à vécu pour en être rendu à recevoir son chèque de bs
sans rancune je l'espère!!!!!
By ATC350X
OK, peut-être qu'il y en a qui croit que une femme est une cri** d'épaisse de mettre un enfant au monde sans pouvoir supporter le fardeau financier qui va avec, mais peut-être que quand elle la mis au monde elle avait les moyens, et il est arrivé une bad-luck et qu'elle est tombé malade et du jour au lendemain, elle s'est retrouvé sans emploi et qu'elle avais toute la misère du monde pour faire vivre ses enfants... Il n'y a personne d'épais parce qu'il met un enfant au monde, et ceux qui on des enfants icitte vont comprendre, tu te dit que quand tu met un enfant au monde tu fais de ton mieux pour l'élever, et des fois il arrive que sa aille mal, et que tu ai de la misère à subvenir au besoins de tes enfants. Donc ceux qui disent sa, penser-y 2 fois avant de parler, sa pourrais vous arriver du jour au lendemain de pu pouvoir travailler et vous retrouver sur le BS..... Et c'est pas drôle....

Donc si vraiment vous penser encore (pas tout le monde la...) qu'une femme est une ***** d'épaisse de mettre un enfant au monde sans pouvoir subvenir à son fardeau financier, ben merci, sa veut dire que ma mère est une cr*** d'épaisse :evil:

C'est sans rancune, mais des fois avant de poster sur un forum, il faut réfléchir à ne pas blesser des gens :?

Sur ce, je ne suis pas frustré après personne :wink:

@+
Dan
By TruckerStef
Je vois pas le rappor de traiter les femmes de crisses d'épaisses de mettre des enfants au monde!

Fait vécu:
ma blonde était avec un estie de plein de ********... il lui a fait un enfant et l'a calicée là tu seule avec le jeune... Sur le bs par obligation, un enfant sur les bras et un bérêt qu'elle a dû envoyer en tôle pour violence...

Morale de l'histoire : la femme est pas la seule responsable des enfants qu'elle met au monde... et aussi, y'a toujours des circonstances qu'on controle pas!

Si toutes les femmes s'étaient empêchée d'avoir des enfants parce que les conditions étaients pas idéales, imaginé dans le temps des hommes des cavernes qui avaient presque rien pour survivre... ils auraient dû arrêter de se reproduire!

Pour utiliser des mots déjà utilisés... Franchement, faut être un ***** d'épais pour résonner comme ca!
By Mom
chaton je ne te souhaite pas de malheur, mais le jour où exemple tu auras un accident d'auto et que ton assurance tardera à payer et que ta femme ne travaillera pas ou ne gagnera pas assez pour tout payer, toi aussi tu te demanderas de combien de lait tu devras priver tes enfants pour faire examiner la très vilaine toux de ton petit dernier...
hey la gang je peux-ti être méchante?
en attendant, oui il y a des bs chroniques, mais il y a aussi des bs transition que j'appelle, qui le sont entre deux périodes pour mieux s'en sortir...
et ces gens-là ne regrettent pas les enfants qui sont déjà nés..
j'en ai eu 4, à une époque où les allocations étaient une vraie farce....et le salaire de mon vieux suffisait à peine....et aujourd'hui je ne regrette rien car ils sont ma richesse et la preuve que la vie est éternelle car nous leur transmettons nos valeurs et non celles d'hurluberlus frustrés et incompris de la vie....
By chaton39
TruckerStef a écrit :Fait vécu: ma blonde était avec un estie de plein de *********... il lui a fait un enfant et l'a calicée là tu seule avec le jeune...
Pour lui je dois dire que ce sont les PIRES de tous c'est un fait, il aurait été mieux d'être castré avant je pense.
TruckerStef a écrit :imaginé dans le temps des hommes des cavernes qui avaient presque rien pour survivre... ils auraient dû arrêter de se reproduire!
Sauf qu'ils n'avaient pas la même intelligence non plus!
Mom a écrit :chaton je ne te souhaite pas de malheur, mais le jour où exemple tu auras un accident d'auto et que ton assurance tardera à payer et que ta femme ne travaillera pas ou ne gagnera pas assez pour tout payer, toi aussi tu te demanderas de combien de lait tu devras priver tes enfants pour faire examiner la très vilaine toux de ton petit dernier...
Moi non plus je ne souhaite pas à d'autres et pour ton information je n'ai pas de femme et encore moins d'enfant et de toutes façons avec le style de vie que j'ai bien quand même que j'en voudrais bien ça fonctionnerait tout simplement pas.

