Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bryan7420
apres les ponts et viaducs c'est des affaissement pas trop rassurant aller a mtl :roll:
By martiboy
wow imagines les viaducs et ......le Pont Champlain sa sera pas drole dans les prochaines années
By truckweb
Ça serait bien le bout s'il fallait qu'une partie s'éfondre... Avec les magasins et tout le kit, la ligne verte du métro....

Peut-être que quelqu'un va FINIR par comprendre que c'est pas suffisant de construire, il faut assi ENTRETENIR... Mais ça, personne y pense, c'est de la magie....
By Stick
truckweb a écrit :Peut-être que quelqu'un va FINIR par comprendre que c'est pas suffisant de construire, il faut aussi ENTRETENIR... Mais ça, personne y pense, c'est de la magie....
Ouais bien il le mérite, Trop colon pour s'en occuper fake ça tombe :lol: :lol: :lol:
By ancien_chauffeur
pas trop rassurant passer dans le centre vile.

le seul pont a montreal qui pourrait tomber est mercier , mais sa ses les ingenieurs qui le disent
By MaXiMus30
je penses pas que l'affaissement du plafond du métro soit un probleme d'entretien, peut-etre une mauvaise conception comme les viaduc et autres structures.......quand c'est mal conçu veux veux pas ça finit par donner du trouble, que la rue maisonneuve soit fermé c'est une chose mais avec vous penser au nombre de gens qui prennent le métro.....ça va être l'enfer pour le moyen de transport de gens ordinaire, si y as des travaux à faire ça va être très long et compliqué..........imaginer la ru sherbrooke est encore fermé et c'est juste une conduite alors...........
By RONA
Tout a été fait a la vas vite a cause de l'expo 67 et ensuite pendant les années suivants ils ont été négligés. Vous alez sur Ste-Catherine proche du fameux périmètre de sécurité justement et vous voyez les rails des tramways sortir de l'asphalte :s et là Maintenant que tout s'ecroule on ne peut rien faire encore faute d'argent gaspillé par les pousseux de crayons du gouvernement du Québec et les porteux de cravates de la ville de Montréal.

mal contruit + Construit trop vite + pas entretenu = province qui tombe en ruine :roll:

N'appelez pas les terroristes pour démolir la ville, on s'en occupe tout seul les amis, dérangez vous surtout pas, on fait ça comme des grand garçons
By regent(superreggg)
faudrait pas être propice au tremblement de terre dans ce coin-ci, il y aurait de l'ouvrage à faire en S.V.P.
By Meatqc
c'est pas demain la veille qu'ils vont avoir des fonds pour finir la 30 ou le pont de la 25.

Avec tous ces ponts en reconstructions et maintenant tout un périmetre pour cette fissure.

MAIS BON DIEU OU VAS TOUTES NOS TAXES ET IMPOTS ?????

Préparez vous car le budgets des gouverne maman vont bustez. Ca va nous couter cher l'année prochaine.
By ancien_chauffeur
Ca va nous couter cher l'année prochaine.
et les autres années , mais sa sent la recessions a plein nez , on est sur le bord nous meme de craké notre porte feuille , la question va etre ,on repare ou on patch.
By RONA
Un moment donné on aura plus d'argent personne

On parles d'infrastructures de centaines de millions de dollards qui sont sur le bord de tomber.

si on refile la factures aux contribuables, eux aussi vont manquer d'argent et a la fin on va devenir le tiers monde de l'amérique du nord.

Autre affaire (un autre débat me direz vous) tant`qu'a envoyer nos soldats à l'abbatoir pour les beaux yeux de Georges W Bush pourquoi on ramènent pas tous nos soldats ici pour nous aider à rebâtir NOTRE PROPRE Pays au lieu de bâtir en Afghanistan????

