Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
moi? :P :lol:
By Slipknott 666
moi aussi pour ecouter Jacques plantes :wink: :wink:
By BB007
moi j'adore Bobby!
By Sylvie
Pas moi.
Sylvie :wink:
By Slipknott 666
Sylvie a écrit :Pas moi.
Tu attend quoi tu manque quelque chose :wink: :wink: :wink: tu le regrette a pas
By Sylvie
Je n'écoute jamais la radio, ni à la maison, encore moins dans l'auto ou le truck, Rino non plus, alors je ne vois pas du tout pourquoi on investirait dans quelque chose qu'on n'utilise pas. Question de goût,
By Scratch
<------
By Ginette
Sylvie ecoutes-tu au moin de la musique ou vous passez votre temps a jase
By Projectone
Scratch a écrit :<------

<------ Aussi, mais je doit dire qu'il faut que j'écoute les rediffusion puisque mais heures de travail ne coordonne pas avec la mise en ondes des émission.

A+
Pro.
By mackourou
Non, télécharge et écoute plus tard ...
By Sylvie
Ginette a écrit :Sylvie ecoutes-tu au moin de la musique ou vous passez votre temps a jase
Même pas,on a quelques CD dans le truck, mais on ne les écoutent jamais. On jase.Rino est une vrai machine à jaser, c'est lui la mémère du couple :lol: :lol: :lol: :lol: On est pas radio, ni musique, ni l'un ni l'autre.
Même dans la maison quand je suis toute seule, la télé est toujours fermée, je ne l'ouvre que le soir et encore, il a besoin d'avoir quelque chose d'intéressant.
Rino est plus télévore que moi. À la minute qu'il se lève il met ça à Super Écran. Mais c'est tout ce qu'il écoute.
By mackourou
Sylvie a écrit :
Ginette a écrit :Sylvie ecoutes-tu au moin de la musique ou vous passez votre temps a jase
Même pas,on a quelques CD dans le truck, mais on ne les écoutent jamais. On jase.Rino est une vrai machine à jaser, c'est lui la mémère du couple :lol: :lol: :lol: :lol: On est pas radio, ni musique, ni l'un ni l'autre.

Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.
By Giraf
Moi =)
By regent(superreggg)
mackourou a écrit : Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.
Mackarou,
Sylvie est très agée, donc elle a du vécu et des histoire à raconter, inquiete toi pas, en plus elle vient du Saguenay-lac St-Jean.
c'est peut-être, aussi, qu'elle ne sait pas comment peser sur le piton de la radio.
:wink: :wink: :lol: :lol:
son copain aussi est très agé et beaucoup de vécu, mais n,a pas le temps de placer un mot... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
regent(superreggg) a écrit :
mackourou a écrit : Wow il faut en avoir des sujects a jaser, me semble que le voyage serait long sans écouté la radio. Cest les choix de chaqun, moi jaime beaucoup la music et jaser aussi.
Mackarou,
Sylvie est très agée, donc elle a du vécu et des histoire à raconter, inquiete toi pas, en plus elle vient du Saguenay-lac St-Jean.
c'est peut-être, aussi, qu'elle ne sait pas comment peser sur le piton de la radio.
son copain aussi est très agé et beaucoup de vécu, mais n,a pas le temps de placer un mot... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle va surement répliqué la dessus, au radio il y'a du Joe Dassin aussi :D
Quoi au Saguenay on a des radios aussi ...
By Projectone
Wow!!!! Giraf!!! Tu es abonné 2 fois!!!!!

:lol: :lol: :lol:

A+
Pro.

PS: Mes joke sont tellement poche sa pas d'allure!!!!
By sombrekarma
J'vous dis qu'avec toute votre publicité subliminale sur le site, j'ai le gout de retourner ma veste et aller chez XM, sauf que j'attends de voir les fusions, si je peux m'abonner sur XM avec mon starmate (a cause de la fusion) ben je vais passer par la pis sauver 100$
By BB007
Il y a un spécial chez Future Shop... Delphi Roady XT + kit pour la maison pour 59,95$ +tx... J'en ai profiter pour m'acheter un 2e recepteur pour l'auto et la maison étant donné que je voulais acheter le kit pour la maison a 65,99$
By _WoLf
Moi jsuis abonné avec 2 recepteur. Un pour le camion et un autre pour la maison et mon vehicule personnel. Et en passant le petit Inno c'est une vrai petite merveille.