Dans le fond ce que j'attaque avec mes propos sont:

Le fait qu'il y a eu depuis une vingtaine d'années de nombreux incitatifs à la natalité et on a comme résultat des gangs de rues qui défraient les manchettes depuis quelque temps,

Les crasseries financières entre autres mais surtout au niveau gouvernemental, du phénomène de la mondialisation des marchés et surtout de la société de consommation dans laquelle nous sommes rendus,

Des lois dignes de la dictatures tel que la loi anti-tabac version 2006 qui prouvent que le gouvernement veut tout et surtout trop contrôler tout le monde, juste ça ça leur mériterait de se voir PRIVÉE de sa population et,

Le fait que la planète commence à manisfester ses limites au point de vue activités humaines tel que le réchauffement climatique qui fait aussi la manchette en plus des pandémies de SRAS, grippe aviaire, etc que l'on craint tant!

Donc c'est sur la base de ces 4 phénomènes indésirables que je cite que je considère le fait d'augmenter la population contribue à les supporter voire même les aggraver!!!

C'est donc sur cette thèse que je suis anti-nataliste. J'admet très sincèrement de tenir des propos TRÈS MÉCHANTS mais il reste que les dirigeants d'aujourd'hui notament les gouvernements et ceux de certaines entreprise le sont autant sinon PIRES depuis quelques années.
By Mom
t'es pas seulement méchant, tu es carrément insultant envers les femmes, donc envers ta propre mère....
si pour toi on se doit d'arrêter de faire des enfants, ta mère a manqué un belle occasion..car avec des propos aussi cons tu prends l'air nécessaire aux enfants qui demain te manqueront....
plutot que de dénigrer les femmes, les enfants ou les mères, passe à un autre sujet car sur celui-ci tu vas te faire hair.
même si tu as droit à ton opinion, celle-là est une atteinte directe à la maternité et à l'intégrité des gens qui décident d'avoir des enfants...
à bon entendeur salut
By Mom
autre petite chose aussi pour ton info, chaton
ce n'est pas le chèque de BS qui augmente quand tu as plusieurs enfants, mais les allocations familiale. car le BS calcule le montant que tu reçois en allocations comme faisant parti de ta prestation.
les gang de rue sont très souvent composés de fils et filles de gens aisés...ces jeunes se sont poussés de la maison car ils n'y retrouvaient aucune balise, aucune valeur....ce facteur vient très souvent du fait des parents qui donnent tout à leurs enfants dans l'espoir d'acheter la paix
Tu n'as pas d'enfant? Tant mieux....car si tu en avais, tu serais non seulement méchant mais probablement cruel...ou bien tout le contraire et ton enfant deviendrait un nouvel enfant roi par ton laxisme et gagasserie....reste de nuit, j'aime autant ne jamais te rencontrer...
By ijza
Salut,

Désolé, mais J'APPUIE MOM, ATC350X et Truckstef À 100%! J'aimerais soulever une question ici? Quand un membre comme ça fait preuve de violence verbale. de discrimination, de sexisme (homme ou femme) d'irrespect envers le site et les membres, a-t-il des avertissements et après un certain nombre de tread dans ce genre est-il expulsé? Ce n'est même pas un manque d'étroitesse d'esprit c'est un manque de respect l'enver les hommes et les femmes qui ont LE COURAGE DE FAIRE ET DE METTRE DU BEAU DANS LA LAIDEUR DE LA VIE NÉGATIVE QUE DES GENS COMME LUI NOUS APPORTENT. C'est une des raisons pourquoi je ne viens plus tellement sur le site! Et ayant une bronchite qui traine depuis un certain temps je n'écrirai pas plus car en autre temps je ne fais pas de cartier avec ce genre d'individus.

