- jeu. 6 sept. 2007 09:18
peut etre que sait vrai , peut etre que sa l'est pas .
peut etre que la voiture etait brune au lieu de rouge aussi , mais une chose est sur , sa a augmenter la vague de paranoia , a arcand hier y contait qu,une femme sortait de chez elle porter son jeune a la garderie, elle a vu une camionnette rouge en avant de chez elle , a rentrer dans maison et ses cacher , faut le faire quand meme .
les americain sont obseder par les terroristes , ici c,est les voiture rouge.
moi entendre le bonhomme dire qui la pas suivi parce qui a eu peur de se faire tirer une balle dans la tete , en partant , sa m,inspire pas confiance.
mais a savoir comment on reagi face une situation , c,est l,adrenaline qui prent le dessus , j'ai été temoin d,un vol dans une voiture dans un centre d,achats , la premiere chose qui ma passer par la tete c,est d,aller voir , et le gars a sauter dans sa voiture et a failli me passer dessus , j,ai juste eu le temps de me tasser et de prendre le numero de plaque .
j'au pas eu le temps de me poser des questions sur rien cette journée la , sa arrive trop vite , toute arrive a des fraction de secondes , meme pas le temps au cerveau de penser , c,est comme eviter un obstacle sur la route a la derniere seconde , tu pense pas , tu le fait , c,est l'adrenaline qui se met en marche , c,est apres que tu pense.
j,aimerais pas me noyer devant cette personne la , y aurait le temps de se demander si l,eau est froide .