_WoLf
By TruckerStef
Moi suis un nouvel abonné XM depuis 10 jours... et je me suis abonné à cause de XM 172... pour le reste, je serais rester avec Sirius!
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :
Mackarou,
Comme je le disais plus haut, la mémère du couple ce n'est pas moi. Rino a de la jasette en tabarouette. En truck comme en char, je ne parle pas. J'ai tellement conduit longtemps toute seule que je ne parle pas en voiture. :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By West-Riste
Moi je me suis abonné après que mon test de 3 mois soie écoulé...
et pourquoi tout le monde parle de prix...le mien a été gratuit :lol:
By Christian Cantin
donc on a

west-riste
truckerstef
wolf
bb007
giraf
projectone
scratch
slikpnot
tom99999
al-zeimer
By Mom
Je n'ai pas de récepteur ni XM ni Sirius.
Pour l'instant l'achat de ce genre de produit est sur la glace. Mais j'ai une tonne de musique sur MP3, et j'essaie de voir si je pourrais me brancher avec un slingbox pour la télé....que voulez-vous j'aime bien les séries de Série+ et canalZ
By Benoit
BB007 a écrit :Il y a un spécial chez Future Shop... Delphi Roady XT + kit pour la maison pour 59,95$ +tx... J'en ai profiter pour m'acheter un 2e recepteur pour l'auto et la maison étant donné que je voulais acheter le kit pour la maison a 65,99$
Skyfi2 à $69,99 chez la source, après remise de $30 par la poste....

bon deal et meilleur qualité qu'un roady car il permet un enregistrement de +/- 30 minutes!!!

mais faut fouiller car il en reste de moin en moin!
By Ginette
nous on ecoute la radio de temps en temps des dvd et on jase
By sombrekarma
Ce qui me donne la chienne pour XM par exemple, c'est qu'ils fassent la même chose avec la programmation actuelle qu'ils ont fait pour les sports
By gsp99
moé si , moé si je suis abonné ,surtout pour Jeff the pirate,J.F. Plante et bientot M. le Maire j'ai hate que leur cédule soit remplit parce que les émissions en "loop" ca finit par m'étourdir lol :lol: :lol:
By TruckerStef
sombrekarma a écrit :Ce qui me donne la chienne pour XM par exemple, c'est qu'ils fassent la même chose avec la programmation actuelle qu'ils ont fait pour les sports
Ils ont sacré les sports a terre pour monter quelque chose de pas mal mieux... pas très rentable une station de sport... ils sont bien parti pour une nouvelle programmation... moi dans le temps que c'était sport, ca m'intéressait pas... j'étais sur sirius... j'ai changé pour xm quand ils ont changé la programmation de 172 parce que c'est la seule chose qui les différencie de sirius et qui m'intéressait... sinon je serais resté sur xm!

pour les amateurs de sports... y'a encore plein de channel qui prensentent toutes sortes de games en direct!
By sombrekarma
Truckersteph,

Coté musique sur XM, es-ce que c'est semblable a sirius? Surtout du côté Rock/métal?
By Dr Duke
Je suis rendu avec XM moi avec, j'ai balancé mon Sirius par dessus l'Ambassador bridge...C'est vrai que le 172 est pas pire, mais sa-cra-ment c'est juste des reprises!!!!!! Jeff Fillions 3X par jours :evil:
By Dr Duke
sombrekarma a écrit :Truckersteph,

Coté musique sur XM, es-ce que c'est semblable a sirius? Surtout du côté Rock/métal?
Je veux pas répondre a sa place, mais Hairnation du Sirius me manque, tout comme R-C...
By TruckerStef
sombrekarma a écrit :Truckersteph,

Côté musique, c'est passablement pareil... t'as les memes tounes qui passent plusieurs fois dans la meme journée!

Comme disait DrDuke... Hairnation, octane et Lithium me manquent beaucoup! Ah oui... playboy me manque aussi... juste pour l'émission Afternoon Advice avec la ravissant Tiffany Grannath! ;)

Sur XM t'as quelque chose de bien sur quelques channels aussi! Genre Squizz, Ethel, Big Tracks et je déteste pas Flight 26 quand j'ai envie de quelque chose d'un peu plus relaxe!
By TruckerStef
Dr Duke a écrit :Je suis rendu avec XM moi avec, j'ai balancé mon Sirius par dessus l'Ambassador bridge...C'est vrai que le 172 est pas pire, mais sa-cra-ment c'est juste des reprises!!!!!! Jeff Fillions 3X par jours :evil:
Ca va être pas si pire a partir du 22 juin!

6 a 10 Jeff Fillion
10 a 12 Livraison spéciale
12 a 14 Stephane Gendron
14 a 16 reprise de je sais pas trop quoi
16 a 18 XTRM (Jeff Plante)
puis les reprises commencent!

Ah ouin... sans oublier... quelque part au courant de la semaine (dommage que ce soit jamais la meme journée) TruckstopQuebec.com ;)
By ptitchat
:roll: ouais ok c'est pas mal du pareille au meme finalement.J'ai demande commentaires pour sirius ou xm mais la en voyant ici ca se ressemble pas mal :!:
Je crois que le mieux si possible est d'essaye les deux et de choisir par la suite,ca va selon le gout de chacun.....
salut et bonne route
ptichat
By truckweb
Je suis sur SIRIUS!!! Et je paye pour écouter 2 postes! Soit Area 33 et The Beat (36).

