About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
John Wayne a écrit : Et des cabochons, y'en a autant dans les importés que dans les québecois... Si t'as peur de te faire voler ton job par un turban, c'est que tu dois pas si bien travailler que ça hein!Si tu te promène proche des ports de Montréal tu peux t'appercevoir qu'ils n'ont pas tous passer légitimement leurs classe 1, ça j'en mets ma main a bruler
RONA jr 3148 a écrit :John Wayne a écrit : Et des cabochons, y'en a autant dans les importés que dans les québecois... Si t'as peur de te faire voler ton job par un turban, c'est que tu dois pas si bien travailler que ça hein!Si tu te promène proche des ports de Montréal tu peux t'appercevoir qu'ils n'ont pas tous passer légitimement leurs classe 1, ça j'en mets ma main a bruler
Rouler en camion dans la 3e voie (de gauche et rouler à 65km/h dans une zone de 100km/h) et de tirer a droite à la dernière seconde. Ne me dis pas qu'il a eu des cours en classe 1.
c'est flangrant que dans plusieurs cas ils n'ont même pas la base de connaissance pour conduire une classe 1
John Wayne a écrit :soit ça, soit que finalement c'est pas si dûr de la passer... va savoir, peut-être que y'en a juste 1 dans les 12 qui sont dans le cab qui l'a sa classe 1... va différencier un turban d'un autre turban!Avec eux tout est pas mal possible malheureusement
hyppo13 a écrit :la je suis en colere parce que comparer de anglais des belges des suisses des francais des sud coreens et des japnais avec des turbans il y en as certains ici qui devrait retourner dans leur grotte . Et deuxiemement je voudrai bien savoir comment ce passe un examen de classe 5 ici en france par exemple c'est un minimun de 20 h de conduite plus des cours theorique et les examens c'est trois fautes sur 40 questions il me semble plus un examen de conduite ici ils me semblent que vous en etes loin vus comme beaucoup de monde conduit et pour les truckers les distance de securité elles sont ou la distance maxi entre deux trucks sur la 20 ou la 30 et de cinq metre en moyenne est c'est vraiment pas que des turbans alors avant de critiquer regardez vous la faceJ'en ai fait mention un peu plus haut et ça a passé comme du beurre dans la poêle!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]