En passant j'ai été à la clinique il y a deux semaines pour la même brochite et j'ai eu des antibiotic pour ça mais la bronchite persiste signe qu'ils ne m'ont pas donné la bonne médication pour ce genre de bactérie et je dois y retourner. Alors à cause qu'ils n'ont pas ciblé la bonne bactérie et par conséquent ne m'ont pas donné la bonne médication je devrais payer une deuxième fois 10$. Ce n'est pas de MA faute et probablement pas non plus celle du médecin! Fais que dans un cas semblable on fait quoi?

Chaz

P.S. Chaton mon conjoint à un petit mot pour toi et je cite: Créature immonde et abjecte vomie par la nature dans un moment de dégoût! :twisted: :evil:
By chaton39
Chaz a écrit :Chaton mon conjoint à un petit mot pour toi et je cite: Créature immonde et abjecte vomie par la nature dans un moment de dégoût! :twisted: :evil:
C'est un fait sauf que je peux en dire autant du dictat financier qui prévaut depuis 10 ou 15 ans ainsi que des lois tel que celle anti-tabac qui en est justement une D'INTOLÉRANCE!

Fait que cet pour cette raison que je suis aussi vitriolique que ça dans mes propos.

Maintenant je termine FINAL: Faites ce que vous voulez mais ne venez plus chialer après les gouvernements et les crasseux de la haute finance ou des pétrolières par exemple par que selon moi vous les encouragez pour la simple raison que les prix augmentent par la hausse de la demande qui est provoquée par la hausse de la population.

Ça vient de s'éteindre et pour Mon c'est justement et exactement pour cette raison que je vais rester NOCTURNE. C'est sûr. Point final.
By ijza
Je peux comprendre que t'en ai contre le gouvernement, mais lâche les femmes et le monde ordinaire. Tu peux t'attaquer aux gros financiers qui consomme comme tout le monde et même plus. C'est pas le bon et petit peuple qui fait nécessairement que la province est dans la misère. À te lire, c'est drôle, je t'ai pas vue attaquer les hommes comme tu l'as fait pour les femmes. Pourtant ça prend deux individus pour faire un enfant. Moi j'en ais eu deux un père qui se promenait dans les discotèques à se faire du fun pendant que moi je passais des nuits debout avec des enfants malades pis j'étais la seule à payer la rançon d'avoir des enfants. Mais je ne regrette rien contrairement à lui qui se plaignait continuellement d'avoir à payer une cris de pension de 25$ par semaine il y a 10 et 15 ans de ça. Pis d'après ce que je peux voir tu connais pas grand chose en la matière alors être à ta place je me fermerais. J'ai rien contre les hommes mais si ça serait à refaire j'irais dans le mode invitro. Tant qu'à avoir un père pour mes enfants qui préfère guidounné à tour de bras au lieu de prendre soin de sa fille qui est une honte pour lui parce qu'elle est disphaxique et que le fils est hyperactif carabiné. Point FINALLLLL.

Chaz :evil:
By ijza
Oh pis en passant! Au lieu de couper dans les soins de santé le gouvernement devrait plutôt commencer à couper dans ses dépenses, les dépenses des fonctionnaires et les dépenses pour les prisonniers. Quand c'est rendu que le violeur, le pédophile, le meurtrier et agresseurs de toutes sortes sont mieux nourri et mieux logé que bien du monde qui en aurait plus de besoin que eux exemple les personnes agés, les femmes monoparental, les handicapés mentals et physiques et j'en passe. Et je suis d'accord avec Tom sur le fait que la personne qui est apte à aller travailler je fasse couper son chèque.

