- dim. 26 août 2007 08:13
faite vous en pas , ans la presse se matin , les etats unis aussi vont connaitre les memes probles d'infrastructure que nous.
le probleme vient du fait que sa a été bati pour le flot de voiture du temps , avec les materiaux du temps , les charges de camions ont augmenter avec les années , les voiture en plus grand nombre , et les sels de deglacage en grande quantité ont fini le travail , melanger sa sur une periode de 30 ans , vous avez la recette parfaite pour scaper un reseau routier .
je m'en cache pas , je suis souvent en ville , sur l'echangeur turcot en trautre , et a chaque fois , veut veut pas , il me revient une tite pensée a savoir que peut etre il va desider de tomber , surtout quand tes pris en stationnement la dessus et que tout a coup sa repart , le stress du viaduc qui prend le choc , si un joint decide de fucké a cette seconde la , c'est pourquoi , encore une fois , je remet mon metier en question , deja qu'ont se fait ecoeurer par tout les corps policier , qu'ont met notre permit de conduire sur la table a toute les matins , et la fait vivre avec le reseau routier usée a la corde , pfff , pour 15$ de l'heure , je sait pas si le stress vaut le salaire.