About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Pas moi.Tu attend quoi tu manque quelque chose
Sylvie
Scratch a écrit :<------
Ginette a écrit :Sylvie ecoutes-tu au moin de la musique ou vous passez votre temps a jaseMême pas,on a quelques CD dans le truck, mais on ne les écoutent jamais. On jase.Rino est une vrai machine à jaser, c'est lui la mémère du couple
Sylvie a écrit :Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.Ginette a écrit :Sylvie ecoutes-tu au moin de la musique ou vous passez votre temps a jaseMême pas,on a quelques CD dans le truck, mais on ne les écoutent jamais. On jase.Rino est une vrai machine à jaser, c'est lui la mémère du couple![]()
![]()
![]()
On est pas radio, ni musique, ni l'un ni l'autre.
Sylvie
mackourou a écrit : Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.Mackarou,
regent(superreggg) a écrit :Elle va surement répliqué la dessus, au radio il y'a du Joe Dassin aussimackourou a écrit : Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.Mackarou,
Sylvie est très agée, donc elle a du vécu et des histoire à raconter, inquiete toi pas, en plus elle vient du Saguenay-lac St-Jean.
c'est peut-être, aussi, qu'elle ne sait pas comment peser sur le piton de la radio.
![]()
![]()
![]()
![]()
son copain aussi est très agé et beaucoup de vécu, mais n,a pas le temps de placer un mot...![]()
![]()
![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :Comme je le disais plus haut, la mémère du couple ce n'est pas moi. Rino a de la jasette en tabarouette. En truck comme en char, je ne parle pas. J'ai tellement conduit longtemps toute seule que je ne parle pas en voiture.mackourou a écrit : Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.Mackarou,
Sylvie est très agée, donc elle a du vécu et des histoire à raconter, inquiete toi pas, en plus elle vient du Saguenay-lac St-Jean.
c'est peut-être, aussi, qu'elle ne sait pas comment peser sur le piton de la radio.
![]()
![]()
![]()
![]()
son copain aussi est très agé et beaucoup de vécu, mais n,a pas le temps de placer un mot...![]()
![]()
![]()
![]()
BB007 a écrit :Il y a un spécial chez Future Shop... Delphi Roady XT + kit pour la maison pour 59,95$ +tx... J'en ai profiter pour m'acheter un 2e recepteur pour l'auto et la maison étant donné que je voulais acheter le kit pour la maison a 65,99$Skyfi2 à $69,99 chez la source, après remise de $30 par la poste....
sombrekarma a écrit :Ce qui me donne la chienne pour XM par exemple, c'est qu'ils fassent la même chose avec la programmation actuelle qu'ils ont fait pour les sportsIls ont sacré les sports a terre pour monter quelque chose de pas mal mieux... pas très rentable une station de sport... ils sont bien parti pour une nouvelle programmation... moi dans le temps que c'était sport, ca m'intéressait pas... j'étais sur sirius... j'ai changé pour xm quand ils ont changé la programmation de 172 parce que c'est la seule chose qui les différencie de sirius et qui m'intéressait... sinon je serais resté sur xm!
sombrekarma a écrit :Truckersteph,Je veux pas répondre a sa place, mais Hairnation du Sirius me manque, tout comme R-C...
Coté musique sur XM, es-ce que c'est semblable a sirius? Surtout du côté Rock/métal?
sombrekarma a écrit :Truckersteph,Côté musique, c'est passablement pareil... t'as les memes tounes qui passent plusieurs fois dans la meme journée!
Coté musique sur XM, es-ce que c'est semblable a sirius? Surtout du côté Rock/métal?
Dr Duke a écrit :Je suis rendu avec XM moi avec, j'ai balancé mon Sirius par dessus l'Ambassador bridge...C'est vrai que le 172 est pas pire, mais sa-cra-ment c'est juste des reprises!!!!!! Jeff Fillions 3X par joursCa va être pas si pire a partir du 22 juin!
b-sIdE a écrit :tu calleras a l'émission de Jacques Plante ou Benoit sombrekarma!!j'ai callé Jacques sur Livraison spéciale mardi vers 10 heures, alors qu'il avait Caroline en entrevue. Je lui ait posé une question a savoir si je devais m'incorporer avant pour avoir un historique d'entreprise et de combien je dois mettre en mise de fond pour m'acheter un camion. Je me suis présenter sous le nom de Olivier alias Sombrekarma
c...
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]