Chaz
By ancien_chauffeur
mais vous avez l'air de penser que ses juste des gens du bs qui traine a l'hopital ou quoi.

le gars qui travaille a 8-10-12 $ de l'heure , est pas vraiement en lousse de garrocher des $ a pleine pocheter.

pourquoi pensez vous que les hopitaux deborde , parce que les cliniques sont soit pleine pour la journée a 10 heure du matin , ou parce qui a pas de docteur , et c'est pas parce que vous voyer quelqu,un qui a l'air en forme dans une salle d'attente qui est pas malade .
By truckergirl
Mom et Volvotruck, ainsi que Truckersteph, s'il y avait plus de gens comme vous qui pensent avec leur intelligence ça serait merveilleux...Quant a Chaton39, on a la réponse sur le pourquoi tu nas pas de femme dans ta vie ni d'enfants..tu peux avoir la santé aujourd'hui et demain ne plu lavoir...tu peux bien vivre financièrement aujourd'hui et demain tout perdre ce que tu as..dans la vie, les imprévus on ne les voit pas venir...Quand ça tarrive, tu comprends mieux les autres dans ce qu'ils vivent...tu devrais peut-etre arreter de lire le code de la route et de lire "apprendre a connaitre les gens et les comprendre sans les juger".........salutations a Mom et les autres qui pensent comme moi!! :wink:
By Keny
Tu n'as pas d'enfant? Tant mieux....car si tu en avais, tu serais non seulement méchant mais probablement cruel...ou bien tout le contraire et ton enfant deviendrait un nouvel enfant roi par ton laxisme et gagasserie....
anyway un gars comme ca est mieu de pas avoir d'enfant :pas d'enfant ,pas de déscendence donc sa fait des crétain de moin sur la planete, au cas ou une femme serais asser conne pour s'intéresser a toi chaton39 jespere que tu a pensé a te faire vasectomizer, 100% dac avec mom ,pi on peut pas géneraliser sur se genre de sujet......attention a tout le monde terrain glssant :wink:
By truckergirl
Keny.. tu résumes très bien ce que je voulais dire a Chaton39..... :wink:
By Keny
écoute si y faut etre riche pour avoir des enfant!!!!!!! moi j'ai pas d'enfant mais mé parent on eu 2 enfant (et oui j'ai un frere) pi sa pas toujour été rose de l'argent sa se chie pas .......pi si ce que cette espece de..............veux dire que ma mere est une ............parce que elle na pas toujour eu les moyen de nous payé la lune moi jte dit vachi.......les imprévue dans la vie on c pas quand ca va arriver(c pour ca que sa s'apelle un imprévue :wink: )pi quand tu veux des enfant c pas l'argent qui compte ces ce que tu peut leur apporter ,l'amour ,les valeur,pi si on pense comme sa ben moi j'ai jamais manqué de rien ,je suis bien éduquer j'ai des bonne valeur mes parent m'aime et pour moi il n'y a pas de meileur parent sur la terre que les mien faque si tu pense chaton39 que ma mere est une............du au manque d'argent pendant une certaine periode(en passant mes parent on jamais été sur le bs mais ils ont toujour travailler en fou pour subvenir au besoin de la famille)vien me le dire en face mon ti minou j'habite a Laplaine j'te donne l'adresse au besoin mais j'espere que ta des couille parce que tu repartiras pas dans le meme état que tu sera arriver mon ets........ de ........
By Keny
désoler pour les autre y fallais que sa sorte !!
By truckergirl
Oh boy.. :lol: :lol: :lol: ça c'est bien envoyé Keny......ce sont les mots que je voulais lui dire mais étant donné que je suis une femme ...donc a ses yeux je suis une PIOCHE....., ma parole ne vaut surement rien...Chaton39 que jaille jamais a te croiser dans ma vie parce que jai dit et ce que les autres tont dit, je reve de te le dire en face...et crois-moi, je me generai pas................. :evil: :evil: :evil:
By truckergirl
Chaton39 voici le site approprié pour toi...Truckstopquebecpourépais.com :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]