NouveauMontagnard a écrit :Un autre court payer par le CFTC de nos impot inutilement....on devrais leur demander de rembourser leur frais, on paie pour rien nous les "con"tribuable, pour des chauffeur qui sont pas fait pour le métier
Pour ma part j'ai ma classe 1 depuis 1987! Je chauffais des camions mais du à un accident de travail suivi d'une opération au dos, j'ai du me recycler en informatique....et j'ai moi-même payé mon cours à ce moment là.
J'adore toujours conduire un camion mais avec 4 ados à la maison, j'ai besoin d'une meilleure paie et d'être plus souvent à la maison tu comprends? De plus je n'ai malheureusement pas le dos assez fort pour travailler très physiquement tous les jours.
Alors chapeau à tous les camionneurs qui sont capable de le faire.
Pis je fais aussi parti des contribuables qui paient de l'impôt et j'en paie probablement plus que le salaire moyen de plein de monde!!!
En plus y'a surement plein de bougons dans ce bas monde qui coûtent pas mal plus que des pauvres gars qui croient avoir la passion de conduire mais qui réalisent qu'il ne l'ont pas!!
merci