Hey les terroristes; vous avez pu besoin de venir ici pour nous démolir; on a nos propres terroristes, ça s'appellent des ningnégneurs et leur armes s'appelle inCONpétence. :evil:

Dsl fallait que le trop plein sorte :(
By MaXiMus30
voyons là relaxer un peu

Pas besoin d'envoyer l'armée pour ça y pourront pas faire grand chose de plus de ce qui ce fait en ce moment, faut leur donner le temps d'étudier ce qu'il c'est passé et établir des solutions ça ce fait pas en 2 minutes ça, pis pour ce qui es des budgets des autres infrastructures comme la 30 ou le pont de la 25 c'est des budgets qui ont été voté depuis longtemps ça change rien le gouvernement ira pas enlever cet argent pour la mettre au centre ville voyons dont.....

Pis les terrorisme là y en ont pas grand chose à foutre du canada y ont réussi leur coup au US et là ils attaque la grande-bretagne s'ils auraient voulu faire un attentat ici ils l'aurait faite c'est tellement facile ou faire un autre attentat au Us ils l'auraient faite aussi ben avant, ça fait déja 6 ans et ce qu'ils voulaient c'est mettre la panique et rendre les US parano et ils ont réussi......
By ancien_chauffeur
faite vous en pas , ans la presse se matin , les etats unis aussi vont connaitre les memes probles d'infrastructure que nous.

le probleme vient du fait que sa a été bati pour le flot de voiture du temps , avec les materiaux du temps , les charges de camions ont augmenter avec les années , les voiture en plus grand nombre , et les sels de deglacage en grande quantité ont fini le travail , melanger sa sur une periode de 30 ans , vous avez la recette parfaite pour scaper un reseau routier .

je m'en cache pas , je suis souvent en ville , sur l'echangeur turcot en trautre , et a chaque fois , veut veut pas , il me revient une tite pensée a savoir que peut etre il va desider de tomber , surtout quand tes pris en stationnement la dessus et que tout a coup sa repart , le stress du viaduc qui prend le choc , si un joint decide de fucké a cette seconde la , c'est pourquoi , encore une fois , je remet mon metier en question , deja qu'ont se fait ecoeurer par tout les corps policier , qu'ont met notre permit de conduire sur la table a toute les matins , et la fait vivre avec le reseau routier usée a la corde , pfff , pour 15$ de l'heure , je sait pas si le stress vaut le salaire.
By MaXiMus30
moi je l'ai fait ce choix, j'ai décider que chauffeur de ville ça valait pas le salaire qu'on gagne chu ben mieux dans la garage pas de stress pas de danger de perdre ma paye en tickets ou pire mon permis, je risque pas ma vie à me faire couper par des caves qui savent pas chauffer pis sourtout je me fait pus *************** avec des systemes de paies à la con de drop-pickup-millage
By eljeune
ancien_chauffeur a écrit :faite vous en pas , ans la presse se matin , les etats unis aussi vont connaitre les memes probles d'infrastructure que nous.

le probleme vient du fait que sa a été bati pour le flot de voiture du temps , avec les materiaux du temps , les charges de camions ont augmenter avec les années , les voiture en plus grand nombre , et les sels de deglacage en grande quantité ont fini le travail , melanger sa sur une periode de 30 ans , vous avez la recette parfaite pour scaper un reseau routier .

je m'en cache pas , je suis souvent en ville , sur l'echangeur turcot en trautre , et a chaque fois , veut veut pas , il me revient une tite pensée a savoir que peut etre il va desider de tomber , surtout quand tes pris en stationnement la dessus et que tout a coup sa repart , le stress du viaduc qui prend le choc , si un joint decide de fucké a cette seconde la , c'est pourquoi , encore une fois , je remet mon metier en question , deja qu'ont se fait ecoeurer par tout les corps policier , qu'ont met notre permit de conduire sur la table a toute les matins , et la fait vivre avec le reseau routier usée a la corde , pfff , pour 15$ de l'heure , je sait pas si le stress vaut le salaire.
Vien d'on t'amuser un peu en Alberta! Ici, les infrastructures routières sont en bonne conditions et les salaires sont très alléchant!!!

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]