C'est la seul place ou je suis encore capable de trouver de la musique Trance/Danse.

Ce genre de poste existe aussi sur XM, mais la programmation doit être fait par un ordinateur qui n'a aucune idée de ce qui est bon ou de ce qui est "in" ou "out" actuellement. Tout est plate.
By big boy
moi je suis un aboner de xm depuis 2 mois et je ne le regrette pas en plus tom ma saluer vla quelque semaine wow ca ca ete cool

jadore xm et continuer votre bon travaille
By Charley
moi je lais ! pas pire
By sombrekarma
Moi aussi je l'écoute depuis le début de cette semaine. Je suis généralmeent satisfait de mon switch, les émissions sur le 172 sont très interessante, ils passent plus de metal qui m'interesse, (moin américain gueulage et plus de Dark Metal complexe Éuropéen)

Point: Positif: Les 2 émissions de camionnage qui se complètent très bien: La quotidienne de Jack pour parler du métier, actualitée. et l'hebdomadaire de Benoit, qui est plus Relax, on reste dans le camionnage, mais justement on est au Truck stop et on pense un peu a autre chose. Très bon contexte.

Filion et Jeff Plante: Filion je suis pas d'accord avec lui la moitié du temps, mais j'aime ça. Il a des bon points et prends le temps de les développer, a des arguments. Personnellement, J'aime toujours entendre une opinion contraire a la mienne, ça me permet de Jauger et me faire une opinion plus complète. De plus, il y a l'autre moitié ou je suis d'accord avec :lol: Léger défault, il est vraiment centré sur Québec (la ville) mais bon, c'est son premier public donc je le comprends.

Jeff Plante est un très bon animateur, fais une émission un peu plus montréalaise mais utilise quand même des sujets assez Large pour plaire aux autres, est balancé dans ses opinions.

Point Mitigé: Le maire gendron: parfois il est interessant, mais j'ai tendense a m'endormir si je l'écoute trop longtemps. Mais bon, comme il passe en reprise tu suite après, j'en écoute un bout, je switch écouter de la musique, pis je reviens pendant la remprise.

Points Négatifs

Le manque Total d'actualité: Dites moi pas que le 3 minutes par jours de NTR sur le 245 c'est de l'actualité. Ca fait dur en sale. Au pire, ils peuvent pas faire une entente avec Chorus pour a tout le moin passer un 30 minutes de info 690 par jours, c'est pas les char, mais tant qu'a acheter des nouvelles, qu'ils fassent quelque chose qui se tient et qu'on puisse être informé.

2: Les reprises, mais je comprends et le Hockey va recommencer dans pas trop longtemps, ça va diversifier les programation.
By b-sIdE
tu calleras a l'émission de Jacques Plante ou Benoit sombrekarma!!

Moi je l'ai fais 2 fois a Livraison Spécial loll :lol:
Une fois pour parler de GPS

Une fois je m'avais apeller Patate pour pas me faire reconnaitre :lol: mais il a qqcun qui s'est apeller de meme par apres loll Je sais pas si c'était pour niaiser lui avec...
By sombrekarma
b-sIdE a écrit :tu calleras a l'émission de Jacques Plante ou Benoit sombrekarma!!

c...
j'ai callé Jacques sur Livraison spéciale mardi vers 10 heures, alors qu'il avait Caroline en entrevue. Je lui ait posé une question a savoir si je devais m'incorporer avant pour avoir un historique d'entreprise et de combien je dois mettre en mise de fond pour m'acheter un camion. Je me suis présenter sous le nom de Olivier alias Sombrekarma
By LeCoyote
je suis abonné XM , mais suggestion, pkoi sur le site de xmradio.com tout les channels son disponible sauf le 172??? crimme sa m'éviterais de débarquer mon recepteur tout les week-ends, pis jpourrais l'écouter via l'ordi
By BB007
Question de droits d'auteurs... Le site est américain et diffuse la programmation américaine...

172 est un contenu canadien et, techniquement, pas la même compagnie de diffusion.
By JD_POWER
je suis abonné depuis le 1 aout 2007. Grognon(yanke) aussi est abonné. J'écoute Jeff Fillion, Jacques Plante et le maire Gendron, côté musique je me tiens sur le 20on20 et XM30 the hitlist.
By boulsh
:shock: Chez WalMart Super Center aux US Raody XT complet auto et maison 28.95$ et aussi ceux qui veulent une antenne hampignon chez Ebay elle se vend 29.95 plus transport 24,94 c`est meilleur que les TruckStop aux Us a 69,99 + tx
By martiboy
moi depuis la semaine passé et j'adore :lol:
By Buldozer
Moi . jle suis

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]