Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Cette enfant là sera traumatisée pour le restant de ses jours. Ma petite-fille a 10 ans elle aussi et elle habite Montréal, je crois que je turais si il fallait que ça lui arive. Il ne faudrait pas que son agresseur me tombe dans les pattes.
Sylvie :twisted:
By ancien_chauffeur
je met ma main au feu quy a rien de vrai la dedans , il a une phobie collective en se moment qui se repant comme un virus.

voyons donc , s'est a croire que le bonhomme a pas penser de prendre le numero de licence , mais a eu le temps de voir a l'interieur du vehicule , en plus , le supposer agresseur irait faire son maxi comme sa tout bonnement avec une fillette attacher dans le vehicule.
By bud_girl
ancien...... il le dit...il n'a pas pu voir la plaque car elle avait de la boue dessus.....de plus, Claude Poirier a dit que le témoin était crédible....ils ont interogés le monsieur pendant 4h de temps et après ils(les policiers) ont demandés a la population d'avoir l'oeil ouvert...et de divulguer toute infos pertinantes....si le monsieur aurait dis un mensonge, la police aurait immédiatement démenti les dires du pauvre monsieur devant les médias et de plus je suis sur que la police lui aurait dit de se la fermer devant les caméras :roll: :roll: je ne crois pas que le monsieur aurait tout inventé... car si ca aurait été le cas.... le monsieur aurait des problèmes avec la justice et aurait des charges contre lui....et je ne crois pas qu'il aurait pris la peine de se montrer le visage devant les caméras aussi.

etk.. c'est mon opinion....de plus c'est bizard... mais aucun enfants n'a été portés disparue dernièrement à part bien sur la petite Cédrika.
By Stick
ancien_chauffeur a écrit :je met ma main au feu quy a rien de vrai la dedans , il a une phobie collective en se moment qui se répand comme un virus.

voyons donc , s'est a croire que le bonhomme a pas penser de prendre le numéro de licence , mais a eu le temps de voir a l'intérieur du véhicule , en plus , le supposer agresseur irait faire son maxi comme sa tout bonnement avec une fillette attacher dans le véhicule.
Ouin pis trop innocent pour suivre la camionnette en attendant que la police prenne le relait.
By Sylvie
Tu sais Stick, c'est facile de dire moi j'aurais fait ceci, ou cela. Mais à l'instant ou ça arrive, tu es tellement énervé que tu essaye tout faire en même temps. Le monsieur s'est sûrement demandé, j'appelle la police ou je le suis? Le temps qu'il se pose cette question,le gars est déjà parti, il appelle donc la police. Des fois ça va vite. Pis après on se dit, j'aurais dû faire ceci avant cela. Sur le moment, c'est difficile de réfléchir calmement car le cerveau analyse très vite, il faut donc faire le bon choix mais ce n'est pas toujours évident.
Chaque personne est diférente, chaque personne réagit différemment. Il y en a que le cerveau réagit plus vite que d'autres. C'est pour ça qu'il ne faut pas juger personne car chaque personne agit selon sa conscience et non selon la conscience des autres.
Mais qu'on dise ce qu'on voudra, il a donné de précieux renseignements. Peut-être plus que si il l'avait suivit, il l'aurait peut-être perdu de vue. Ça prend du cran aussi pour suivre quelqu'un, il aurait pu accroché quelqu'un.
Moi j'ai réalisé une chose, moi aussi avant je disais souvent, j'aurais fait ceci ou cela, mais au moment ou ça arive, l'instinct de survie prend le dessus et ça ne se passe pas du tout comme on l'avait dit.
Sylvie :wink:
By Stick
Je sais Sylvie que ce n'est pas facile à gérer une situation comme ça mais quand tu vois une petite fille bâillonnée dans une camionnette et qu'elle n'as pas l'air de s'amuser, Ça viens tout seul (dans ma tête à moi) je la suit tout en téléphonant à la police pour le pogner le plus tôt possible. C'est comme un hit & run, quand tu vois ça juste devant toi tu fais quoi ? Tu suit l'char pour prendre sa plaque. En tout cas moi j'me pose pas six milles question, je suis.
:D :D :D
By Sylvie
C'est comme je disais tout à l'heure. Dans ta tête tu te fais un scénario, mais à l'instant ou ça arrive, tu n'as pas le temps de te faire un scénario, c'est l'instinct qui embarque et ce n'est pas toujours logique. Un jour tu comprendras ce que je veux dire.
By ancien_chauffeur
peut etre que sait vrai , peut etre que sa l'est pas .

peut etre que la voiture etait brune au lieu de rouge aussi , mais une chose est sur , sa a augmenter la vague de paranoia , a arcand hier y contait qu,une femme sortait de chez elle porter son jeune a la garderie, elle a vu une camionnette rouge en avant de chez elle , a rentrer dans maison et ses cacher , faut le faire quand meme .

les americain sont obseder par les terroristes , ici c,est les voiture rouge.

moi entendre le bonhomme dire qui la pas suivi parce qui a eu peur de se faire tirer une balle dans la tete , en partant , sa m,inspire pas confiance.

mais a savoir comment on reagi face une situation , c,est l,adrenaline qui prent le dessus , j'ai été temoin d,un vol dans une voiture dans un centre d,achats , la premiere chose qui ma passer par la tete c,est d,aller voir , et le gars a sauter dans sa voiture et a failli me passer dessus , j,ai juste eu le temps de me tasser et de prendre le numero de plaque .

j'au pas eu le temps de me poser des questions sur rien cette journée la , sa arrive trop vite , toute arrive a des fraction de secondes , meme pas le temps au cerveau de penser , c,est comme eviter un obstacle sur la route a la derniere seconde , tu pense pas , tu le fait , c,est l'adrenaline qui se met en marche , c,est apres que tu pense.

j,aimerais pas me noyer devant cette personne la , y aurait le temps de se demander si l,eau est froide .
By junior01
Mais l'énigme demeure entière et le père de Cédrika, Martin Provencher se questionne sur la façon d'agir du témoin...

Il évite de le blâmer, mais il ne peut cependant pas s'empêcher de se demander pourquoi il ne l'a pas suivi.

Franco Valerio a téléphoné à la police, lundi, racontant avoir vu un homme entrer dans un véhicule ou se trouvait une fillette apparemment effrayée.

L'homme se défend en soulignant que l'individu aurait pu être armé. La police est du même avis, et assure qu'il a bien agi dans les circonstances.
Source: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 80823.html

Pis peut-être le gars avait pas de cellulaire (ça se peut des gens pas de cell, même en 2007! J'ai le miens depuis un mois seulement) donc impossible de le suivre tout en appellant la police...
By BB007
bud_girl a écrit :de plus, Claude Poirier a dit que le témoin était crédible....
Mais lui, Claude Poirier, es-tu crédible... je commence a trouver qui se fait une pub gratis ak ses histoires là... Opinion personnel
By Sylvie
BB007 a écrit :
bud_girl a écrit :de plus, Claude Poirier a dit que le témoin était crédible....
Mais lui, Claude Poirier, es-tu crédible... je commence a trouver qui se fait une pub gratis ak ses histoires là... Opinion personnel
Ça fait longtemps que je pense ça moi. Ça a toujours été un profiteur sans vergogne ce type. La police parle maintenant d'une voiture et non d'une camionette.

Moi ce qui m'écoeure dans cette histoire, c'est le monsieur qui a été témoin de la scène et qui ne voulait pas parlé à la police pour ne pas avoir d'histoire. Il a fallu que ce soit sa famille qui le rapporte. Je me demande comment il fait pour dormir avec ça le bonhomme.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]